Pey'j McBacon a écrit :
Hello, Je vais être nouvel abonné Free dans ma future maison mais j'espère qu'il n'y aura pas de couac, je m'explique. Je suis passé en boutique aujourd'hui pour souscrire à l'offre Freebox Ultra pour ma future maison car il faut (je lis partout cela) une quinzaine de jours pour activer la ligne. Mais : - Je signe l'acte de vente le 24/04/26 pour la récupération des clés. - J'emménage officiellement le 01/05/26 Du coup, j'y suis allé aujourd'hui pour éviter d'avoir une activation de ligne après le 01/05/26 ... La question que je me pose est la suivante : - Etant donné qu'un technicien doit faire une modification du branchement Fibre dans le coffret général dans le village, est-ce que j'aurais la possibilité de fixer une date d'intervention dans le suivi de commande sur mon espace abonné ? Le truc, c'est que la ligne Fibre des anciens propriétaires se termine le 24 car ils sont dans le logement jusqu'au ... 24 J'ai un peu les pétoches de leur résilier la ligne alors qu'ils sont encore dans la maison. 
|