| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 12:02:14 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | TF1 n'est pas 4k en dehors des "grands événements". L'année dernière c'était 2/3 GP de F1 et quelques matchs de foot. --------------- oui |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Snaaaake |
Non mais faut pas chercher, ça fait 50 fois que je lui dis... À ce stade, il en fait bien exprès. On va avoir un autre "c'est vous qui comprenez pas" |
canardeur |
Nimp c'est 4 en plus pour la HD et 2 écrans. |
protozoeus | Autant pour moi , j'avais en tete la hd pour 13.99€(l'ancien prix du UHD)
dingamag | Drap je vais retester free pour voir si leur connexion fibre c'est amélioré en 2 ans. |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 20-07-2020 à 13:44:01 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 13:43:33 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
infobm | Je n'en sais rien ;-)
|
protozoeus | Ca se fait dans l'armoire de rue en théorie mais je pense qu'ils ont un cahier des charges demandant de constater que la ligne soit bien active. --------------- Mon Feedback |
iskor |
|
chaced |
ba non 11.99 - 7.99 = Message édité par chaced le 20-07-2020 à 16:21:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tico |
--------------- --------------- |
canardeur |
Rectifie son faux 8 en 4 hein par contre |
iskor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
patdu59000 | C'est super |
Aubade | Un peu violent comme méthode contre le partage d'identifiants... surtout que ça ne sert à rien au final |
PetitJean peau pis | Ça commence à gueuler sur les RS et les forums --------------- oui |
nost4r8-8 | Thibault est bien silencieux sur le bugtracker depuis vendredi, vous pensez qu'il est parti en congés d'été ? Y'a déjà des panne de POP en surchauffe à 90° qui l'ont cramé. Pour ma part, j'éspère la recevoir demain. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 20-07-2020 à 19:23:28 |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
0b1 There's good in him |
|
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
protozoeus |
|
chaced |
Elle consomme combien ? La nbv6ac d'sfr est enorme, pleine d'aération et consomme 5w. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
protozoeus | Pas vu de chiffres encore mais si certains arrivent à monter à 90°, c'est que il y a un truc. Peu etre le convertisseur optique integré ? --------------- Mon Feedback |
hungryman |
Dès que le papa Arnault passe l'arme a gauche, il récupère la fortune via sa femme et achète canal à Bolloré pour l'intégrer à son offre...voilà c'est plus simple ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PetitJean peau pis |
Je testerai ça dans quelques jours --------------- oui |
babaa Yippee-kai |
nost4r8-8 | Il est ou thibault bordel, il répond pas sur le bugtracker |
patdu59000 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |