| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
ElMago31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 20:50:59 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
Je découvre freeboxOs mais la partie native "Téléchargement" ne suffit pas pour les torrents ? J'ai vu que les VM ont une limite à 1Gb/s, est-ce la même chose pour la partie téléchargement ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 03-03-2024 à 22:55:16 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Insanity13649 |
|
Insanity13649 |
|
gaymer's Modayrateur | Oki merci vais tester ça |
syntaxx_error | Pour ceux qui ont migré d’une Delta à une Ultra Essentiel, ça a mis combien de temps ? |
jimmy57200 Insert Coin |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Même chose ici. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:36:21 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Il me semble oui. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
damien71 |
|
syntaxx_error |
|
Insanity13649 |
Perso commandée j1 (mais dans l'après-midi, plusieurs heures après l'annonce) et reçue vendredi dernier. |
Ricco Retour au pays |
Ici aussi. Est-ce à cause du répéteur ? Je teste avec un macbook pro m2 pro, ça accroche bien les 6Ghz et nperf me sort un beau et stable 1480Mb/s en down et 1325Mb/s en up Edit : si je désactive la veille wifi la deuxième interface 5Ghz se réveille et est en 160Mhz Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 05-03-2024 à 21:40:56 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
damien71 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Insanity13649 |
Oui si tu as un répéteur ça désactive les canaux dfs sur la 1ère interface 5ghz et limite à 80mhz. Pas de soucis sur la 2e interface 5ghz. |
Insanity13649 |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tombig Il est où mon avion? | Ultra et pocket wifi reçus hier pour un passage du technicien prévu mardi prochain. Par contre led rouge pour le signal réseau du pocket. Faut-il activer la sim? |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
dough29 | Raccordement fait ce matin |
patdu59000 |
|
tombig Il est où mon avion? | J'ai un Switch NETGEAR GS305-100PES Switch 5 Ports Gigabit, il limite ma connexion à 1G. Vous croyez qu'il faut passer sur un switch 2.5G? |
Insanity13649 | Chacun de ces équipements sera bridé par le fait qu'ils ont des ports 1Gb de toute façon, donc ils ne sont pas limités par ton switch actuel. |
chaced |
xplo | Même la ps5 elle sera pas bride par une TV connecté et Shield a cote. Donc ça ne sert a rien d upgrade le link du switch pour ces équipements |
Insanity13649 |
|
MrTony57 | hello un petit [HS] sur une Ultra est-ce qu'on peut récupérer la conf. de l’ancienne box ? si oui on récupère tous les anciens paramètres (ports/redirection/baux/clés - fréq. wifi...) ? merci |
dough29 | Il y a bien un module import/export de conf, comme c'est à peu près le même OS avec un peu de chance ça devrait passer |
MrTony57 |
Kerjou | J'ai commandé la Ultra et le mec passe demain, faut que je restitue l'ancien matériel. C’est quoi que je dois rendre juste la box ? Pas le galet TV + répéteur ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 08-03-2024 à 08:24:34 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |