| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 19:48:38 ![]() ![]() |
canardeur |
Non pi on a déjà un compte canal avec tv by canal inclus... Ça débloque juste canal+ un an quoi |
bitubo GT Turbo Addict | tant mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bitubo GT Turbo Addict | moi j'ai juste reçu ça ta pas cliqué ailleurs qui t'a souscrit a un truc ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-03-2026 à 20:46:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigbenze |
bitubo GT Turbo Addict | pas cool cette histoire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:52:53 ![]() ![]() |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze | Alors il fut un temps où j'avais un compte canal, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est le numéro client de l'époque qui est ressorti automatiquement sauf que si je me connecte à mon compte canal c'est un autre numéro d'abonné qui ressort.
xplo |
|
bigbenze | Bon j'ai un peu avancé sur le sujet, je viens de m'apercevoir sur une autre adresse mail (celle avec laquelle j'étais abonné il y a quelques années) que j'ai eu une alerte de connexion à mon compte canal+ avec une adresse IP provenant vraisemblablement de l'étranger. Le changement d'offre s'est fait juste après mais bizarrement j'ai recu l'info du changement sur l'adresse mail de mon compte freebox. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | Bonjour --------------- Feed back / Ach-Vente |
bitubo GT Turbo Addict | Tant mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ankou2000 Milf Hunter | Salut,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
ankou2000 Milf Hunter | Merci pour ton retour.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
ankou2000 Milf Hunter |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas suivi, mais le bug du disque dur suite à la MAJ est corrigé, c'est ça ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
canardeur |
Justement il faut remettre à jour pour corriger le souci |
tistou77 Geek Inside!! |
ankou2000 Milf Hunter | Bon vu que je traine pas mal autour de la baie de brassage en ce moment, et avec les hausses de temperatures, j'ai remarqué que ma vieille delta (2018 quand meme) fait un sale bruit au niveau des ventilateurs, meme apres un bon soufflage au compresseur.
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 17-06-2026 à 08:33:55 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ils essayent tout maintenant pour t'arnaquer, j'ai reçu ce mail de Disney Store soi disant
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | En général, je ne clique pas non plus, sauf des fois quand je veux jouer un peu avec eux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinclair_wilde | Hello, Ma Freebox Delta se met à ventiler de plus en plus fort au fil des jours... Vous avez ça aussi ? J'ai le ventilateur n°1 à plus de 4500 tours/min, alors que les températures max n'excèdent pas 82° (température stable). Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 14-08-2026 à 14:02:42 |
sinclair_wilde |
|
tistou77 Geek Inside!! | Température des CPUs à 83° et ventilos à 1430 et 1540 actuellement, pièce à 28°...
bitubo GT Turbo Addict | En 1 an la mienne ramasse pas mal de poussière Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 15-08-2026 à 12:32:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sinclair_wilde | Après, j'ai 4 SSD à l'intérieur donc ca n'aide pas à refroidir non plus. |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |