| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent : Pour les fan de gros chiffres qui regarde ce que la norma wifi7 peut donner, ce sont des données max (j'ai vu 46gbps...). Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 29-02-2024 à 14:40:19 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 14:32:46 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté | Bah désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arylol |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Donc tu veux tester une freebox ultra wifi 7 mesh avec un satellite wifi5 qui lui bouffe la bande 5g que tu devrait utiliser avec ton tél... Moi je dis, desactive le mesh, a moins que tu en ais vraiment besoin. : Message édité par Drdrake le 29-02-2024 à 15:05:54 |
Daedelus |
Tu peux pas forcer le 5ghz sur la carte réseau ? avec le SSID commun je précise. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 29-02-2024 à 23:41:49 |
chaced |
la freebox n'a pas un auto analyser de canal pour trouver le plus libre ? Wifi analyzer (celui de VREM, pas les pubs sponso qui apparaissent en premier) sur ton téléphone te dis que tous les cannaux sont pleins ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2024 à 09:05:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Dans les apparts un peu complexe, le wifi des box n'est pas assez aboutie par rapport a des routeur wifi de qualite. Ma mini 4k n'a jamais bien fonctionne en 2.4/5 alors que mon asus fait des merveille, pourtant c'est la meme techno. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 01-03-2024 à 10:00:58 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:22:24 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 01-03-2024 à 11:03:15 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
chaced |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
patrick22000 |
|
Ricco Retour au pays |
rexet | Ah je viens de recevoir une notification de Chronopost de l'envoi de ma Freebox Ultra.
--------------- Feedback Achat/Vente |
damien71 |
|
Moz007 | Drap. |
rexet | Ah ça m’intéresse car je comptais rendre le player TV et le répéteur pour ma part. --------------- Feedback Achat/Vente |
chaced |
Le tech ne sert que pour connecter la fibre chez free, si tu es deja chez free, pas besoin du tech. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaymer's Modayrateur | Ah cool j'ai hâte, je l'ai dans la matinée vais tester ça. Merci
|
rexet |
Message édité par rexet le 02-03-2024 à 11:05:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
xplo | Tente avec l appli ou le cli speedtest ça devrait atteindre le 2,5. Ce que tu décris ça sent le navigateur + antivirus |
Insanity13649 |
|
rexet | Ultra installé également à l'instant. Je tape du 3500 en up et down en moyenne mais je suspecte les serveurs speedtest de ne pas avoir la bande passante car j'ai des résultats complètement variable en fonction du serveur de test.
xplo | En général c est plutôt le fai qui bloque plutôt que le serveur sur les speedtest.
|
rexet | Peut être oui. Je n'ai pas beaucoup de choix de serveur car c'est une version limité de speedtest qui est intégré à mon routeur (Asus AXE16000).
xplo | Ah ok faut faire le test d un pc. Le cpu embarqué d un routeur ne peut pas suivre ce débit. Message édité par xplo le 02-03-2024 à 15:36:59 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
belkav | Hola tous !
--------------- Ma Chaine YouTube |
ketakwet | @xplo, du coup question un peu HS mais les qualifs de Barhein sur C+ Sport étaient en UHD alors ou pas ? |
xplo | la resolution n'est pas ecrite dans mycanal j'avais l'impression que c'etait du FHD a peu pres le meme niveau de qualite que F1TV Pro.
|
ketakwet |
|
ElMago31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |