|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:20:21 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Reste sur un Switch basique alors (enfin peut être un 2.5 Gb ?) |
extenue1 |
Payé 190 chez les teutons |
xplo | Change la box |
patdu59000 |
As-tu testé d'autres canaux ? |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:41:38 ![]() ![]() |
hido45 |
Je n'utilise pas Chrome mais dans Brave il fallait activer une option. |
yoli | D'accord, merci, je vais essayer de voir ça. --------------- Ω Quand même |
heparti |
|
octobis |
|
jeffk Fluent in shitposting | Bonjoir, je voulais savoir sur le lecteur on peut appairer plusieurs télécommande si on en achète une en rab sur le store ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 | bonjour. question abonnement.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bitubo GT Turbo Addict | Avec la pop il n'y a pas besoin du bloc en photo Normalement les nouveaux abonnés et ceux qui migrent reçoivent celle avec le wifi le plus récent que peut faire la pop Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-11-2024 à 22:04:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Yes |
hido45 |
|
amaurysme | De crystal à POP, tu as l'ancienne car elle est compatible ADSL & fibre.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Audible, mais pas dérangeant pour moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui sont cass couille pourca free J aimerai la pop wifi 7 pour aller avec la ps5 |
xplo |
|
didindia | Bonjour, est-ce que Free négocie le prix de la POP après les 12 mois à 29,99?
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kenshineuh | Hello, certains utilisent un HDD branché sur la Freebox POP ici ? J'ai un comportement étrange. Quand je mets un HDD de 8To (Seagate barracuda) via un boîtier externe, j'ai un échange de données sans arrêt pour une raison que j'ignore. Il ne se met jamais en veille. J'ai formaté le disque, débranché rebranché plusieurs fois, reboot la box. Ça me le fait tout le temps. Si je met un HDD de 4To (WD Red), aucun soucis, le truc se coupe au bout de 15 secondes. Idem avec un SSD. Tout est en ext4 et le boîtier utilisé est le même pour tous les disques. Je précise que j'ai pas ce comportement quand il est branché sur mon pc. Quelqu'un a une explication ou une idée ? Message édité par Kenshineuh le 12-12-2024 à 21:26:04 |
gsans Slow food... slow.... | Je rentre du boulot, étape 2....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
protozoeus | La freebox pop de 2020 (à sa sortie) etait en wifi 6 déja.
--------------- Mon Feedback |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |