| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 19:12:17 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Ok, ca fonctionne bien, merci, bon j'ai mis l'appli vlc sur la fire stick tv pour pouvoir lire les films, il a pas mal de difficultés suivant le type de fichiers mais bon grosso modo j'arrive a lire quelques films, je vais devoir m'adapter a choisir mes formats de films :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
heparti |
|
scalpatif GT: scalpatif |
protect_me from what? |
Edit : pas vu le changement de page Message édité par protect_me le 11-01-2024 à 23:56:21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nost4r8-8 |
|
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah c'est cool merci ! même en téléchargement intensif etc je suppose (je suis à 10 Mbps depuis plus de 10 ans et j'en peux plus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 13:30:11 ![]() ![]() |
demars | La pop ne fait aucun bruit chez moi (elle est à 15 cm de ce clavier que j'utilise en ce moment |
scalpatif GT: scalpatif | Je reviens a mon problème de lecture de fichiers...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais puis la j'ai essayé de débrancher et rebrancher le DD mais rien, je n'ai plus accès aux fichiers... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Je viens d'essayer avec une clé usb a la place, et quand je fais sur ma TV selectionner le freebox serveur il m'affiche toujours " elements" qui est le nom de mon DD alors que c'est ma clé usb qui est branchée a la place...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 13-01-2024 à 15:05:26 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 14-01-2024 à 11:58:45 |
bitubo GT Turbo Addict | la Delta chauffe encore + si ça peut vous rassurer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe | salut, avec la pop c'est possible brancher un pc fixe en rj45 sur le répéteur wifi blanc de fourni ? --------------- Arcade Rules |
demars |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Des supports pour la Pop :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Le 1 er est pas mal |
andre5521 | c'est spécifique à free les incidents fibres chaque mois ?(hormis les cas des prestataires sauvages qui vous débranchent) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
extenue1 | Bon alors cette V9 elle sort quand ? Il fait tj autant iech a ce que je vois XN |
spark Luc ? | présentation de la v9 mardi à 10h --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
demars |
|
zonka x58 forever! |
Merci! La Mini4K est surélevée déjà, ça aide vaguement ; j'ai souvent eu envie de l'ouvrir pour faire du "HB" en remplacement du ventilo vraiment merdique, ça doit être un truc minuscule genre ventirad de chipset années 90, qui ventile bien vite et bien fort. Fibre arrivée, ça fonctionne bien Je changerais bien de box juste pour ce souci de bruit, après, qu'elles chauffent, ça on peut gérer avec des supports etc. Message édité par zonka le 31-01-2024 à 19:17:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
T'as bien mis le player Alice comme périphérique ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup je garde mes activités intactes et je touche à rien pour la migration vu que c'est déjà Alice dans ma config actuelle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gaymer's Modayrateur | Une POP Wifi 7 est dans les tuyaux, par contre elle sera sans la fréquence 6ghz histoire de laisser a l'Ultra l'avantage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |