|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
hido45 | Reprise du message précédent : Message édité par hido45 le 14-09-2012 à 18:52:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:21:30 |
hido45 | toujours pas de telephone |
sire de Botcor Armorican way of life | Free a visiblement fait marche arrière sur la distribution automatique imposée des Freebox v5 aux possesseurs de Freebox v4 :
Message édité par ViMx le 03-10-2012 à 21:59:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 |
squallidon L'Islande :'( | Tu devrais cacher ton N° de téléphone
Message édité par squallidon le 04-10-2012 à 08:23:06 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ViMx Modérateur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-10-2012 à 09:47:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ViMx Modérateur |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:32:11 |
freds45 |
ztg |
|
ztg | ah et question subsidiaire... je suis a 6,000 km de ma freebox, y a moyen de la rebooter a distance pour prendre en compte les nouveaux parametres? |
ViMx Modérateur |
|
ztg | ok merci
|
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 26-11-2012 à 16:54:39 |
ztg | aucune idee, elle est a 6000km
Message édité par ztg le 26-11-2012 à 17:00:51 |
freds45 | Les N2 à la hotline ont la possibilité de rebooter une box à distance Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 26-11-2012 à 17:08:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx Modérateur | Toutafé. |
ztg | ben ouais c'est bien ce que j'ai fait... normalement quand les redirections sont prises en compte, elles s'affichent quelque part dans l'interface adsl.free.fr? |
ztg | j'ai tres probablement une v5, vu que je crois me souvenir qu'elle est grise, et qu'il y a un second boitier |
ztg | argh je me demande si j'ai pas le souci suivant:
|
ztg | ah voila maintenant ma configuration reste bien dans l'interface
|
squallidon L'Islande :'( |
squallidon L'Islande :'( | Allez allez, on dégage les derniers retardataires
elbarto | free va en faire quoi des freebox v4 retournées ? direction la déchetterie ou bien ça ira vers les zones non-dégroupées qui n'ont pas de service télé ? Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 24-01-2013 à 02:17:46 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-01-2013 à 11:04:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
squallidon L'Islande :'( | Bah normal, elle leur appartient.
Galak Revenez :( |
|
Frisbee |
|
freds45 | Mais ils ne se gêneront pas pour te la facturer si tu ne la rends pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Galak Revenez :( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |