| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:07:32 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | vous l'avez recu sous combien de temps votre carte wifi? --------------- ... |
com21 real men don't click | doublette rj45 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Huggy 67 | Com21 tu n'a pas compris ma question
|
Ricco Retour au pays |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Huggy 67 | Pourquoi jeter ma doublette pour internet ça marche bien
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:04:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | la technologie 802.11b n'a pas été retenu par la carte c'est le port en question qui ne peux acceuillir les cartes pcmcia carbus...
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je comprend pas tout la..
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
si, la carte monte jusqu'a 11 Mbits
Message édité par The Real ChrisFox le 25-10-2004 à 22:33:11 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah
|
Huggy 67 |
|
com21 real men don't click | comme je l'ai deja dis et redis oui c'est possible avec un hub ou un switch...
Message édité par com21 le 25-10-2004 à 23:56:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aviaur | Oui je connais la faq de free mais ya rien marqué sur les renseignements ! |
screamfr I've got the finger... | Et bien cela veut peut-être dire qu'il n'y en a pas ! |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ouais enfin meme en degroupe c 8 max donc y a de la marge --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
screamfr I've got the finger... | Ou 15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
screamfr I've got the finger... | Habituellement c'est super rapide
|
ACHTUNG |
Message édité par ACHTUNG le 26-10-2004 à 15:10:31 |
le_persan |
|
le_persan | c'est bien le kit de dégroupage qui tu installes |
annga | j'ai coche l'option "j'utilise une ligne degroupee". je suis nulle en installation et free commence a ma prendre le chou !! Message édité par annga le 26-10-2004 à 17:30:18 |
le_persan | mais le package que tu installes, c'est bien le kit d'installation dit "de dégroupage" ? |
le_persan |
|
annga | c'est peut etre win98 qui a du mal avec l'usb? |
screamfr I've got the finger... | Tu l'as MAJ ? |
annga | non, je crois pas |
screamfr I've got the finger... | D'un autre côté avec un 56k tu vas rigoler...
|
annga | |
com21 real men don't click | c'est l'autre connecteur que tu vois sur ton modem sagem (comme un connecteur telephone mais en plus gros) il te suffit d'avoir une carte ethernet sur ton pc et de relier le sagem au pc via un cable ethernet rj45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
annga | ca s'achete a la fnac ? c'est pas trop dur a installer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |