|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:20:21 |
astrojojo Editeur compulsif | Reste sur un Switch basique alors (enfin peut être un 2.5 Gb ?) |
extenue1 |
Payé 190 chez les teutons |
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop Je viens d'avoir 2 brèves coupures totales (internet+fixe) et depuis le fixe ne fonctionne plus... L'interface de la box me dit "Service téléphonique non configuré". Quelqu'un a le même problème? (Juste par curiosité, ça devrait se résoudre "tout seul" je pense / j'espère ) EDIT: Après une autre coupure totale (~2min) tout refonctionne. Message édité par rat de combat le 27-08-2024 à 19:29:09 --------------- matos à vendre |
xplo | Change la box |
patdu59000 |
As-tu testé d'autres canaux ? |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:41:38 |
hido45 |
Je n'utilise pas Chrome mais dans Brave il fallait activer une option. |
yoli | D'accord, merci, je vais essayer de voir ça. --------------- Ω Quand même |
heparti |
|
octobis |
|
jeffk Fluent in shitposting | Bonjoir, je voulais savoir sur le lecteur on peut appairer plusieurs télécommande si on en achète une en rab sur le store ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 | bonjour. question abonnement.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bitubo GT Turbo Addict | Avec la pop il n'y a pas besoin du bloc en photo Normalement les nouveaux abonnés et ceux qui migrent reçoivent celle avec le wifi le plus récent que peut faire la pop Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-11-2024 à 22:04:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Yes |
hido45 |
|
amaurysme | De crystal à POP, tu as l'ancienne car elle est compatible ADSL & fibre.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Audible, mais pas dérangeant pour moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui sont cass couille pourca free J aimerai la pop wifi 7 pour aller avec la ps5 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |