| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 20:39:56 ![]() ![]() |
patdu59000 | Les chaînes TV by Canal sont désormais incluses dans le forfait Freebox Ultra Essentiel |
AllenMadison | excellent. |
xplo | Yep encore plus de couscous boulette. Ceux qui voulait internet pur vont être heureux de payer une partie de l abo pour canal |
syntaxx_error |
En effet, TV by Canal apparaît sur la page officielle de l’Essentiel :
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2024 à 12:34:10 |
Astroya | Est ce possible d’accéder à ces chaînes sur l’app OQEE sur Apple TV ? Pour l’instant je ne les vois pas (j’ai l’offre Essentiel). |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2024 à 07:36:18 |
Astroya | Ok merci ! Et Canal + la chaîne en live restera exclusivement sous Pop?
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 28-02-2024 à 08:28:25 |
syntaxx_error |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:04:33 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2024 à 09:51:38 |
chaced | c'est dommage par contre qu'ils n'aient pas sorti une pop+, juste avec un s905X4 a la place du X2 et 3go de ram a la place de 2go, ça changerait tout en réactivité... pour un cout faible. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2024 à 10:32:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo | ils ont dit qu'ils ont sorti le serveur en avance et que le player arriverait plus tard donc c'est prévu je dirais. |
chaced |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
chaced |
la pop c'est une android tv. j'utilise la pop chez mes parents et la tv connect 3 (sfr) chez moi, a la tronche, elles sont très proches, android tv pour les 2, par contre la tv connect ou tu passes d'une appli a l'autre en 0.5s c'est quand meme putain d'agréable, d'ailleurs elle est plus performante que ma shield a ce jeu la. (je ne sais pas pourquoi ma shield recharge l'appli chaques fois... ) Message édité par chaced le 28-02-2024 à 15:23:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | tu n'as rien branché sur le port usb de la ultra ? il y a un bug actuel que si on branche style un disque dur externe usb, on perd le wifi 2.4 edit : https://www.universfreebox.com/arti [...] onctionner Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2024 à 16:03:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je connais pas une freebox dont le wifi a deja fonctionne correctement. Depuis plus de 10 ans j'ai un access point et je pense pas en changer en passant a l'ultra. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canardeur |
La delta est nickel en wifi (et j'ai pas la wifi 6) |
chaced |
le wifi 5 a de grosses burnes a côté de la wifi 6 Ras avec la delta mais je ne sais pas si il y a plusieurs versions du wifi comme sur la revo La 1ere revo avait un wifi pourri en plus elle chauffait a mort . Message édité par chaced le 28-02-2024 à 20:40:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
xplo | https://www.universfreebox.com/arti [...] ebarrasser
|
arylol |
|
florentcorporation |
|
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 29-02-2024 à 06:21:38 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
MrTony57 |
|
Arriock | Bonjour, je trouve pas l'endroit pour se faire rembourser les frais de résiliations de mon ancien opérateur.
|
arylol |
Merci en full intérieur ? |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 29-02-2024 à 09:43:44 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
arylol |
Ok merci. Je me posais la question pour voir si je le mets derrière un mur à l'interieur de la maison jusqu a quelle distance extérieure il fournirait un signal stable (pour de la domotique voir une caméra ) |
chaced | les camara sont en 2.4ghz de toute façon, donc le signal passe bien les murs, comme les équipements IOT qui sont aussi en 2.4Ghz. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-02-2024 à 10:15:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | en 6ghz par contre... la moindre cloison en carton il n'y a plus rien A croire qu'ils ont créé ça pour ceux qui posent leur pc ou téléphone directement sur la box... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-02-2024 à 10:22:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arylol |
|
chaced |
Wifi 2.4ghz Plus la frequence est basse, plus la portée est grande et plus ça passe les murs Plus la frequence est haute, plus ont peu mettre de la donnée dedans, plus on a de debit mais ça passe moins les murs et moins de portée aussi. Ils changent aussi la largeur de bande passante (en mhz) et le nombre de flux pour augmenter le debit. Perso avec mon bon vieux point Wifi 5 en AC 1200, je me connecte dessus en 866Mbits et je transfère a environ 400Mbits. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-02-2024 à 11:20:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |