|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 08:55:42 |
boblion |
Beh le truc c'est que le port / cable sont fonctionnels parce que si je branche pas le desktop ça marche ( et je précise que j'ai testé avec les deux cables séparément )
Message édité par boblion le 03-04-2010 à 12:18:46 |
hido45 | reverifie que ta box est bien en mode routeur, histoire d'être sûr :
|
boblion | beh ouais c'est en routeur.
|
ViMx Modérateur | Peut-être les DNS plutôt nan ?
|
fredbi | Bonjour,
--------------- Klipsch-maniac |
kinglaos Mou de la couille | Bonjour quelqu'un a-t-il branché son imprimante en réseau avec la freebox v4 ? |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:22:04 |
squallidon L'Islande :'( | Déjà vu un truc dans le genre (signal OK en sortie de 2 télécommandes avec piles neuves, mais rien à l'écran) qui s'est résolu avec un hard reboot --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
WonDerFullBoy7 bip bip |
WonDerFullBoy7 bip bip |
elbarto | c'est peut-être la chaine poker qui a des soucis techniques et pas ta freebox si les autres streams fonctionnent correctement Message édité par elbarto le 21-06-2010 à 10:13:07 |
WonDerFullBoy7 bip bip |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un petit peu d'aide SVP :
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-07-2010 à 20:22:51 |
trileptal |
Message édité par trileptal le 11-07-2010 à 11:44:08 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
enrikatre |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Bonjour tous, ce matin (à 2h30 environ) ma freebox ma coupé le net, je l'ais rebooté et depuis elle à zappé ses paramètres (wifi dsct, et plus de mode routeur) et sur l'interface de free mes identifiants sont rejetés, je soupçonne un soucis chez free, y'en a d'autre qui ont ce type de problème depuis ce matin ? edit du 3/10 : ça a remarché comme il faut el surlendemain tout est rentré dans l'ordre (enfin sauf mon mot de passe de compte dont une lettre est passé en majuscule, allez savoir ..) Message édité par crazytiti le 03-10-2010 à 23:16:47 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Surement les chinois du FBI. --------------- Swedish master |
squallidon L'Islande :'( | Possible ça doit forcément l'être
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | voir projet open freebox Le Rani avait été clair là dessus : http://www.f-x.fr/files/rani-chat.log Message édité par squallidon le 03-10-2010 à 18:53:41 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
elbarto | pas très lisible le chat, quelle est la partie interessante à lire concernant ce Rani ? |
mac77 I'm free ... | un p'tit résumé du chat, plus clair : http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] assaf.html Un petit rappel quand même, ce chat date de avril 2006 Message édité par mac77 le 04-10-2010 à 00:57:02 |
elbarto | merci pour le lien il n'a pas l'air très serein ce Rani, il parle de poursuivre les gens au pénal comme si cela était une simple formalité, invoque des interdictions d'usage ( interdiction d'utiliser un matériel compatible pour remplacer la freebox ) sans que cela ai un fondement juridique ( clause abusive ), et puis il y a ce passage:
bon ce message date de 2006 et de l'eau a peut-être coulé sous les ponts mais je ne suis pas très rassuré concernant la sécurité interne de la freebox, avec les trucs de type "Hadopi" qui arrivent en ce moment on a tous interêt à ce que la freebox soit véritablement inviolable et qu'aucun hacker puisse compromettre son fonctionnement Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 04-10-2010 à 04:38:09 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
elbarto |
|
squallidon L'Islande :'( | Ca sera pas compatible pour la partie télé --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |