| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:50:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 11:50:55 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
realpdf | Quelqu'un avec l'offre pop est il passé au forfait a 9.99 ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 12:18:23 ![]()
Ça fait trois ans que ça dure et c'est pour tout le monde. On peut dire que c'est le prix standard à ce niveau. |
PetitJean Billie Pas Peur |
apparemment Message édité par PetitJean le 18-07-2020 à 12:25:24 --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babaa Yippee-kai | Go demain relais Chronopost chercher la pop, pas le temps aujourd'hui ! --------------- Ooups |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nost4r8-8 | Y'aurait que des clients en adsl déjà livrés |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:42:36 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Fredouye Shivers ! | Si quelqu'un a l'info concernant la présence (ou non --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
lnono95 | Slt,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
HJ |
|
patdu59000 |
Regarde dans ton espace abonné |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 17:56:32 ![]()
pareil, la pop avec TV n'y canal ca aurait été top pour 40€ |
Kroma X amorK Angel's demon | Au doigt mouillé c'est soit via ethernet soit wifi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nost4r8-8 | Tu te mets du CPL si tu veux, ça posera pas de problème |
Fredouye Shivers ! |
Par contre, avec une Revo, tu as juste à faire passer le VLAN 100, je le fais sur les 2 switches qui séparent server et player. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
0b1 There's good in him |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 18-07-2020 à 20:13:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
protozoeus | Soyons logique. Ils n'auraient pas communiquer sur le fait de pouvoir garder les CPL des boxs actuels, si il y avait une implantation dans la nouvelle box... --------------- Mon Feedback |
|
babaa Yippee-kai | Freebox pop installée, wifi passé sur tout les appareils, config maj du player faite. --------------- Ooups |
protozoeus | 2 choses qui pourrait éclairer le topic : --------------- Mon Feedback |
|
-heat- | Bonjour à toutes et à tous ! Pour info je vis à la campagne avec un débit adsl pas top (6/7 mbits). Je lorgnais du côté de la freebox delta qui permet d'associer début adsl +4g pour accélérer le début global (même s'il est compliqué de savoir à l'avance le débit final qu'on aura...) Est ce que la freebox pop permet cette même association permettant de doper le débit ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 12:10:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
babaa Yippee-kai |
Ça fait une de ces place sur le meuble TV --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |