|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 17:35:29 ![]() ![]() |
spark Luc ? | après il faut un processeur et un SSD qui suive la cadence car ca décompresse en même temps que ca download ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 14-08-2025 à 18:46:26 |
spark Luc ? | ca dit toujours pas a quelle vitesse on peut aller avec un pc master race --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
xplo | 250mb max. C est plutôt epic game qui va plus vite ça décompresse pas je crois.
|
spark Luc ? | quand t'as des patchs de 80go t'es bien content que ca carbure --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
xplo | Ça carbure pas justement surtout en mode patch c est encore plus lent avec steam |
chaced |
Steam on retelecharge tout de tout façon, c'est comme ça que tu as une mise a jour de 30go sur steam et de 500mo sur gog --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
TotalRecall | Hello, Je me pose deux questions : - Je n'aime pas le wifi permanent donc je le désactive toujours sur ma box, mais j'en ai besoin ponctuellement pour certains appareils (genre prendre la main sur un aspirateur connecté). J'ai vu que je peux commander un répéteur Wifi filaire avec ma ultra essentiel. Je me demandais si je pouvais désactiver le wifi sur la box "principale" et allumer le répéteur (branché en RJ45) juste quand je veux du Wifi ? Un peu comme un routeur wifi mais qui se calerait sur les paramètres de la box (la désactivation mise à part) Y a aussi la même offre pour la Delta mais j'ai pas besoin des fonctionnalités domotiques, et je la trouve assez encombrante et elle consomme. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 15-08-2025 à 18:01:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 18:10:35 ![]() ![]() |
TotalRecall |
C'est une réponse au pif à l'intuition histoire d'écrire un truc ou quelque chose de vérifié ? Vu qu'il est en RJ45 en fonction de ce qu'il embarque il pourrait tout à fait faire le job en causant juste avec la box, et pas besoin qu'il fasse lui même routeur pour ça. Message édité par TotalRecall le 15-08-2025 à 19:33:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
canardeur | Ya pas de frais pour un passage essentiel vers ultra classique... Ça n'a aucun sens leur histoire d'offrir juste pour l'essentiel d'ailleurs |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
patrick22000 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chaced | le problème du repeteur fourni, Message édité par chaced le 16-08-2025 à 16:49:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour, |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 21-09-2025 à 12:53:40 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Akh3nat0n | L'avantage c'est d'avoir un port 2.5 en plus pour brancher autre chose |
Moz007 | |
spark Luc ? | le wifi 7 sur l'ultra, c'est du 2.4ghz+5ghz et surtout +6ghz ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
chaced |
Oui pour la ultra, bi bande pour le répéteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Moz007 | Ca arrive que Free fasse des promo ? J'ai besoin de migrer sur une offre avec Netflix&co mais ça me gonfle de payer 50€ de migration en venant de la Delta... |
canardeur |
Y'a déjà Netflix sur la Delta |
foul Amiga forever... | Sinon faut scruter sur VP --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |