| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 00:03:31 ![]() ![]() |
extenue1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
extenue1 | le start over ne fonctionne que sur l'emission en cours , MyCanal propose jusqu'a 8h en arriere , dommage , je suis obligé de rester sur Apple TV.
|
nova44 | On sait si on peut commander le player avec une télécommande Logitech Harmony ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Snaaaake | Y'a déjà plusieurs vidéos d'Univers Freebox sur le player. Mais de toute manière, oui, ça change et il faudra juste t'habituer à autre chose.
|
epsiloncentaury |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 07:47:48 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
testing5555 |
|
iskor |
|
protozoeus | Uniquement avec l'offre Delta qui inclus ce service et qui est indissociable. --------------- Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
0b1 There's good in him |
|
extenue1 | Il est fort XN ! Il sort une nouvelle box mais les freenautes du coup prennent celle d'avant ! Ma question est : pq ne pas l'avoir pris avant ? Pour ca que je dit qu'il est fort ce XN |
tistou77 Geek Inside!! | Parce qu'on voulait pas du Devialet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
oliebay | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par oliebay le 21-07-2020 à 10:30:58 |
canardeur |
De ce que j'ai testé vite fait je pouvais naviguer où je voulais dans le programme sur start over. |
nost4r8-8 | En préparation depuis hier matin, aucune nouvelle depuis, et vous ? |
babaa Yippee-kai | 2 jours en préparation, puis partie --------------- Ooups |
Flonicus | moi c'est coupure de ligne mais pas d'envoi de box ..
|
tistou77 Geek Inside!! |
nost4r8-8 | C'est bon, étiquette ups crée, je la recois jeudi au plus tard Message édité par nost4r8-8 le 21-07-2020 à 13:29:43 |
testing5555 |
|
PetitJean peau pis | Numéro UPS reçu --------------- oui |
djfou35 | migration révolution vers delta pop faite vendredi : passé à "en préparation" aujourd hui, ca va vite ... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 15:42:35 ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A-t-on des retours sur le fonctionnement de l'appli plex sur le player pop ? |
PetitJean peau pis | L'apk mycanal "ouverte", sans les restrictions https://twitter.com/anaelgr/status/ [...] 94755?s=19 --------------- oui |
canardeur | Oui c'est même prévu comme ça |
maed54 | La partie serveur chauffe drôlement chez moi. C'est aussi le cas pour vous ? --------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
Snaaaake |
Dans les forums d'UF, ils s'accordent à dire que désactiver le vdsl résoudrait les problèmes, en attendant un correctif. À voir. Message édité par Snaaaake le 21-07-2020 à 17:13:27 |
protozoeus |
nost4r8-8 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CoooolRaoul | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 21-07-2020 à 19:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |