| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 22:46:29 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Et avec la Delta 6E, tu peux utiliser le 10G juste avec le SFP+ (sans ajout de matériel, oublié le nom) comparé aux 1ères Delta
Message édité par tistou77 le 16-12-2024 à 10:08:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xplo | par contre y a toujours cette limitation des 1gbs au cumul sur le switch des 4 port ethernet o.o |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, Free à chié de ce côté là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Si Free fait la migration vers les 6E, je le ferais, pour avoir le WIFI et la possibilité d'avoir le 10G juste avec le SFP+ (plus pour le côté geek qu'autre chose --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec le POP de mon côté (hormis les quelques MAJ)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bardemeteore | Merci pour ton retour. --------------- Topic Achats/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict | sur Apple TV il y a Oqee aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardemeteore |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:06:21 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai jamais testé l'Apple TV, j'avais demandé pour la prendre à la place du POP
Message édité par tistou77 le 16-12-2024 à 12:47:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je ne l'utilise pas, c'est les enfants (youtube, etc...) et madame pour Netflix et prime video entre autre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bardemeteore | Merci à vous pour vos infos ! Je vais surveiller Dealabs ou LBC si jamais je trouve mon bonheur. --------------- Topic Achats/Ventes |
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 20-12-2024 à 19:05:11 --------------- :o |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pops91 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Vous avez une config commune ou séparé pour les bandes wifi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bitubo GT Turbo Addict | Ok j'allais dire que c'était peut être selon le réglage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
pops91 |
|
bardemeteore |
canardeur |
C'est forcément à toi car même si c'est free qui te l'a fourni tu leur a payé, donc garde le |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
rosnysbois |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
canardeur |
rosnysbois |
|
lawliet42 |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 29-01-2025 à 19:56:24 --------------- :o |
ankou2000 Milf Hunter | Perso je trouve la qualité de la TV sur oqee degeulasse aussi.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict | franchement c'est pas degeulasse a ce point j'utilise que oqee sur ma tv Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-01-2025 à 18:52:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |