| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:04:09 ![]() ![]() |
chaced |
0b1 There's good in him |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Alors on se dira au revoir --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
|
Akh3nat0n |
Message édité par 0b1 le 27-05-2025 à 17:37:36 |
canardeur |
Ben la 40 maintenant je crois ? |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 21:11:10 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chaced | Mlo disponible sur les répéteurs https://dev.freebox.fr/blog/?p=21506 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Après ça reste à mon sens de la fumisterie, mesh ou pas ça répète un signal déjà dégradé, si tu en as les moyens techniques des points d'accès wifi simplement branchés a ta box en ethernet seront bien plus performants. Ton réseau sera amha bien plus stable sur un ou deux points d'accès Wifi AC pas chers, que sur des répéteurs mesh wifi AX. Message édité par HoM3r17 le 22-06-2025 à 13:07:24 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
chaced |
Akh3nat0n |
canardeur |
Oui il y a un player TV (POP) Ultra c'est surtout si tu veux les 50 services inclus Netflix et cie... Si tu cherches un bon wifi la POP fait déjà le job ! |
chaced |
La révolution il y a plusieurs versions, et il y a un monde entre la 1ere qui sert de plaque de cuisson et la dernière. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canardeur | La révo il y a surtout la version avec une seule carte wifi 2,4 et la version avec deux cartes dont la 5GHZ, qui est déjà un peu mieux |
chaced |
J'en ai eu 3 de revo, la 1ere qui marchait impec mais afficheur hs ( et chauffe fort pourrant sans la femto) Et la 2eme a lâchée remplacée par une nouvelle qui ne chauffait plus du tout. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | bonjour à tous |
canardeur |
Yess |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
chaced |
j'ai laissé tombé le mesh pérave et le wifi 7 de la freebox, j'ai remis mes tplink DECO en wifi 6, comment ça marche mieux, un truc de fou Message édité par chaced le 06-08-2025 à 10:41:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Le plus abusé c'est qu'ils font leur pub la dessus...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | si tu mets plusieurs deco, elles se débrouillent seule a se mesh, et le Beamforming est fonctionnel.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep mais aussi offre plus complète chez canal |
spark Luc ? | vous téléchargez à quelle vitesse sur steam avec la ultra ?
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |