| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Après si la box est prévue pour rester au catalogue 10 ans, les technos aujourd'hui en avance seront la norme --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 08:38:36 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
foul Amiga forever... | Ultra commandé !!! (avec un petit SSD de 4To en promo sur Amazon --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bioboss YO ! |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-02-2024 à 11:44:49 |
0b1 There's good in him |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bioboss YO ! | Ah OK merci ^^ |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 12:04:53 ![]() ![]() |
xplo |
|
arylol | Mais pas très emballé pour le moment |
flagada007 No Pain No Gain |
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 10-02-2024 à 13:56:41 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
0b1 There's good in him |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui au moins ell est déjà obsolete, t’as plus de mauvaise surprise |
xplo | Je dis juste que c'est bullshit de dire qu'elle sera 10 ans futurproof c'est tout. J'ai pas dis qu'ils ont fait des mauvais choix sur le hardware de la box |
Sebastien | Freebox Ultra recue et installée tout est ok
|
flagada007 No Pain No Gain | La partie canal est bien en hd comme aussi prime, netflix….etc ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 10-02-2024 à 18:13:26 |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
Sebastien |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xplo |
|
tails38 |
|
Sebastien |
Sebastien |
ketakwet |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 10-02-2024 à 19:46:23 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sebastien |
|
AllenMadison |
|
syntaxx_error | Pour ceux qui sont passés à l’Ultra, vous avez pris l’abo « Ultra » ou « « Essentiel » ? Je me tâte encore…J’ai actuellement la Delta 6E avec Netflix & co mais je trouve le catalogue Netflix vraiment naze. A l’inverse j’utilise Cafeyn pour la presse. Du coup j’hésite avec Essentiel où je pourrais gérer au cas par pas les abos streaming en fonction des sorties de contenus en mode abo mensuel ici ou là vs Ultra qui intègre tout mais que je n’exploiterais pas à fond. Mais le faible écart de 10€/mois fait grandement hésiter (c’est fait exprès Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-02-2024 à 21:19:00 |
Sebastien | pour 10€ je ne vois meme pas comment on peut le refuser, rien que prime deja c'"est 7€/ mois |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |