|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:54:45 |
gregC | c'est vrai |
blacksad988 |
|
ToYonos Ready to code | Heu 4DB en atténuation c'est bien non ? |
lerat143 |
|
lerat143 |
|
PiTi_diabLe | raaaaaaaaaa non jla veux demain moi !!!! m enleve pas mes espoirs ! |
lerat143 | Bah ça dépend où tu habites je pense
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:44:48 |
fabcool serieux ? naaaan... | pour info pour la migration sagem>freebox mon compte viens d'etre prelevé des 30 euros en plus... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) la question n'a pas ça place ici ----> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wilfried2828 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu poste dans le topic non dégroupé :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:19:15 flag |
com21 Modérateurreal men don't click | évitez de poser un "drapal" ya l'icone favoris pour ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PiTi_diabLe | evitez de dire des choses , ca contrarie com21 |
Beegee |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Beegee | pareil, moi je suis abonné depuis 12,5 mois ... pfffff
|
lerat143 |
|
PiTi_diabLe |
|
blacksad988 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça met 48H de délai cet opération (jour ouvrable)
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 08-10-2004 à 15:46:34 |
PiTi_diabLe | ok pour les etapes, je suis donc en attente de reconnaissance DHCP,v aller voir les news... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |