| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 21:17:31 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
0b1 There's good in him |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bigbenze | Migration révolution vers Delta + Pop effectué à l'instant bonne surprise les frais de migration et envoi offert. Juste une petite question, j'avais le choix de prendre ou non un disque dur à 40€ mais il était mentionné que sans le disque dur je ne pourrais pas enregistrer ou mettre en pause les programmes.
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 17-07-2020 à 21:31:39 --------------- Feed back / Ach-Vente |
canardeur |
Oui pour les 100H C'est même le seul choix en fait |
bigbenze | J'avais aussi le choix pour le pack sécurité, je ne l'ai pas prit, je m'y intéresserait un peu plus tard
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 17-07-2020 à 21:40:35 --------------- Feed back / Ach-Vente |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
canardeur |
|
nost4r8-8 | Vivement demain ou lundi pour voir les réponses de thibault sur le bugtracker |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 22:38:07 ![]() ![]() |
skystef2 |
|
nost4r8-8 |
Le support sert à rien, je les ai appelé, ils m'ont dit que ceux qui affirmaient l'avoir déjà reçu et commandés après moi sont des menteurs. Message édité par nost4r8-8 le 17-07-2020 à 23:04:05 |
skystef2 |
|
canardeur | Si on pouvait éviter d'insulter père et mère car on pas sa petite bobox en 48H ça serait pas mal Sûrement un bug sur la journée du 7 qu'ils vont corriger va... Pas de bol mais ça arrive va |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le gars de twitter a fait un compte rendu + complet là : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79832 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
patdu59000 |
Ça donne moyennement envie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | C'est le premier jour ou ya des mecs qui utilisent ce player. J'imagine que les gars de OQee surveille cela et corrige à la volée. (ils ont besoin d'un maximum de retour façon beta test)
Message édité par protozoeus le 18-07-2020 à 01:30:23 --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les bugs remontent : https://dev.freebox.fr/bugs/proj14
protozoeus | En fait ce qu'il se passe, c'est que l'OTT de OQee est bloqué par les chaines des groupes C+ (donc C8 aussi) et NRJ Groupe (NRJ12 et Chérie 25)
--------------- Mon Feedback |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Pas mal de message sur le bugtracker qui concerne un zapping très long entre les chaînes via le player Pop |
skystef2 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
heparti |
C'est ce que je pense aussi vu les commentaires sur la possibilité d'enregistrer sur disque dur externe à partir de freebox os |
chermositto |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
chermositto |
Avec la fibre chez Free, on peut enregistrer au moins 4 chaines simultanément sur un HDD sur le serveur. Sur le player, si il était possible d'enregistrer, il y aurait p.e. en plus des limitations. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 18-07-2020 à 10:49:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:28:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2020 à 11:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:32:32 ![]() |
nost4r8-8 | Pour ceux qui ont commandés, il n'y a que des gens en fibre pour qui la commande n'a pas bougé ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:43:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:44:35 ![]() Oui c'est ça, je serai pas contre remplacer ma révolution mais déjà je suis à 30 euros et c'est 45 euros l'équivalent pop. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |