| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 16:43:56 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
0b1 There's good in him |
|
AllenMadison | Mais vous pensez que le grand public il connait onedrive ou synology ? Mes parents ne savent pas ce que c'est, 90% de la population française ne sait pas ce que c'est. Par contre une freebox oui. Et il veut pas se faire chier a acheter un truc en plus genre synology, il veut du clef en main avec une appli simple dans un écosysteme relié : une freebox, son téléphone, ses applis avec les trucs essentiels, rien à rajouter et basta. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-02-2024 à 17:33:34 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Vous pensez qu'on peut garder le playter 4k (j'ai une mini 4k) avec la FBu? Edit - vu sur le topic un peu avant, apparament pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 06-02-2024 à 18:15:34 |
|
AllenMadison | En raisonnant comme ça, on va super loin en plus. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 19:19:10 ![]() ![]() |
AllenMadison | Et comme ça après on s'étonne que tout va chez les américains aussi Message édité par AllenMadison le 06-02-2024 à 19:25:30 |
AllenMadison | Et sinon on en parle des backdoors dans la Ultra ou c'est comment ? Je m'étonne que les dev de free aient accès a l'intégralité du contenu du HDD dans la box avec l'adresse mac. |
tombig Il est où mon avion? |
|
damien71 | vous pensez quon peut telecharger directement sur ce nvme pour profiter du 8gb/s sans devoir passer par un pc en gros? |
xplo |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Même question tiens, ils m'avaient expliqué que le technicien était l pour vérifier que l'installation était fonctionnelle |
Sensory | Commandé le 2 février, toujours pas de prise de rendez-vous ni d'envoi de box |
Sebastien |
|
angelusdeus BlobUmad |
Ouais donc pour économiser un possible second déplacement (qui serait de sa faute du coup) ça me coûte un demi congé. Ça m'intéresse pas , personne ici a pu esquiver ce rdv? |
tistou77 Geek Inside!! | Le tech avait juste pris le PTO en photo, et s'assure que la "connexion" est bonne avec son laser (et la qualité des soudures aussi je crois avec l'affaiblissement) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tombig Il est où mon avion? | On a déjà des retours sur la couverture et le débit du répétiteur? |
srfcboy Back to Baas | Il sort quand leur player spécial ultra ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rewe | UF n'en parlera jamais...
|
Roger01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça existe dans l'application l'ancienne application Freebox --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Flonicus |
|
bioboss YO ! | Tu peux en trouver assez rapidement via Google, bien noté et plutôt perf en gen3 par exemple ici :
Message édité par bioboss le 07-02-2024 à 13:07:02 |
Flonicus | Je te remercie pour le lien
|
gaymer's Modayrateur |
|
Sebastien | T'as pas accès à free proximité ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je connaissais pas, je vais essayer demain, merci |
taurouf | Bonjour quelqu'un sais quel adaptateur sfp+ vers ethernet il faut acheter sur amazon car free pas de nouvelle de quand ils vont le fournir ... |
kensaso | Salut
Message édité par kensaso le 07-02-2024 à 17:07:44 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour ceux qui l'ont avec un SSD, on est sur quel debit sur l'USB et le SSD interne? |
angelusdeus BlobUmad |
Sinon quelqu'un sait combien il faut rajouter pour avoir Netflix 4k exactement ? (12€?) |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |