| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 23:12:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez, une petite dernière cette fois-ci en lien avec le topic Vous savez si la Freebox Ultra est compatible avec les téléphones DECT ? C'est pas capital, mais j'ai parfois des coups de fil de l'international sur mon 01 que j'aurai aimé conserver en fonction (j'ai fait porter le numéro). EDIT : https://www.universfreebox.com/arti [...] ebox-ultra Message édité par DiB91 le 24-09-2024 à 10:59:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | As-tu constaté l'absence de connexion, je veux dire dans une appli ou un test de connexion (local / externe) ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
xplo | je doute qu'ils soit sur le port sfp+.
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 17:16:16 ![]() ![]() |
chaced |
Non ça va, une a 2 pub de 20 secondes par episodes. Et 7€ juste pour enlever des pubs c'est bien trop cher. Pour 7€ on a mycanal qui inclut apple+ et paramount+.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jimmy197877 | Salut,
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xplo | au pire tu change le SSID du 2.4ghz mais ici aucun soucis sur mes volet connecté en 2.4ghz qui partage le meme SSID que tous les autre wifi |
Akh3nat0n | Migration vers Ultra demandé
|
Akh3nat0n | Impressionnant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs Message édité par DiB91 le 06-10-2024 à 11:32:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ionik | Hello, Dites moi la télé by canal c'est avec l'application oqee ou avec l'application canal ? Merci. (Je trouve que l'application oqee l'AG un peu quand je regarde la télé, c'est pas hyper agréable) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced |
Oqee uniquement pour la chaine 4 et uniquement sur la pop. Si tu prends l'option a 7€, tu as tout my canal + appletv+ + paramount+ via l'appli canal, sur n'importe quelle box. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-10-2024 à 17:44:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
chaced |
Abo inclus avec l'ultra : chaine 4 sur oqee et seulement sur la pop. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-10-2024 à 17:44:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
chaced |
Si tu appuie sur la touche 4 avec oqee tu as canal en direct Sur une autre appli : ça ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-10-2024 à 18:01:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
Avec la ultra tu utilises l'application mycanal ou l'appli oqee pour voir la télé by canal ? Ou les deux ?
chaced |
Oqee pour le bouquet tv by canal, idem pour les 4 chaines universal+ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik | Ok merci. J'ai testé oqee de la Freebox pop l'image lague (je parle de l'image qui est pas fluide, pareil pour vous ?) un peu donc me demandait du coup si c'était la même application. Pour avoir l'application mycanal c'est donc une option a 7 euros. Merci pour les infos. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced |
ionik | la télé c'est une Xiaomi mi TV 65, sur deux télé identique même problème (sur deux connexions internet différentes) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik | Oui c'est ce a quoi je pensais de basculer en 1080 mais je ne sais pas si la télé le permet --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced |
ionik | Ha oui comme c'est une TV Android j'ai testé avec l'application installée en direct. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Dites les chaînes télé sont les mêmes sur la ultra et la ultra essentiel (si on exclu la chaîne canal) ? Car ils indiquent le même nombre de chaînes soit 280+ mais sur le détail des chaînes indiqué la ultra essentiel en a 278 ( au lieu de 280) et l'autre 286. Quelqu'un aurait l'information ? Merci. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced | il doit manquer les 4 chaines de Universal+ ? mais bon l'essentiel a peu d'interet, il faut mieux prendre la pop moins chere. (elle a quand meme un port 2.5gbits) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-10-2024 à 22:18:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
Mais il dit qu'il n'y a pas série club et Syfy sur la essentiel par exemple. Après il y a le port 10Gb aussi sur la ultra qui est pas mal. J'hésite entre la pop et la ultra essentiel. La migration c'est 49 euros donc vaut mieux pas trop se louper. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced |
Mon pc est relié en 2.5 a la ultra, je n'ai jamais trouvé un truc qui sature ce debit sur internet, steam arrive a quasi 1.8gbits mais c'est mon cpu qui limite (5800x3d) Par contre je sais que tous les périphériques peuvent tirer a fond sur internet, ça ne saturera pas le freebox. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-10-2024 à 08:25:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
Message édité par ionik le 09-10-2024 à 08:29:24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jeffk | Bonjoir, je voulais savoir sur le lecteur on peut appairer plusieurs télécommande si on en achète une en rab sur le store ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bah ça dépend c’est quoi la réf exact de ton switch ubiquiti ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
camocim |
--------------- Camocim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |