| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
Message édité par xplo le 25-04-2025 à 18:14:01 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:13:45 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Hello vous savez ou on trouve le RIO dans l'interface sans passer par un appel fixe vu que j'ai pas de telephone fixe svp Message édité par gaymer's le 28-04-2025 à 11:55:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est impossible à ma connaissance, il faut obligatoirement passer par un appel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gaymer's Modayrateur | Mince vais devoir chercher un tel rj11? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je crois que tu peux appeler depuis une autre ligne, même depuis un mobile d'ailleurs, mais dans ce cas tu vas tomber sur un opérateur et tu auras besoin de lui communiquer tout un tas d'informations. Il te faudra donc probablement ton contrat / ta dernière facture avec toi. En passant par un fixe connecté à la ligne en question, tout est automatisé, et tu obtiens le RIO instantanément. EDIT : il y a l'air d'avoir plus d'infos ici (mais attention aux pubs !) : https://www.echosdunet.net/changer- [...] r-code-rio Message édité par DiB91 le 28-04-2025 à 16:06:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Horacio Caine | Si tu n'as pas de téléphone fixe, pourquoi veux tu porter le numéro ? Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 28-04-2025 à 16:40:59 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai été dans le même cas. - parce que c'est un numéro facile à retenir, qui me plait Dans le cas de Gaymer's, c'est peut être encore plus trivial : s'il déménage et qu'il a déjà vidé le logement, il n'y a probablement plus de téléphone fixe sur place. Message édité par DiB91 le 28-04-2025 à 16:45:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tails38 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:27:43 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faudrait que je fasse le calcul avec canal+ Mais oui ça devient difficile de rester chez Free ~45€ de contenu pour ~80€ de facturation, 35€ juste la box a la louche Ça va Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2025 à 23:14:37 |
0b1 There's good in him |
|
Akh3nat0n |
|
chaced |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Akh3nat0n | Perso j'utilise pas le wifi de la box
|
chaced |
Apres ce n'est pas la mort de mettre le meme ssid et mot de passe, j'ai toujour un ssid en livebox chez moi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Akh3nat0n | Disons qu'entre un wifi mesh, genre Déco et le wifi de la box, c'est le jour et la nuit niveau performance |
xplo | petit feedback suite migration ultra => bouygues fibre pure.
|
chaced |
Akh3nat0n | Et comparer bbox avec la utra qui intègre un paquet de svod |
xplo | je parlais de l'offre que j'avais soit ultra essentiel 50€ qui est comparable à bouygues pur fibre 24€. |
chaced |
chaced | 5gbits max la pop Perso sur ma ultra je n'ai jamais réussi a dépasser 2.5gb de toute façon Message édité par chaced le 14-05-2025 à 15:58:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo | sur l ultra le Nvme me semblait nécessaire pour créer la VM.
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Merci pour vos messages, j'ai pu bénéficier de la résiliation sans frais suite aux modifications des cgu. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chaced |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai exprès pris une offre a vie et pas une remise sur un an --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chaced |
la vie = un an chez bouygues et red, après ils ajoutent une merde qui sert a rien dans le forfait, sur le mobile mon 100go passait a 110go donc normal d'augmenter.... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-05-2025 à 14:03:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |