| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:03:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 11:32:34 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
david42fr | et pourquoi pas fixe freebox en cablé? ce serait le plus simple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
Message édité par hotline-free525 le 01-06-2005 à 13:32:48 |
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
com21 real men don't click | wifi ou transmetteurs vidéo il faut choisir, mais pas les deux en meme temps --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:24:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Oui tu peux mettre une carte wifi G dans ta freebox (à condition qu'elle soit compatible)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:36:15 ![]() upgrader la carte wifi par free, je ne sais pas.\
|
Message édité par avitasse le 01-06-2005 à 17:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 15:08:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 15:09:55 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un copain a un problème avec sa Freebox, il se fait déconnecter toutes les 10 minutes. Après qq recherches, la Freebox lui adresse une IP avec un bail de 10 minutes, d'où les déco |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:28:35 ![]() newsgroups |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:49:01 ![]() news.free.fr
|
Message édité par avitasse le 02-06-2005 à 21:13:24 |
avitasse ID PSN : avitasse | Oui mais sur la page de Free, on renseigne des IP fixes pour les redirections, même si le DHCP est activé, je me trompe? |
SniperLk | Rahh je suis trop dégouté... Je pensais qu'il écoulaient leurs stock de wifi b et filaient des g aux V4... |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 03-06-2005 à 11:44:34 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Une petite question de feedback :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
david42fr | pour le moment ça me suffit. Le seul point négatif, c'est l'impossibilité de désactiver en soft le wifi pour éviter les interférences avec la télé. Mais je suis pas sur que ce soit possible sur d'autres routeurs? Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur!!! Message édité par david42fr le 03-06-2005 à 13:20:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 03-06-2005 à 15:25:23 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
manyelle | Bonjour,
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 04-06-2005 à 00:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 00:50:01 ![]() le 54 M ne porte pas plus loin hein |
SniperLk | Hum..
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manyelle | merci david42fr d'avoir répondu.
|
com21 real men don't click | tu est sous windows xp ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur |
|
manyelle | oui, je suis sous XP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |