| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:07:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
amaurysme |
lawliet42 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, pas l'utilité de l'Ultra, la Delta convient très bien, surtout si c'est pour payer plus cher --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Delta toujours au top, je ne suis pas prêt de changer pour passer à l'Ultra. --------------- Configuration Matérielle |
canardeur | Idem j'ai dépoussiéré ma delta avec mon petit compresseur lidl portable et jai du perdre 10 degrés sur l'ensemble des sondes |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 08:28:31 ![]() ![]() |
xplo | L ultra est plus perf pour les VM.
|
lawliet42 |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai un SSD dans la Delta, pas de grattage non plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 25-06-2025 à 19:52:24 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant de changement de matériel, les dernières versions de Delta ont la possibilité d'utiliser le 10G sans matos supplémentaire
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-06-2025 à 20:08:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
patdu59000 |
Mail reçu également à l'instant |
canardeur | C'est pas mal oui si intéressé par Netflix et Amazon... Serveur delta marche très bien mais prend un peu de place |
xplo |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-06-2025 à 22:55:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
TotalRecall | Hello, C'est cool mais j'hésite, je suis preneur d'avis
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 26-06-2025 à 14:50:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux toujours résilié l'abo Netflix et Amazon, puis prendre ceux de la Delta (ça devrait revenir moins cher)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
Ben justement au contraire ! Sauf si c'est pas toi qui paie éventuellement... |
xplo |
|
tistou77 Geek Inside!! | Même avec les 10€ de remise la 1ère année, bien sûr que la Delta sera un peu plus cher, ayant Netflix, etc... d'inclus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
patdu59000 |
C'est sur le canal 68 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai aussi l'offre. Ça m'annonce 39,99€ par mois pendant 1 an avec Netflix / Prime contre 41,99€ pour la révolution actuellement.
50mo/s ça fait 400mb/s, ils ne seraient pas qu'en wifi 5 tes répéteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 24-07-2025 à 20:40:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tistou77 Geek Inside!! | Bah c'est même moins cher pendant la promo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ashkandie |
|
spence foxtrot ^^ | Yo
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Regarde sur ton poste la norme utilisée --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ashkandie |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Free offre les frais de migration Delta -> Ultra essentiel :
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |