| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:54:33 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
chaced |
En activant l'option a 7€ j'ai du creer un compte spécifique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canardeur | Au bouquet tv by canal oui |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:46:42 ![]() ![]() |
Horacio Caine | Tout comme moi, te fais pas chier prends a 7 balles, tu as les essais Moto sur 360 et le gp sur canal et le rugby c'est sur canal aussi Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 26-02-2025 à 14:28:59 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
chaced |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
xplo | Les GP F1 sont tout de même appreciable en 4k surtout avec le HDR ajouté 3 ans en retard.
|
Horacio Caine | Certes, mais comme dit l'ami homer, on peut très bien vivre sans --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
chaced |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Horacio Caine | Ah mais il faut attendre que tu ne sois plus abonné Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 28-02-2025 à 11:17:59 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 04-03-2025 à 11:45:15 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
chaced |
SICKofitALL misanthrope | Question du jour :
--------------- We deserve everything that's coming... |
foul Amiga forever... | C'est le comportement attendu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xplo | je pense c'est l'IP de leur backdoor |
foul Amiga forever... | oui il faut d'abord le convertir : par exemple :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jarvis | o/
Message cité 1 fois Message édité par Jarvis le 16-03-2025 à 15:46:19 |
chaced |
10m sans aucun mur ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jarvis | Si si, y a un mur porteur entre.
|
chaced |
Le 6ghz c'est mort le moindre mur et il n'y a plus rien Le 5ghz lui passe mieux mais le problème est proche, le debit se casse rapidement la geule Le 2.4 lui passe bien. J'ai un deco x60 dans mon salon, c'est du wifi 6 de base, et je plafonne le gigabit sans problème si mon pc est dans la même piece. Par contre le wifi 7 permet le mlo qui en gros permet de multiplexer les 3 fréquences, ultra efficace mais pas dispo pour le moment sur le wifi 7 a peut prêt de la ultra Message édité par chaced le 16-03-2025 à 17:47:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jarvis | J'avais lu ça, ouais, ça craint pour une box à ce taro.
|
xplo | Le wifi de l'ultra est aussi bien faiblard niveau porté. Je l ai bien senti venant d une livebox 7.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |