| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
protozoeus |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 13:07:43 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai |
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 22-07-2020 à 13:11:14 --------------- Ooups |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
nova44 |
|
PetitJean peau pis | Appel à l'instant du livreur UPS. Il vs mettre la pop en point relais. Plus qu'à demander à free un bon de retour pour la one --------------- oui |
nost4r8-8 |
|
PetitJean peau pis |
Dans celui de la pop ? Parfait --------------- oui |
laboulekiroule |
|
canardeur |
Non. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:15:18 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babaa Yippee-kai | Pour la pop rien a voir le compte Amazon et free. C'est indépendant. Que l'appli mycanal qui demande les id free. --------------- Ooups |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nost4r8-8 |
|
PetitJean peau pis | Et bien apparemment le livreur UPS a oublié de déposer le colis en point relais --------------- oui |
0b1 There's good in him |
|
PetitJean peau pis | Re-passage hein. Non mais --------------- oui |
florentcorporation | Pensez à changer le mode HDR Priority dans les paramètres de la POP pour passer à HDR10 au lieu de Dolby Vision
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nost4r8-8 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
infobm |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
babaa Yippee-kai | La pop elle chauffe autant voir plus que la V6... --------------- Ooups |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
protozoeus |
0b1 There's good in him | Je ne pense pas que ce soit passé :
|
doh-ko |
--------------- |
nost4r8-8 |
Si mais il faut parcourir le réseau, c'est simple, mais VLC a une fonction scanner les dossier pour créer une bibliothèque, non compatible dossier smb |
nost4r8-8 |
Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |