|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
moldar Eleveur de saltices | Reprise du message précédent :
Message édité par moldar le 06-10-2004 à 16:43:58 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:43:35 |
effisk 我不讲中文 |
je pense que tu vas attendre pas mal de temps avant d'avoir une V4. Ils vont te dire qu'il y a pas de raison qu'une V4 synchronise plus qu'une V3, etc.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
com21 Modérateurreal men don't click | en allant sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schumacher | Est-il génant de s'abonner à Free sachant que la ligne FT est sur le nom de son père?
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 08:56:00 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schumacher | Ok me voilà rassuré |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | le signal TV supporte mal les rallonge et les transmissions-relais sans fil .. bof (il y en a qui relaient aussi le signal de la télécommande ...)
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | en fait dans la newsletter n°145 de l'ADUF il y avait toute une série de possibilité, comme il ne me semble pas qu'il soit possible de consulter les anciennes newsletter sans inscription je la pose sur mon ftp :
com21 Modérateurreal men don't click | A toi de choisir la meilleur des solutions pour toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gregC | ok, je viens de relire, effectivement, gaffe aux wifi de la maison, mais ils en ont pas
|
Beegee | puor le même prix, autant faire poser une 2ème ligne de téléphone, mettre la freebox dans le salon, et s'équiper en WiFi ... |
screamfr I've got the finger... | Et tu hérite de deux abos TV |
Beegee | ouaip, désolé, j'aurais dû dire 'prise' et non 'ligne', mais ça me paraissait évident |
Daryl www.elecson.com | c'est parcequ'il y a ce new topic que l'autre big one a été fermé ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
xam_orpheus |
gregC | j'ai eu un choc je croais que daryl avait reçu sa fbx dans le cadre de l'échange...
|
team players | tiens j'ai changer Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé avant ct sagem...
|
lerat143 | |
Beegee |
|
gregC | combien de distance entre l'emetteur et le recepteur, l'emetteur est il de la même classe que celui imposé par free (b je crois)
|
com21 Modérateurreal men don't click | il a un routeur wifi donc rien n'est imposé par free, de plus il n'a pas de freebox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Beegee | ouaip, tout en WiFi G, et à fond (54 Mbps) avec en gros 7m max entre le routeur et les PC. |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais enfin ça c'est pas spécifique au wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |