| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 19:49:24 ![]() ![]() |
chaced | Ma freebox est dans mon garage, je pensais a tord que le repeteur free dans mon salon marcherait impec (relié en rj45), surtout quand les periohs se connectent a la ultra alors que sa capte rien du tout ... (On ne peut pas désactiver le wifi de la ultra, sinon le wifi du répéteur se coupe aussi... Bref j'ai viré le répéteur, désactivé le wifi de la ultra et j'ai mis mon deco, avec lui ras. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever... | Reboot de ma Freebox Ultra tout à l'heure pour mettre à jour .. et depuis plus d'acces VM Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-03-2025 à 00:00:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jarvis | Erf, ils ont encore fait de la merde ?
Message cité 1 fois Message édité par Jarvis le 19-03-2025 à 10:40:59 |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
xplo |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:08:24 ![]() ![]() |
major_nikita | Bonsoir, je suis passé de la fb v6 à la ultra. Ça va plus vite, mais, y a pas un soucis de wifi sur cette box?? Je me connecte j ai 1700mb et parfois j ai plus de connexion du tout… parfois même ça ne me donne pas d ip…. J avoue que je suis un peu surpris.
Message édité par major_nikita le 21-03-2025 à 12:10:06 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bioboss YO ! | Tiens encore un soucis de VM après maj ou reboot..
|
foul Amiga forever... | Mise à jour du Freebox Server (Revolution/Pop/Delta/Ultra) 4.9.1 : https://dev.freebox.fr/blog/?p=21473
Message édité par foul le 27-03-2025 à 10:06:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lol17 | hello,
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
chaced | non, il n'est pas amputé, le débit est de 8gbits partagé, donc si ton autres périphs consomme 1gbits, tu auras 8gb - 1gb, soit 7gb. Perso je n'ai jamais réussi à saturer le 2.5gbits, donc pas pret de mettre un lien 10gb Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-04-2025 à 11:22:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lol17 |
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
0b1 There's good in him |
|
xplo |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
|
Horacio Caine | c'est ça 19€ --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
chaced |
Horacio Caine | Bouygues même gratuit, jamais je ne retournerai chez eux --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-04-2025 à 09:34:23 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est véridique dans le sens où la Freebox se synchronise réellement à 8g/8g.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, c'est l'idée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
canardeur |
|
xplo |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Je confirme, ici, je dépasse rarement les 350/360 Mo/s par seconde en téléchargement via real débrid soit quasi 3Gbits/s |
Andorria |
Message édité par Andorria le 19-04-2025 à 16:11:15 |
xplo | Sur l ultra c est bien du 8gbs/8gbs.
|
chaced |
Andorria |
|
canardeur |
Oui si t'as pas de bol de tomber sur des voisins geek, sinon ça va ils sont pour toi |
xplo | Le partage avec les voisin c est pareil avec tous les fai. Statistiquement ça va ralentir bien plus en amont. Par exemple chez free tout le traffic passe par un point a paris. |
B3nJ1 |
|
xplo | Il suffit de regarder la doc de jellyfin pour savoir quel port forward sur le nat. en amont il faut demander une ipv4 full a free.
Message édité par xplo le 25-04-2025 à 18:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |