Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Ultra

n°1231335
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-02-2024 à 00:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

ah mince, pas envie de poser une demi journée en plus la gardienne est reloue pour l'accès.

Perso pas de rdv on branche et si besoin il viendra :D

Bah tu auras pas le choix ils ne t'envoie pas la box tant que t'as pas posé de rdv et ne te branche pas si tu laisses pas le tech venir chez toi, d'après ce qu'on m'a dit  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 00:08:18  profilanswer

n°1231339
chris500
Posté le 08-02-2024 à 06:58:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah tu auras pas le choix ils ne t'envoie pas la box tant que t'as pas posé de rdv et ne te branche pas si tu laisses pas le tech venir chez toi, d'après ce qu'on m'a dit  :lol:

+1
Le technicien fait les branchements, puis scanne différents codes barres et QR Code du matériel sur son appli. Ensuite il appelle le service technique pour l'activation.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1231342
Horacio Ca​ine
Posté le 08-02-2024 à 08:33:51  profilanswer

J'ai été relié hier matin, j'étais orange max, donc le tech avait rendez-vous entre 8 et 10h du matin, à 7h45, ma livebox clignote blanc d'un coup  :ouch: , 3 mn après se présente le tech, un gars bien sympa, il regarde au niveau du poteau dehors si tout est propre, on rentre à la maison tout est déjà pré installé, je n'ai plus que la FB ultra à brancher au secteur et enlever le câble fibre orange et mettre celui de free En 2 mn c'est fait, le temps que le café coule, la box se met à jour et affiche l'heure, voilà c'est fait, il prend les photos nécessaires et s'en va, avant 8h c'est fini... :lol:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°1231343
canardeur
Posté le 08-02-2024 à 08:33:52  profilanswer

C'est le problème de la fibre c'est qu'il faut encore forcément un RDV à chaque installation.

Mais ça va changer petit à petit, c'est pas l'arcep qui ouvre la voie à l'installation sans RDV cette année genre si y'a deja une prise ?  

ça va arranger les FAI en même temps, ça fera des économies  :o

n°1231345
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-02-2024 à 08:37:27  profilanswer

Ah mince :D

n°1231346
Horacio Ca​ine
Posté le 08-02-2024 à 08:39:31  profilanswer

Economie ?? Tu m'étonnes, pour la majorité des clients déjà fibrés cela doit représenter une belle somme  :whistle:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°1231348
Roger01
Posté le 08-02-2024 à 08:46:34  profilanswer

Ça dépend des zones (technologie utilisée) ça dépend si la route (optique) est bonne, ça dépend de beaucoup de choses qui fait qu'un tech est en général préconisé.

n°1231349
canardeur
Posté le 08-02-2024 à 08:54:42  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ça dépend des zones (technologie utilisée) ça dépend si la route (optique) est bonne, ça dépend de beaucoup de choses qui fait qu'un tech est en général préconisé.

oui après si ils font ça ça va provoquer une tonne de RDV post production car ça fonctionnera pas chez le client...

Au final c'est pas si mal pour les abonnés ce RDV systématique oui.

n°1231352
Flonicus
Posté le 08-02-2024 à 09:16:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

ah mince, pas envie de poser une demi journée en plus la gardienne est reloue pour l'accès.

Perso pas de rdv on branche et si besoin il viendra  :D

Si tu n'es pas déjà chez Free ils font passer un tech quand même
qualité de service

n°1231353
jimmy19787​7
Posté le 08-02-2024 à 09:39:03  profilanswer

[:drapal]

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 09:39:03  profilanswer

n°1231355
bioboss
YO !
Posté le 08-02-2024 à 10:42:25  profilanswer

Interview hier sur univers freebox de xavier niel.  
Il parle de file d'attente avec infos en temps réel au possible sur nos compte free pour délivrer au compte goutte nos précieux.
Le délais serait lié au wifi 7 et son appro...

n°1231359
maxou-33
Posté le 08-02-2024 à 12:02:29  profilanswer

Hello

une idée si il est possible d'utiliser les ports 2,5gb si la box Ultra est en Bridge ?  
L'idée serait d'augmenter le nombre de mes ports 2,5Gb disponible sur mon reseau alors que celui-ci est gerer par un unifi

si j'attribue manuellement les adresses ip pensez-vous que celà fonctionne ?

Message cité 1 fois
Message édité par maxou-33 le 08-02-2024 à 12:02:40

---------------
Mon Feedback
n°1231364
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 08-02-2024 à 13:20:53  profilanswer

---------------
Mika ! #Lyon
n°1231366
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-02-2024 à 13:39:23  profilanswer

chris500 a écrit :

+1
Le technicien fait les branchements, puis scanne différents codes barres et QR Code du matériel sur son appli. Ensuite il appelle le service technique pour l'activation.

Ouais enfin tout ça on pourrait le faire , leur transmettre les codes barres et QR code.

canardeur a écrit :

C'est le problème de la fibre c'est qu'il faut encore forcément un RDV à chaque installation.

Mais ça va changer petit à petit, c'est pas l'arcep qui ouvre la voie à l'installation sans RDV cette année genre si y'a deja une prise ?

ça va arranger les FAI en même temps, ça fera des économies :o

Bah non c'est que chez free j'ai l'impression, quand je suis passé d'orange a Bouygues j'ai eu aucun passage de technicien. Le jour où ma box orange était désynchronisé j'ai branché la BBox et c'était ok .

n°1231367
Roger01
Posté le 08-02-2024 à 13:40:47  profilanswer

maxou-33 a écrit :

Hello

une idée si il est possible d'utiliser les ports 2,5gb si la box Ultra est en Bridge ?  
L'idée serait d'augmenter le nombre de mes ports 2,5Gb disponible sur mon reseau alors que celui-ci est gerer par un unifi

si j'attribue manuellement les adresses ip pensez-vous que celà fonctionne ?

Le principe du mode bridge, c'est de ne plus justement avoir la gestion du "switch" intégré à la box (wifi, etc.) non il me semble ? Donc seul le port 1 est disponible.
Si je ne dis pas de bêtise :o /noob

n°1231368
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-02-2024 à 13:41:17  profilanswer

canardeur a écrit :

oui après si ils font ça ça va provoquer une tonne de RDV post production car ça fonctionnera pas chez le client...

Au final c'est pas si mal pour les abonnés ce RDV systématique oui.

Dans un sens oui ça a du bon mais ils devraient laisser le choix au client.
Après à part un taf de raccordement mal fait ou une box défectueuse je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.  :D

n°1231369
Roger01
Posté le 08-02-2024 à 13:42:11  profilanswer

Tu n'imagines pas le pouvoir de faire de la merde d'un client. :o

n°1231376
tails38
Posté le 08-02-2024 à 14:57:34  profilanswer

bioboss a écrit :

Interview hier sur univers freebox de xavier niel.  
Il parle de file d'attente avec infos en temps réel au possible sur nos compte free pour délivrer au compte goutte nos précieux.
Le délais serait lié au wifi 7 et son appro...

Comme d'hab le produit est lancé avec un stock riquiqui....

n°1231377
tails38
Posté le 08-02-2024 à 14:58:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouais enfin tout ça on pourrait le faire , leur transmettre les codes barres et QR code.  

meme pas besoin de le faire si tu bosses avec un service logistique compétent....
les freebox adsl avec leurs @mac, il n'y a pas de tech qui passe pour envoyer l'info...

n°1231380
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-02-2024 à 15:21:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Comme d'hab le produit est lancé avec un stock riquiqui....

Pourtant Niel a dit qu'il avait eu 1 mois et demi d'avance pour faire du stock avec le retard d'annonce du Wifi 7 de décembre 2023

n°1231386
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 08-02-2024 à 15:46:10  profilanswer

Je pense surtout qu'ils assemblent les box en fonction de la demande pour eviter le fiasco de la delta S - deja trop chere a l'epoque, et sans grand interet a coté de la pop et de la mini.

n°1231387
maxou-33
Posté le 08-02-2024 à 15:53:31  profilanswer

je viens de voir que la mienne a été expédié à 12H aujourd'hui (renouvellement d'une Delta)

---------------
Mon Feedback
n°1231400
Forza 5
Posté le 08-02-2024 à 18:42:29  profilanswer

Bonjour,  

Pour info, voilà l’avis de l'UFC-Que Choisir au sujet de la FreeBox Ultra:

Derrière une offre en apparence pléthorique, aussi bien en ce qui concerne la technique que les contenus, la nouvelle box de Free cache de nombreuses restrictions qui risquent de rebuter même les plus grands fans de la marque.

Après les Freebox Revolution, Crystal, Delta, Pop, Free a lancé en fanfare sa toute nouvelle box haut de gamme, à 59,99 € par mois.  

La Freebox Ultra entend se démarquer de ses concurrentes par des performances hors du commun et nombre de contenus.  

Mais vaut-elle vraiment le coup ? Pas si sûr.

8 Gbits/s, pour quoi faire ?

Avec la Freebox Ultra, Free promet un débit maximal de 8 Gbits/s.  

C’est énorme ! La plupart des offres actuelles ne dépassent pas 1 Gbits/s.  

Qui plus est, il est symétrique, c’est-à-dire qu’il est disponible aussi bien en descendant (pour recevoir les informations) qu’en montant (pour les envoyer). Associé au réseau fibre 10G-EPON de Free présent quasiment partout en France, on a une fusée entre les mains.  

Reste à savoir si c’est utile.  

Vous aurez beau télécharger des fichiers lourds, regarder des vidéos en 4K et jouer en ligne, vous serez loin d’épuiser la bande passante.

Dans la très grande majorité des cas, vous ne verrez aucune différence avec les autres offres fibre.

Le wi-fi 7 : trop tôt

Il en est de même pour le wi-fi 7.  

Avec cette norme fraîchement sortie, la moindre connexion sans fil peut atteindre 46 Gbits/s, soit une vitesse 5 fois plus élevée que le wi-fi 6, qui lui-même allait déjà très vite.  

Le wi-fi 7 est aussi censé réduire la latence et mieux gérer le partage des ressources entre les appareils.  

Mais pour en profiter, il faut que l’appareil qui y est connecté soit lui aussi compatible avec cette norme.  

Même s’ils se multiplieront, ils sont pour l’heure rarissimes.

La Freebox Ultra est par ailleurs la première box à pouvoir gérer 3 bandes de fréquences. Outre les classiques 2.4 et 5 GHz, elle est compatible avec le 6 GHz.  

Là encore, si cette nouvelle bande pourra s’avérer utile d’ici quelques années, rares sont les appareils compatibles.

Des accessoires pas si gratuits

Free pense aux propriétaires de grands logements en proposant « jusqu’à 4 répéteurs wi-fi 7 ».

Mais en lisant les petites lignes, on s’aperçoit que seul le 1erest inclus dans l’offre…  

Les 3 autres sont facturés 20 €.  

Quant au mini-routeur 4Gmis à disposition pour accéder à Internet en mobilité, son utilisation est limitée à 50 Go par mois et son prêt est facturé 10 €.

Un contenu riche… à de nombreuses conditions :

Le plus gros point fort de la Freebox Ultra, c’est son contenu très riche.  

Chaque abonné a accès à des plateformes de streaming vidéo de renom, comme Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Universal+, ainsi qu’à Canal+.  

Du jamais vu pour une box !!

L’accès à ces contenus est toutefois soumis à de nombreuses conditions.  

Ainsi, Netflix et Disney+ sont proposés en version standard, avec de la publicité au début des programmes et une résolution Full HD (pas de 4K).  

Amazon Prime inclut à la fois l’accès à la plateforme vidéo et au service de livraison gratuite, mais elle n’est accessible qu’à ceux qui n’y ont jamais été abonnés.

Quant à Canal+, il s’agit juste de la chaîne en direct, en aucun cas des services vidéo disponibles sur la plateforme MyCanal.  
Autre subtilité de taille : même si vous ne payez pas en plus, vous serez officiellement abonné à Canal+.  

Non seulement vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre gratuite si vous êtes déjà abonné payant, mais surtout, en cas de résiliation de la Freebox Ultra, votre abonnement à Canal+ vous sera automatiquement facturé (15,99 €/mois).  

Quand on connaît les difficultés que rencontrent certains abonnés à résilier leur abonnement Canal+, cela demande réflexion. Enfin, l’accès à « toute la Ligue 1 de football » se limite en réalité au visionnage d’extraits de matchs depuis une application…

La box la plus chère du marché

Certes l’offre est riche, mais à 59,99 € par mois, la Freebox Ultra est désormais la box la plus chère du marché des box Internet !!  

Le client a beau bénéficier de 10 € de réduction par mois sur les 12 premiers mois (contre 6 chez ses concurrents) et pouvoir résilier quand il le souhaite, cela reste onéreux.

À noter que Free propose également une offre Freebox Ultra Essentiel à 49,99 € par mois, sans l’accès aux différentes plateformes et à Canal+.

Notre avis : beaucoup d’affichage

Même si on peut douter de l’utilité immédiate d’intégrer les toutes dernières normes techniques, elles ont le mérite d’inscrire la Freebox dans la durée.

En revanche, l’accès aux plateformes relève plus à nos yeux du marketing.

Certes le contenu proposé est loin d’être négligeable, mais il y a de quoi se demander si un client capable de dépenser 60 €/mois pour une box serait prêt à se contenter d’un accès à Netflix et à Disney+ avec de la publicité et en définition moindre et de la chaîne Canal+.  

On a plus l’impression que ces offres sont avant tout des échantillons dont l’objectif principal est de donner envie aux clients de s’abonner.  

Et ce d’autant plus qu’avec toutes les restrictions associées, il risque d’y avoir de nombreux déçus.

n°1231402
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 08-02-2024 à 19:08:23  profilanswer

Toujours bloqué à l'étape 1 pour ma part, pas d'appel depuis ceux échoués de lundi/mardi. Je sent que ca vas être long :O

n°1231405
rivj
Posté le 08-02-2024 à 19:27:45  profilanswer

Forza 5 a écrit :

Bonjour,  

Derrière une offre en apparence pléthorique, aussi bien en ce qui concerne la technique que les contenus, la nouvelle box de Free cache de nombreuses restrictions qui risquent de rebuter même les plus grands fans de la marque.

Après les Freebox Revolution, Crystal, Delta, Pop, Free a lancé en fanfare sa toute nouvelle box haut de gamme, à 59,99 € par mois.  

La Freebox Ultra entend se démarquer de ses concurrentes par des performances hors du commun et nombre de contenus.  

Mais vaut-elle vraiment le coup ? Pas si sûr.

8 Gbits/s, pour quoi faire ?

Avec la Freebox Ultra, Free promet un débit maximal de 8 Gbits/s.  

C’est énorme ! La plupart des offres actuelles ne dépassent pas 1 Gbits/s.  

Qui plus est, il est symétrique, c’est-à-dire qu’il est disponible aussi bien en descendant (pour recevoir les informations) qu’en montant (pour les envoyer). Associé au réseau fibre 10G-EPON de Free présent quasiment partout en France, on a une fusée entre les mains.  

Reste à savoir si c’est utile.  

Vous aurez beau télécharger des fichiers lourds, regarder des vidéos en 4K et jouer en ligne, vous serez loin d’épuiser la bande passante.

Dans la très grande majorité des cas, vous ne verrez aucune différence avec les autres offres fibre.

Le wi-fi 7 : trop tôt

Il en est de même pour le wi-fi 7.  

Avec cette norme fraîchement sortie, la moindre connexion sans fil peut atteindre 46 Gbits/s, soit une vitesse 5 fois plus élevée que le wi-fi 6, qui lui-même allait déjà très vite.  

Le wi-fi 7 est aussi censé réduire la latence et mieux gérer le partage des ressources entre les appareils.  

Mais pour en profiter, il faut que l’appareil qui y est connecté soit lui aussi compatible avec cette norme.  

Même s’ils se multiplieront, ils sont pour l’heure rarissimes.

La Freebox Ultra est par ailleurs la première box à pouvoir gérer 3 bandes de fréquences. Outre les classiques 2.4 et 5 GHz, elle est compatible avec le 6 GHz.  

Là encore, si cette nouvelle bande pourra s’avérer utile d’ici quelques années, rares sont les appareils compatibles.

Des accessoires pas si gratuits

Free pense aux propriétaires de grands logements en proposant « jusqu’à 4 répéteurs wi-fi 7 ».

Mais en lisant les petites lignes, on s’aperçoit que seul le 1erest inclus dans l’offre…  

Les 3 autres sont facturés 20 €.  

Quant au mini-routeur 4Gmis à disposition pour accéder à Internet en mobilité, son utilisation est limitée à 50 Go par mois et son prêt est facturé 10 €.

Un contenu riche… à de nombreuses conditions :

Le plus gros point fort de la Freebox Ultra, c’est son contenu très riche.  

Chaque abonné a accès à des plateformes de streaming vidéo de renom, comme Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Universal+, ainsi qu’à Canal+.  

Du jamais vu pour une box !!

L’accès à ces contenus est toutefois soumis à de nombreuses conditions.  

Ainsi, Netflix et Disney+ sont proposés en version standard, avec de la publicité au début des programmes et une résolution Full HD (pas de 4K).  

Amazon Prime inclut à la fois l’accès à la plateforme vidéo et au service de livraison gratuite, mais elle n’est accessible qu’à ceux qui n’y ont jamais été abonnés.

Quant à Canal+, il s’agit juste de la chaîne en direct, en aucun cas des services vidéo disponibles sur la plateforme MyCanal.  
Autre subtilité de taille : même si vous ne payez pas en plus, vous serez officiellement abonné à Canal+.  

Non seulement vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre gratuite si vous êtes déjà abonné payant, mais surtout, en cas de résiliation de la Freebox Ultra, votre abonnement à Canal+ vous sera automatiquement facturé (15,99 €/mois).  

Quand on connaît les difficultés que rencontrent certains abonnés à résilier leur abonnement Canal+, cela demande réflexion. Enfin, l’accès à « toute la Ligue 1 de football » se limite en réalité au visionnage d’extraits de matchs depuis une application…

La box la plus chère du marché

Certes l’offre est riche, mais à 59,99 € par mois, la Freebox Ultra est désormais la box la plus chère du marché des box Internet !!  

Le client a beau bénéficier de 10 € de réduction par mois sur les 12 premiers mois (contre 6 chez ses concurrents) et pouvoir résilier quand il le souhaite, cela reste onéreux.

À noter que Free propose également une offre Freebox Ultra Essentiel à 49,99 € par mois, sans l’accès aux différentes plateformes et à Canal+.

Notre avis : beaucoup d’affichage

Même si on peut douter de l’utilité immédiate d’intégrer les toutes dernières normes techniques, elles ont le mérite d’inscrire la Freebox dans la durée.

En revanche, l’accès aux plateformes relève plus à nos yeux du marketing.

Certes le contenu proposé est loin d’être négligeable, mais il y a de quoi se demander si un client capable de dépenser 60 €/mois pour une box serait prêt à se contenter d’un accès à Netflix et à Disney+ avec de la publicité et en définition moindre et de la chaîne Canal+.  

On a plus l’impression que ces offres sont avant tout des échantillons dont l’objectif principal est de donner envie aux clients de s’abonner.  

Et ce d’autant plus qu’avec toutes les restrictions associées, il risque d’y avoir de nombreux déçus.

je suis tous a fait d'accord avec toi sur offre Free ultra  

perso je suis chez SFR j'ai peut etre pas 8Giga en symétrique  

mais cela reste très confortable chez moi  
https://i.ibb.co/BKPSQbs/2024-02-08.png

n°1231411
Forza 5
Posté le 08-02-2024 à 20:41:25  profilanswer

[/quotemsg]

Le principal s’est que tu soit satisfait de ton FAI.  ;)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Forza 5 le 08-02-2024 à 20:42:45
n°1231421
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 09-02-2024 à 07:40:03  profilanswer

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1231423
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 09-02-2024 à 08:44:32  profilanswer

Forza 5 a écrit :

[/quotemsg]

Oui et etre satisfait de SFR, c'est pas quelque chose de courant :D.

n°1231452
rivj
Posté le 09-02-2024 à 12:10:11  profilanswer

Drdrake a écrit :

Oui et etre satisfait de SFR, c'est pas quelque chose de courant :D.[/quotemsg]

Perso j'ai pas eu plus de souci que cela avec ce FAI  

n°1231458
xplo
Posté le 09-02-2024 à 12:36:36  profilanswer

SFR est a chier niveau marketing a augmenté de 1€ tous les 6 mois mais ils ont un bon réseaux donc je leur pardonne :o

n°1231477
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 09-02-2024 à 16:39:03  profilanswer

Dans le cadre d'un passage de la delta à la Freebox ultra, vous savez ce qu'il faut rendre? Parce que niveau info, c'est à peu près niveau 0...

n°1231478
Sebastien
Posté le 09-02-2024 à 17:13:29  profilanswer

Quelqu'un avait mit un lien ici ou sur celui de la delta qui disait exactement ce qu'il fallait renvoyer et je ne le retrouve pas, ca m interresse aussi car en fait on dirait bien qu'ils m'ont déjà envoyé le colis
Bonjour,

Votre colis FW303.... expédié par FREE est en chemin.

n°1231479
Arriock
Posté le 09-02-2024 à 17:16:31  profilanswer

Bonjour, je viens de passer chez Free je voulais savoir si la carte réseau est bien compatible windows 11 et la Ultra : https://www.amazon.fr/NICGIGA-X520- [...] e37266c446

Merci d'avance :)

n°1231480
rivj
Posté le 09-02-2024 à 17:31:06  profilanswer

xplo a écrit :

SFR est a chier niveau marketing a augmenté de 1€ tous les 6 mois mais ils ont un bon réseaux donc je leur pardonne :o

Perso j'ai eu une belle reduction chez SFR pour ma premier année  

je paye 18.99 pour l'offre premium

n°1231486
foul
Amiga forever...
Posté le 09-02-2024 à 20:02:34  profilanswer

https://www.frandroid.com/bons-plan [...] ette-offre

Sympa l'offre pour mettre dans la Ultra  :bounce:

ps : on connait la puissance CPU Vs la Delta ?? pour les VM notamment.. et peux on ajouter de la RAM comme la Delta ? et si oui combien ?

Message édité par foul le 09-02-2024 à 20:07:20

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1231488
Millenius
Posté le 09-02-2024 à 20:10:18  profilanswer

Tronklou a écrit :

Toujours bloqué à l'étape 1 pour ma part, pas d'appel depuis ceux échoués de lundi/mardi. Je sent que ca vas être long :O

J'ai eu le meme problème, j'ai donc contacté le service client Free, et y avait un problème avec ma ligne
Depuis c'est reglé.
Je te conseille donc de prendre contact avec eux

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1231490
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 09-02-2024 à 20:26:03  profilanswer

Un copain les a joint à ma place : j'arrivais à rien que ce soit avec le numéro ou l'aide en ligne, je revenais toujours sur la page de demande de prise de rendez-vous...

Au final aussi un problème de dossier, c'est "normalement" réglé, hâte que tout cela arrive :D

n°1231492
bioboss
YO !
Posté le 09-02-2024 à 20:43:24  profilanswer

Du coup, vous pensez que ça vaut le coup que je les appels aussi de mon côté ?
Le message de migration en cours est toujours là avec le délai de 3 mois max mentionné

Ça n'a rien à voir là non ?

n°1231494
Sebastien
Posté le 09-02-2024 à 20:47:34  profilanswer

bioboss a écrit :

Du coup, vous pensez que ça vaut le coup que je les appels aussi de mon côté ?
Le message de migration en cours est toujours là avec le délai de 3 mois max mentionné

Ça n'a rien à voir là non ?

Non ca n a rien à voir j ai eu ce message jusqu'à mercredi hier j ai eu qu'ils preparaient ma commande et ajd ils me disent que c est chez chronopost

Message édité par Sebastien le 09-02-2024 à 20:48:01
n°1231508
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-02-2024 à 08:38:36  profilanswer

Forza 5 a écrit :

Bonjour,

[...]

Après si la box est prévue pour rester au catalogue 10 ans, les technos aujourd'hui en avance seront la norme  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wireguard & bureau à distance freeboxAndroid TV : contenu Freebox Server
Probleme Google home/ freebox delta wifiQuel switch RJ45/wifi derrière Freebox ?
Freebox Delta wireguard ne fonctionne plusFreebox mais utilisation d'un routeur WiFi
Freebox 1gbit/s -> wifi 6e meilleur que lan 2.5gbit/sFreebox Rév + Chromecast/Quest2 : connexion et déco du wifi en boucle
Plus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox[TU] Freebox Delta | Delta S | One
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Ultra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)