|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
---|
camocim | Reprise du message précédent :
--------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 10:21:00 |
xplo |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Bah ché pas au dessus tu dis "Ubiquiti Enterprise 24 POE" donc ya bien un port SFP+. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chaced |
xplo |
|
chaced | Les vm sur la ultra via image préenregistrés ne fonctionnent plus. Dans la liste, la plus part ne peuvent plus se télécharger (fedora, ubuntu lts) Seule ubuntu 23.10 et les 2 debians se téléchargent. Sauf que, l'image démarre et le script cloud init fait une erreur et donc n'injecte ni la clé ssh ni le mot de passe. Bref... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xplo | oui je confirme apres pas la peine de se faire chier avec les images preinstalle qui sont de toute facon plus a jour.
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 18:34:35 |
camocim |
|
chaced |
L'avantage des qcow c'est que c'est pre installé et démarre en quelques seconde... Bref debian netinstall. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
patdu59000 |
Oui |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
chaced |
Ryck33 | je sais pas mais le tracker est plein de gens mécontents
|
Ryck33 | petit retour si ça peut servir pour roborock : problème résolu en désactivant les 5 et 6 GHz, et en utilisant l'app Xiaomi Home au lieu de l'app Roborock |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A votre avis c’est compatible avec la freebox ultra ? |
jeffk Fluent in shitposting | une raison particulière de prendre du LR 10km ? Et du bidi aussi ? Et de prendre du gros SC ? Parceque sinon : Ou 10Gtek sur Amazon. Un module SFP va dans un port SFP+, mais pas l'inverse. Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 19:42:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et donc un connecteur LC serait plus approprié ? https://fr.aliexpress.com/item/1005001901086595.html |
jeffk Fluent in shitposting | Je ne sais pas si des LR marcheraient mais je pense que oui. Par contre je crois que des gens avait des soucis avec des SFP original Cisco donc c'est un peu le loto pour ça. Les FS générique fonctionnent c'est sûr (et tu peux renvoyer c'est en Allemagne). Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 21:08:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ok merci
|
B3nJ1 | après je mettrai quand même du LC, le connecteur est plus petit c'est plus facile à passer qu'un SC EDIT: j'ai ça https://www.fs.com/fr/products/36351.html?now_cid=63 et ça https://www.fs.com/fr/products/3635 [...] id=3598790 (sauf que un est en 20km, j'ai pas fait gaffe en achetant sur ebay...) Message édité par B3nJ1 le 03-11-2024 à 11:25:30 |
xplo | Petite note pour la VM dans la box. On peut même utiliser docker (je croyais a tord que c était pas possible en mode VM). Je me suis fait chier a install plex radar et autre en natif pour rien... |
xplo | J avais un meilleur wifi sur la red box8 que l ultra. Après les 2 restent excellentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Millenius | J'ai tout essayé.. Et impossible de faire sortir du 5.1 de ma freebox pop player 4k.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dims if it ain't brocken, mod it ! | je connais pas la pop, mais sur la révolution il faut passer en "passthrough" une fois la sortie optique activée sinon ça décode en PCM2.0 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Youtube ne fait pas de 5.1, et pour Plex en effet il faut activer le passthrough dans les réglages audio de l'application, et bien-sûr il faut que le format audio puisse être décodé par le Z906 (Dolby Digital ou DTS 5.1 classiques, de mémoire l'ampli ne decode pas le DTS HD etc ..) Une fois que ça fonctionne prépares-toi à sursauter régulièrement, a chaque fois que l'ampli passe de décodage multicanal, a PCM 2.0, ou l'inverse, tu entends un bon CRAC dans les enceintes. Message édité par HoM3r17 le 09-11-2024 à 01:16:37 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Techniquement si, YouTube "fait" aussi bien le 5.1 que Netflix et Amazon Prime par exemple, puisqu'ils utilisent le même format audio Dolby Digital Plus (EAC3) pour le transport qu'on trouve aussi dans de nombreux disques BluRay. Ce format moderne, ne peut pas transiter via l'optique ou le coaxial, archaïques qui ne permettent que de transiter au mieux en numérique les 640 Kbps du Dolby Digital (AC3) et DTS 5.1.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ryck33 |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le |