| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 14:40:50 ![]() ![]() |
xplo |
|
wam | Ah cool, demande de migration Delta->Ultra annulée (en tout cas plus d'info sur l'espace abonné)
Message cité 1 fois Message édité par wam le 12-02-2024 à 16:07:47 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
D'ailleurs on voit que le second test sature bien ton port 2.5 G Quoi qu'il arrive le 10 G est utile si tu as besoin de multi gig sur plusieurs appareils, mais 10G sur un appareil c'est useless, aucun serveur ne te servira à cette vitesse, et même si c'était le cas tu serais limité par ta RAM, ton CPU, ou ton SSD assez rapidement, pour que hors speedtest tu ne voies pas vraiment la différence a l'usage. Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 12-02-2024 à 16:18:57 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
tails38 |
|
laurmart | Drap |
canardeur |
|
rivj | Edit Message édité par rivj le 12-02-2024 à 19:35:49 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 19:34:08 ![]() ![]() |
rivj |
Peut être mieux que Red mais aussi bien que SFR offre premium je parle en terme de débit Message cité 1 fois Message édité par rivj le 12-02-2024 à 19:46:56 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
xplo |
|
Electrochoc | Bonjour,
|
rivj |
Message édité par rivj le 12-02-2024 à 20:58:51 |
Monsieur Locke | Les retours sur la box ultra sont pas rassurants, et Free qui reste le seul opérateur à ne pas s'être branché dans mon PM ... Je pense que je vais aller lurker ailleurs. Orange c'est trop cher, je vais peut-être regarder du côté de SFR et Bouygues. --------------- TU Transport Fever |
damien71 | Migration freebox ultra à 59€
|
damien71 | En amont genre au pmo ou nro il en mette que 32 je pense |
rivj |
|
xplo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
crash-test |
|
canardeur |
C'est pas 2.5 mais 10 et pas 64 mais 32. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai annulé la migration, je reverrai plus tard --------------- we are the dollars and cents |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas ouf si on veut faire de l'auto hébergement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Une VM linux pour faire un Speedtest t'es loin de saturer la RAM. Et si c'est le CPU qui limite, c'est relou pour l'utiliser en serveur web ou stockage des téléchargements... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaymer's Modayrateur |
Voir un répéteur wifi 6 ou 7 mais sait pas si le port rj45 est au niveau |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 13-02-2024 à 09:05:57 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je connais plein de serveurs web qui ne servent pas au-delà du Gigabit et ça se passe très bien Pour le reste avec un seul slot NVME M.2 je ne vois pas en quoi il peut être utile en stockage des DL, il faut un NAS. Les VM de la Freebox sont un même, c'est une feature cool, mais je ne les utilise pas car programmes trop limités en archi ARM, et performances Aix fraises (en tout cas sur la Delta), même mon Pi Hole est repassé dans un container sur mon NAS. Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 13-02-2024 à 09:13:26 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
T'as un port USB, on peut ajouter des disques si besoin de stockage. Mais ca restera de la perf moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 13-02-2024 à 10:32:42 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
xplo |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |