| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:08:55 ![]() ![]() |
damike83 . |
|
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 30-05-2005 à 12:57:41 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
KoRni Vision analogique | ça reste quand même 3x mon débit --------------- Signature Loading... |
com21 real men don't click | vu ta ligne, fallais rester sur le cable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
damike83 . | pourtant j ai bien fait toutes les bonnes manipulation, peut etre cela vient il de la reception de mon portable c640 ? |
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 30-05-2005 à 13:54:24 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
damike83 . |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:29:44 ![]() ![]() |
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 30-05-2005 à 14:40:33 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
shaker114 Lost in translation |
|
david42fr | les stats de cette page ne sont mises à jour qu'une fois par jour. Tu peux tout à fait être en ADSL2+ et n'avoir les infos que demain matin. Patience... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 real men don't click | Comme vous le savez peut-être, les freenautes locataires d'un nom de domaine peuvent activer, si ils ont une IP Fixe, le reverse DNS afin d'affecter un nom convivial à leur adresse IP.
Message édité par com21 le 30-05-2005 à 16:03:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 30-05-2005 à 16:30:13 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
damike83 . |
|
shaker114 Lost in translation |
|
gor123 | Petit feedback perso sur ma ligne adsl2+ active depuis le 1er janvier 2005,
Message édité par gor123 le 31-05-2005 à 08:09:13 --------------- Feed Back |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
com21 real men don't click | Ps c'est 8Mbits/s et non 8Mo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
perodinho |
|
perodinho | Comment puis-je tester le ping de ma connexion freebox , sur quel site ?
|
yomg 95 | Moi je fais ca en DOS
Message édité par yomg 95 le 31-05-2005 à 08:53:54 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
perodinho | ya til un site ou l'on peut verifier si le relais dont on depend emet en adsl2 ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 01-06-2005 à 08:41:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 09:38:50 ![]() a defaut de mieux |
brisssou 8-/ | question de boulai : c'est quoi le FEC, sur la page des caractéristiques.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 10:26:29 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 10:51:33 ![]() c'est la freebox qui partage la connection, pas ton pc. il te faudrait un switch, ca serait de loin le mieux. |
yomg 95 |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |