Alors j'ai justement souscris à cette offre il y a quelques jours et ce soir je reçois un mail super bizarre de canal me mentionnant la validation du changement de mon offre alors que je n'ai rien demandé, le mail reçu :
Comme l'impression d'être entrain de me faire enfiler par Canal+. D'autres on ce souci ?
J'ai bien eu ce premier mail le jour de la souscription et non je n'ai rien touché depuis, je n'ai toujours pas regardé canal depuis et à l'heure du mail j'étais au boulot, personne ne touchait la télé
En plus ça parle d'apple tv alors que je n'ai rien en Apple donc bon vraiment bizarre, ça crée des soucis pour rien.
J'étais pas chaud pour cette offre mais je me suis laissé convaincre par la résiliation automatique. J'aurais dû m'abstenir.
Rien apparait sur mon compte canal et sur free ça me propose l'offre gratuit comme si je n'avais rien souscrit
Non mais ce que je veux dire Ton compte my canal associé a ton compte free n'était pas sur un appareil avant la souscription ? Genre même hors de ton domicile ?
Je vais surveiller si je reçois un mail comme ça aussi au cas où Mais bon c'est étonnant de se voir souscrire un truc en + comme ça tout seul
Alors il fut un temps où j'avais un compte canal, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est le numéro client de l'époque qui est ressorti automatiquement sauf que si je me connecte à mon compte canal c'est un autre numéro d'abonné qui ressort.
A l'époque j'étais une une freebox révolution, aujourd'hui je suis sur la delta Un vrai bordel
Alors j'ai justement souscris à cette offre il y a quelques jours et ce soir je reçois un mail super bizarre de canal me mentionnant la validation du changement de mon offre alors que je n'ai rien demandé, le mail reçu :
Comme l'impression d'être entrain de me faire enfiler par Canal+. D'autres on ce souci ?
Merci d'avance pour vos retours
faut bien qu il y en a un qui paye pour les autres voyons
SAV canal et tu fais jouer la retractation 14j au pire, parceque la ils t ont mis toutes les options possibles.
bigbenze
Posté le 13-03-2026 à 23:27:37
Bon j'ai un peu avancé sur le sujet, je viens de m'apercevoir sur une autre adresse mail (celle avec laquelle j'étais abonné il y a quelques années) que j'ai eu une alerte de connexion à mon compte canal+ avec une adresse IP provenant vraisemblablement de l'étranger. Le changement d'offre s'est fait juste après mais bizarrement j'ai recu l'info du changement sur l'adresse mail de mon compte freebox. Bref en clair je pense que c'est un "simple" vol de compte et qu'il y a un mic mac entre les adresses mails.
Je vais essayé de contacter canal demain, je vous fais un retour.
Bonjour Suite et fin de l'histoire, j'ai contacté canal+, j'ai donc bien subit un vol de compte. La personne a pu annuler l'offre, me remettre l'offre initiale et supprimer l'ancien mail. Tout est donc résolu, pas d'inquiétude à avoir pour ceux qui voudraient souscrire à l'offre gratuite, cela n'avait rien à voir avec mon souci.
Salut, pouvez-vous confirmer que pour accéder à l'offre Canal+, c'est uniquement accessible sur le module TV Android fourni par Free ? Moi je l'ai jamais branché car j'ai une Apple TV avec Mycanal et Oqee. Confirmez-vous que impossible d'accéder à Canal+ gratos 1 sur mon Apple TV ? Merci.
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-03-2026 à 22:50:02
je l'ai mit sur mon tel pour ma part et aussi sur mon pc
parce qu'après sur la Tv et l'apple TV j'ai oqee et mycanal avec les chaines by canal
mais non ça ne me l'a pas rajouté sur mes appareils ou je suis déjà log avec mon compte free