| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:07:40 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | C'est peut être radioactif chez toi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 12:11:57 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 10:02:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:07:55 ![]() ![]() |
yomg 95 | Jamais eu ce genre de soucis (en meme temps je ne suis en WIFI que depuis 3 semaines --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
com21 real men don't click | http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html combient obtiens tu sur ce site ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | vu la longueur et ton affaiblissement faut pas s'étonner
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | il est plutot à montigny ou voisins vu la distance. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tu ne peux utiliser ton modem/routeur dg834 en tant que simple routeur
romje | Je viens de connecter la free Box, et un des pc sur la connection Ethernet ça s'est paramétré tout seul |
romje | Voila les instruction mon routeur en mode switch et la Free Box V3 ou V4.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Manaloup | Il y a des emetteurs recepteurs TV
|
romje |
|
romje | Toutes ces chaines Message édité par romje le 28-05-2005 à 17:54:53 |
lalap567 | Pas de problème de ping pour ma part (100-150 maxi). J'utilise le wifi en G. Par contre j'ai un problème de débit |
com21 real men don't click |
Manaloup | un copier coller d'ailleurs
Message édité par Manaloup le 29-05-2005 à 19:24:55 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
faut attendre au moins 24 h pour que le telephone soit active
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tet2neu emmerdeur | Tu as fait tout ce qui est marqué dans la première page de ce topic ?
|
com21 real men don't click | filhiphiphip > si tu ne dis pas ce que tu as fait ça va etre dur de t'aider --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Soit tu gere avec windows soit tu gere avec le logiciel d'asus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |