|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 01:45:52
|
sire de Botcor Armorican way of life | E-mail reçu il y a 2 heures sans en avoir fait la demande
Message édité par sire de Botcor le 08-09-2013 à 00:46:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 | Tu dois être un des derniers ici avec une v4 j'ai lâché la mienne fin 2012 ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kurtosis R.oi des Euros | Ah, bon à savoir, j'ai encore une alim "standard" en stock, je pense qu'elle doit consommer moins, merci |
jasse bomb |
|
kurtosis R.oi des Euros | L'alim de ma v4 ne fonctionne pas, j'ai juste quatre petits points en carré faiblement allumés... Pourtant c'est aussi écrit 12V dessus.
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:16:17 |
jasse bomb | Pour moi ça fonctionne parfaitement avec l'alim de ma vieille Freebox
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ils ne parlent pas de la v2 dans ce mail, pourquoi veux-tu la rendre ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Entre temps, j'ai eu une migration de la V4 à la V5 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life | Sers-t-en pour caler un meuble, ça te coûtera moins cher en frais de port
Message édité par sire de Botcor le 23-05-2014 à 15:47:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le soucis de spam est national : Bonjour,
Après analyse des logs, il apparaît que des campagnes de spams ont été À la vue de l'activité de votre compte, il nous parait certain que votre Nous vous demandons de changer au plus vite le mot de passe de votre Si vous souhaitez vous informer sur les causes possibles du vol de vos à un détail prêt : je ne peux pas changer de mot de passe.... pouvez vous me confirmer la légitimité de l'adresse postmaster@proxad.net ? Message édité par Sanibroyeur le 03-09-2015 à 18:01:05 --------------- Ceci n'est pas une signature |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | je croit mais je ne pourrais etre sur.
Message édité par crazytiti le 15-09-2015 à 17:27:06 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
p@radox | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu peux demander à passer à la mini4K, en plus tu économiseras 2€/mois --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
p@radox | euh.. merci mais il me semble qu'il faut payer 70€ pour cette mini4k .. non merci. ( en fait j'ai V5 , pas la V4 .. ) |
Andorria | ça revient au même que de payer un routeur finalement... Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 16-05-2017 à 21:26:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
p@radox |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Je souhaite augmenter le débit d'une ligne ADSL, mais j'ai le message "Vous avez déjà fait la demande de passage en offre Freebox Only 2432".
Savez-vous si il y a problème "technique" sur le plateforme tél service client ? (où est-ce parce que je suis à l'étranger...) Message édité par Groody le 27-04-2019 à 14:44:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mais tu es peut-être éligible à la fibre ? https://www.free.fr/freebox/informa [...] ebits.html Message édité par sire de Botcor le 27-04-2019 à 14:50:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Groody Utilisez MES smileys § | Si, j'ai déjà augmenté le débit de cette ligne par le passé à 2 ou 3 reprises (de 1 à 2, puis de 2 à 4 Mbits). On a eu des prbs sur cette lignes, ils avaient du baisser le débit à 1Mbits pour que la synchro tienne.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 1, leur système téléphonique déconne quand on appelle de l'étranger (on tombe chez Free Mobile). En appelant le même numéro en SIP par internet avec un numéro géolocalisé en France, ça fonctionne.
grdmiam007 | bonjour a tous, j’ai une question simple: est ce possible de brancher la devialet sur une freebox revolution (a la place du player normal)? merci |
Groody Utilisez MES smileys § | Quel est le débit montant normal en ADSL chz Free avec une Freebox crystal ?
Groody Utilisez MES smileys § |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu dois pouvoir obtenir l'info de ton débit théorique sur degrouptest. Message édité par sire de Botcor le 18-06-2019 à 09:36:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, Degrouptest de donne pas plus d'info.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |