| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:16:01 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
Flonicus | Je suis chaud pour le combo delta + pop player ! |
protozoeus | Moi je comprends pas que certains s'offusquent pour tel ou tel service. Il faut comprendre que chaque offre à ses propriétés. La révolution permet entre autres de bénéficier de my canal pour 2€. La pop permet de bénéficier d'une réduction sur le mobile de 6€.
--------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 22:39:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 22:39:46 ![]() ![]() |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 16-07-2020 à 22:45:50 --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | Il faut souscrire directement via le player Tv me semble. J'ai jamais souscrit a un bouquet donc je peux pas te dire précisement.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 16-07-2020 à 22:53:02 --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | Le stick d'Amazon n'est pas full Android TV comme le stick Xiaomi. Cad que si tu veux installer certaines applis , c'est obligé de bidouiller un peu...
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 16-07-2020 à 23:33:24 --------------- Mon Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
protozoeus | Yep je disais juste ça au cas ou il veut pas s'amuser à chercher de l'apk et de l'installer lui même. Et aussi test Google assistant et la fonction chromecast comme sur le player. --------------- Mon Feedback |
chermositto |
Non, mais bien sur que ce n'est pas moi qui envoie le flux vers Free mais mon programme sera bien personnel en download. Comme j'ai dis plus haut, le flux descendant sera par contre unique donc lui, surtout dans les régions peuplées, occupera le réseau. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 17-07-2020 à 06:52:39 |
PetitJean Dushku de midi | La prochaine étape : plus de boîte multimédia, tout dans l'écran --------------- oui |
Flonicus |
PetitJean Dushku de midi | Bouygues & samsung se sont associés, ils sont les premiers. Xavier a raté le coche --------------- oui |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
chaced |
Il ne manque plus qu'une appli tv correct car l'ergonomie de molotov est mauvaise sur android tv. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PetitJean Dushku de midi |
J'aime bien mycanal --------------- oui |
ElMago31 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 10:14:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman Lobo'tomizado | |
nost4r8-8 | Avoir envoyé la box à tous les nouveaux abonnés alors qu'il faut qu'un tech fasse des manips dans les armoires, mais pas aux anciens alors qu'il n'y a aucune manip pour eux... |
viet100 |
Message cité 1 fois Message édité par viet100 le 17-07-2020 à 11:05:21 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-07-2020 à 11:04:47 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 11:20:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viet100 |
0b1 There's good in him |
|
chermositto |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 17-07-2020 à 12:27:08 |
nost4r8-8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |