| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 20:55:47 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
chaced |
Tout dépend où on est, si on est proche de paris c'est très rapide, si on est dans le sud c'est très lent. Normal les points de peering de proxad sont en ile de France. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
khalis Stillness is the key ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | 10ms aussi au speedtest |
khalis Stillness is the key ! | Avec ma Freebox Delta j'avais 3ms.
B3nJ1 |
|
foul Amiga forever... | 10ms largement suffisant pour du War Thunder --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:35:43 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
En fibre, faut considérer genre ~1.2ms par 100km aller/retour. Donc si t'es à 500km de Paris, et que t'essaye de joindre un serveur à 200km de Paris, ben 700km*1.2ms/100km = 8.4 rien que le temps passé dans la fibre. Tu peux pas aller plus vite que ça. Tu ajoutes les divers équipements réseaux... Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 12-11-2025 à 18:58:47 |
canardeur |
Oui sur l'espace abonné, et c'est gratuit |
infobm | Merci @canardeur --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Andorria |
Après devoir passer à Paris pour tout c'est quand même un peu une spécificité à la con de Free. Tu habites à Marseille, pour joindre Google tu dois remonter à Paris. |
B3nJ1 | Je sais que c'est le cas en ipv4, mais je suis pas sûr en ipv6 ? Je suis en RP du coup je peux pas trop tester |
Andorria |
Oui c'est aussi le cas. |
- De mon point de vu cela vient de ton PC. Message édité par khalis le 21-11-2025 à 08:45:25 --------------- - Life is too short to last long. |
chaced |
- Tu es connecté comment ? J'aurais du commencer par là. Message édité par khalis le 21-11-2025 à 14:40:08 --------------- - Life is too short to last long. |
chaced | tu as bien le fichiers hosts par defaut ? tu n'es pas allé modifier les entrée ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fourer Tartiflette Connection |
Je suis en Ethernet depuis la carte mère. (Drivers Bios et Win mis à jour) L'application Spotify ne fonctionne pas. Mais pas de soucis depuis le site internet. J'en deviens fou ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 21-11-2025 à 15:51:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par khalis le 21-11-2025 à 16:00:57 --------------- - Life is too short to last long. |
fourer Tartiflette Connection | Anti virus Kaspersky à jour Et je vous écris ce message depuis mon téléphone : j'ai réinitialisé le réseau depuis Windows.... et je n'ai plus accès à rien --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | Merci à tous les deux --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wireguard & bureau à distance freebox | Android TV : contenu Freebox Server |
| Probleme Google home/ freebox delta wifi | Quel switch RJ45/wifi derrière Freebox ? |
| Freebox Delta wireguard ne fonctionne plus | Freebox mais utilisation d'un routeur WiFi |
| Freebox 1gbit/s -> wifi 6e meilleur que lan 2.5gbit/s | Freebox Rév + Chromecast/Quest2 : connexion et déco du wifi en boucle |
| Plus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox | [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Ultra | |