| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:05:26 ![]() ![]() |
Snaaaake | Et la suppression d'un programme enregistré normalement, sur le cloud donc, ça réinitialise vraiment le compteur des 100h ? |
protozoeus |
Snaaaake | Cool |
tistou77 Geek Inside!! | Et le server est toujours aussi chaud ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nost4r8-8 |
66 et 52 degrés pour les 2 autres températures qui doivent correspondre à la carte mère et au boîtier peut être |
doh-ko | Une question : y a-t-il bien la fonction DECT sur la pop ? --------------- |
fatrix78 laisse parler les gens! |
tistou77 Geek Inside!! |
ButlerFowl |
Message édité par ButlerFowl le 23-07-2020 à 10:29:08 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 10:27:50 ![]() ![]() |
chaced |
jimmy197877 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
PetitJean peau pis | Bon et bien certains ici avaient raison : remise de l'ancienne box à UPS obligatoire avant remise de la pop Ça sera lundi à 14h pour ma part --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean peau pis |
Non --------------- oui |
doh-ko |
--------------- |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis passé dans un Free Center, et en effet le server POP chauffe pas mal, on le sent au touché et pourtant le magasion a la clim...
nost4r8-8 |
J'ai toujours ma 4K avec moi, pas eu le temps de la renvoyer encore. Message édité par nost4r8-8 le 23-07-2020 à 17:56:14 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour l'échange d'une box, l'étiquette de retour était "collé" sur le carton de la nouvel box
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 23-07-2020 à 18:01:52 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-07-2020 à 19:17:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sur twitter, c'est pas folichon les retours en tous cas
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 23-07-2020 à 19:46:15 --------------- |
chaced |
0b1 There's good in him |
|
canardeur | Du grand classique quoi, 2 ou 3 firmware plus tard on en parlera plus Mais même comme ça elle est 100 fois mieux qu'une mini |
nost4r8-8 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
florentcorporation | Ça vous dérange pas de devoir changer d'application en fonction de la chaîne que vous voulez voir ? Ça ressemble quand même a une régression... |
nost4r8-8 |
Imagine une android tv chinoise, sur laquelle tu as ton appli tv, avec gestion de toutes les chaines et de la télécommande, et d'autres applis que tu veux. C'est la POP Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 23-07-2020 à 20:13:31 |
florentcorporation |
|
nost4r8-8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2020 à 20:16:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nost4r8-8 |
florentcorporation | Ça rale tres tres fort ici au sujet de canal
|
patdu59000 |
Oui |
lnono95 |
Message cité 1 fois Message édité par lnono95 le 23-07-2020 à 20:56:00 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |