| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 15:47:26 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | Pas de disque USB avec film...j'ai qu'un nas. Message cité 3 fois Message édité par babaa le 19-07-2020 à 17:48:35 --------------- Ooups |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babaa Yippee-kai | Nop Réseau --------------- Ooups |
0b1 There's good in him |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
babaa Yippee-kai | Yes via vlc ou kodi --------------- Ooups |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
Message édité par 0b1 le 19-07-2020 à 20:01:15 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 20:00:57 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
nost4r8-8 |
|
nost4r8-8 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 22:22:31 ![]() |
epsiloncentaury |
|
nost4r8-8 | Idem ce matin. Pour rappel commandé le 07 au soir. Ca se bouge enfin, on va surement la recevoir dès demain si expédié dans la journée.
Message édité par nost4r8-8 le 20-07-2020 à 10:08:51 |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un aurait un lien d'une vidéo de l'interface du player (pas la partie TV) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PetitJean peau pis | sur la chaine univers freebox, tu as la présentation du player https://www.youtube.com/c/universfreebox/videos --------------- oui |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, merci à vous Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 20-07-2020 à 10:43:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 20-07-2020 à 11:10:16 --------------- Mon Feedback |
epsiloncentaury | Au départ je voulais simplement changer mon serveur Freebox Révolution qui a plus de 9 ans. Mais après renseignement, il parait qu'il n'y a plus de révolution neuve. Ils taperaient dans leur énorme stock de modem restituer lors d'une migration ou d'une résiliation. Un petit coup de remise à neuf (ou pas d'ailleurs Du coup, j'ai sauté la barrière et migré .........
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 20-07-2020 à 11:13:02 |
protozoeus | De ce que je sais, la 4G ne se déclenche que si tu satures ton Xdsl et encore certains services ne le déclenche pas ou mal. A ta place j'aurais gardé le serveur révolution jusqu’à ton passage en Fibre. --------------- Mon Feedback |
LoloP |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-07-2020 à 11:36:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
protozoeus | Faudrait voir si il y a une appli préinstallé sur ce player. Mais bon l’intérêt d'Android TV c'est d'installé ce que tu as besoin comme sur les smartphones. --------------- Mon Feedback |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
Apparemment plusieurs clients se sont plaint que l'échange ne réglait pas leur problème d'affichage. À se demander même si les box renvoyées sont testé avant l'envoi. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 20-07-2020 à 11:36:24 |
tistou77 Geek Inside!! |
iskor | Désolé je ne suis pas le truc assidûment..
|
PetitJean peau pis |
WiFi AC pour les appareils pop --------------- oui |
epsiloncentaury |
Attention Netflix est en SD . Il faut débourser 8€ de plus pour l'option HD. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 20-07-2020 à 11:45:37 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tistou77 Geek Inside!! |
babaa Yippee-kai | L'interface hors appli TV free c'est kiff kiff que ma box Xiaomi. --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |