|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
Andorria | [TU : Freebox Ultra]
Message édité par Andorria le 31-01-2024 à 17:40:16 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:36:55 |
Andorria | réservé |
Andorria | réservé |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Millenius | Drap
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Roger01 |
|
tails38 | drapal pour mon éligibilité a la fibre en 04/24 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Drapal, je suis chez orange et la fibre arrive le 21/02 chez moi, c'est le moment de changer d'opérateur. --------------- TU Transport Fever 2 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je conseille vraiment une vraie machine a part pour la domotique, la seule chose que j'ai laissé sur la VM Free finalement c'est mon Pi Hole, puisque de toute façon si il n'y a pas de liaison je m'en fout qu'il soit KO Pour les répéteurs Wifi deux options, soit tu utilises leur fonction répéteur, ça fonctionne mais c'est pas fou, si tu en mets plusieurs a la suite je pense que le dernier va être catastrophique, sinon ils ont tous un port RJ45 pour le backhaul, donc si tu as de l'Ethernet qui arrive près des endroits où tu veux / peux les mettez, tu branche et ça se configure tout seul et se synchronise avec le SSID de la box. Message édité par HoM3r17 le 31-01-2024 à 18:22:37 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:20:10 |
AllenMadison | Drap même s'il est possible que je prenne la pop au final |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ultra essential commandée, au revoir bouygue après 10ans de bons et loyaux services |
AllenMadison | l'embourgeoisement.... |
patdu59000 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
amaurysme | Drap |
Horacio Caine | Migration de Livebox Max Fibre vers FB V9 Ultra --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
xplo |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Holygnome |
c_nechal de bethlehem | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Marsupilami_Fantasio | On pourra toujours exécuter des VM sur la Freebox Ultra et s'en servir de box domotique (comme la Delta) ? |
fabien Vive la super 5 ! |
a moins d'avoir des to de backup par jour à envoyer. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
amaurysme |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Drap je quitte orange pour free...on verra si le move est bon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
0b1 There's good in him |
|
Max2000 |
|
tombig Il est où mon avion? | Salut!
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
xplo |
Exemple concret : ca permet de faire des speedtest où tu peux afficher royalement 8gbs en upload. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 01-02-2024 à 09:42:25 |
Horacio Caine | du style concours de bite Message édité par Horacio Caine le 01-02-2024 à 09:47:25 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Pastoufois | Moi qui ai la révolution à 39.99€/mois, ca me vends pas du rêve cette nouvelle Freebox? A part le fait que le player lira tout.
|
Andorria |
|
dache |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |