| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 21-07-2020 à 19:11:44 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 18:11:28 ![]() ![]() |
canardeur |
Ya quand même très peu de chance que la nouvelle box ne fonctionne pas et renvoyer ses box après soit même alors que tu peux faire un échange direct sans rien t'occuper non merci.. |
protozoeus | Si tu as peur d’être en rade en période de télétravail, attend quelques semaines/mois. --------------- Mon Feedback |
0b1 There's good in him |
|
CoooolRaoul |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Le 12.07 Migration révolution vers full pop. |
CoooolRaoul |
C'est bien ce que j'ai écrit ("même si le risque est limité"), mais je ne veux pas tenter le diable: c'est pour le boulot, pas uniquement pour les loisirs.
avec l'échange direct faut que la box et ses accessoires soit prete emballée dans un carton au moment ou on vient me livrer l'ancienne. Et que sa tombe un jour ou je suis à domicile. |
CoooolRaoul |
Dans le cadre de mon boulot je suis connecté à distance en RDP sur des applications souvent lourdes graphiquement. Dans ce contexte cette alternative ne me semble pas raisonnable sans exploser rapidement mon forfait data. |
protozoeus | Et bien t'attends tes congés pour faire le swap si ta si peur. Ta pas une offre pro donc une panne peut t'arriver à tout moment. C'est le jeu et ca arrive. Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 21-07-2020 à 19:13:41 --------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 19:22:28 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
CoooolRaoul |
ce qui est lourd est le trafic réseau induit par le déport d'affichage je ne parlais pas de CPU. Message édité par CoooolRaoul le 21-07-2020 à 20:21:13 |
canardeur |
Même en pro ça arrive un coup de pelleteuse mal placé |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
patdu59000 |
Non il y a un blocage |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nost4r8-8 | Livraison demain par UPS.
|
ButlerFowl | Pour ceux qui ont reçu la pop, on est sur une consommation électrique de combien pour le serveur ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Lermite |
|
florentcorporation |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello. Y a-t-il quelqu’un qui tourne en vdsl2 sur serveur pop sans soucis de reboot intempestif ? |
|
babaa Yippee-kai | Rien remarqué. L'onduleur indique 25w de conso quand tout est éteint, juste le serveur, le player (en veille ?!), la passerelle et la cam Xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par babaa le 22-07-2020 à 08:44:07 --------------- Ooups |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Lermite |
Message édité par Lermite le 22-07-2020 à 09:51:47 |
nost4r8-8 |
|
chaced | "N’attendez plus, changez pour Freebox Delta avec Player Pop !
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
laboulekiroule |
|
chaced |
laboulekiroule | Du coup, le prime offre la livraison prime, prime vidéo et le stockage en ligne des photos, c'est bien ça? |
protozoeus |
themadcow Matroxien dans l'âme | Manque plus que Free ajoute sur l'offre Delta l'abonnement mobile à 9,99 comme sur la Pop et je change ma révo par une Delta. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tistou77 Geek Inside!! | Pour Prime, il faut rentrer des identifiants Amazon ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chaced |
pour netflix tu peux ajouter 4€ pour passer en 1080P au lieu de 480P. Message édité par chaced le 22-07-2020 à 12:01:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nost4r8-8 |
nova44 | La télécommande c'est de l'infrarouge ?
|
protozoeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |