| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 19:13:31 ![]() ![]() |
lawliet42 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 30-01-2025 à 22:10:05 --------------- :o |
rosnysbois |
bardemeteore |
lawliet42 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 15:49:05 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ne pas la rebooter ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bqron We become what we think about. | Oui mais free a tendance a forcer le redémarrage a distance et c'est ce que j’essaie d’éviter vu qu'il le fond de manière aléatoire. Peut-être en mode bridge cela marcherai, mais j'ai quand même un doute vu que c'est leur WAN. Sinon quelqu'un as-t-il déjà essayer l'offre Pro ? En plus le 8Gbit est symétrique. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 06-03-2025 à 13:03:01 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
benos petit poney___ | Vous avez bénéficié de la hausse de débit montant sur vos offres delta ? --------------- :o |
Philip Morris Ballerine | Moi oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bitubo GT Turbo Addict | Faut rebooter j'imagine pour l'upgrade ? Mais upload annoncé tjrs a 700 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-03-2025 à 11:48:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tiboc59 | Bonjour, Depuis 48h, j'ai une VM allumée mais injoignable. Un autre intervenant me dit avoir le même problème. Des idées?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
bqron We become what we think about. |
|
Philip Morris Ballerine | Si mais il y a eu une mise à jour --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tistou77 Geek Inside!! | Je confirme, après la MAJ de la semaine dernière, c'est passé en 900 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chris500 |
On fait comment pour remettre le mode usine ? Je l'ai laissée débranchée pendant plus d'une heure, elle a largement eu le temps de refroidir --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chris500 |
J'ai testé le mode dégradé et là ça bloque à l'étape 2 Donc je suis retourné au mode normal qui bloque à l'étape 3, et j’attends le technicien qui passe demain après-midi. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pablo el picaso Born a lover.. | Bonjour.
--------------- Topic Depeche Mode |
tistou77 Geek Inside!! | Demander un échange ? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-05-2025 à 08:34:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo Addict | Ça m'étonnerais qu'il n'ai pas du stock pour un échange si une delta est défectueuse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amaurysme | Je confirme, y'a bien du stock pour le SAV, et pas particulièrement tendu le stock de delta en ce moment. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
amaurysme | C'est vrai que c'est un bon début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |