| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
lnono95 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lnono95 le 23-07-2020 à 20:56:00 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 20:45:44 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | je testerai lundi soir la fusion des comptes canal+ & free. Apparemment ça se fait depuis le compte client canal --------------- oui |
lnono95 | Au sujet d’oqee. Qq1 pour un retour , est ce que cela rassemble tous les univers direct replay Netflix prime ? --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 23-07-2020 à 21:05:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2020 à 22:30:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:59:24 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Lermite |
|
patdu59000 |
C'est quoi les problèmes ? |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-07-2020 à 23:41:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lermite |
|
tistou77 Geek Inside!! | A voir les retours de ceux qui ont la POP et qui sont en VDSL avec cette MAJ (pour la chauffe et les déconnexions)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 24-07-2020 à 07:58:51 |
tistou77 Geek Inside!! | Au touché (server) c'est bien chaud sur le dessus et encore plus sur le dessous. Et le Free Center est climatisé
Message édité par tistou77 le 24-07-2020 à 08:15:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Romf |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Romf |
PetitJean peau pis |
chaced |
il faut utiliser une technique de refroidissement, y poser dessus un truc en ferraille lourd pour qu'il absorbe la chaleur. chez free ils ont du la tester dans un labo climatisé a 18° Message édité par chaced le 24-07-2020 à 09:52:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
0b1 There's good in him |
tistou77 Geek Inside!! | A voir les retours avec la dernière MAJ du server si ça plante moins en VDSL (1ère cause il semblerait) même si certains ont le même problème en ADSL/fibre, du à la chauffe de la POP --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
florentcorporation |
|
canardeur |
|
tistou77 Geek Inside!! | On le sera vite, si ceux qui avaient des reboots réguliers (plusieurs en 1 heure pour certain), n'en ont plus après cette MAJ (et température inchangée) Message édité par tistou77 le 24-07-2020 à 10:13:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
florentcorporation |
|
tistou77 Geek Inside!! | La MAJ semble avoir résolu le problème de désynchro/reboot en VDSL, bonne nouvelle pour ceux qui l'ont --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Day2na | Dites la question est peut être naïve mais quand on v dans une boutique Free on peut repartir avec la freebox sous le bras (et rendre sa précédente freebox le cas échant) ou ce ne sont que des showroom ? |
Flonicus |
tistou77 Geek Inside!! |
Romf |
|
Day2na |
Enmi01 | Salut à tous, idem je n'ai pas des températures bien hautes mais le server semble chauffer anormalement. Après sa faible taille peut expliquer ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |