| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 12:10:54 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Pour le démarchage j'ai vu, mais un peu tard --------------- ma collection retour vers le futur |
canardeur |
|
energiez | Hello
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Omar Cheifrai | Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai configuré ma chromecast ultra sur ma nouvelle Freebox POP en utilisant un "vieux" mobile sans wifi6. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
energiez | effectivement, je suis potentiellement en wifi 6 sur mon téléphone. Je vais faire des tests --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | j'ai pas de el assez vieux pour ne pas avoir le wifi 6, mais j'ai désactivé tous les wifi sauf 2.4Ghz, et pas mieux --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Leoben76 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:39:22 ![]() ![]() |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je sépare tjrs les fréquences en plusieurs SSID Comme ça pas de soucis a ce propos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Donc tu suggères que je renommes mes réseaux en
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rosnysbois |
|
canardeur | Ha ben oui faut donner des noms différents |
canardeur | Oui autant avant le wifi pour la TV c'était catastrophique (freebox v5 ou mini) autant maintenant avec oqee et la TV en genre de streaming ça passe plutôt pas trop mal |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonjour a tous.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
caf95 |
|
xplo |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ce n'était qu'une supposition.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
foul Amiga forever... | Elle Pop |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pour avoir eu l'offre Delta S, et l'offre Delta, la Delta S ne vaut pas du tout le coup pour ceux qui utilisent Oqee, Netflix, Amazon Prime ... Message édité par HoM3r17 le 15-03-2023 à 21:25:40 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
canardeur | Je ne vois même pas pour qui elle vaut le coup la delta S en fait Aucun intérêt ou presque surtout depuis la sortie de la pop. |
extenue1 | Bin le cote VM surtout et NAS avec tous les disques |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spence foxtrot ^^ |
GRE de où à où ? En ipv6, pas de pb évidement sans l'ipv4 fullstack... Pour ma part, DMZ freebox obligatoire pour le GRE, même en full stack (j'avais monté ça avec une instance AWS) Message édité par spence foxtrot le 23-03-2023 à 12:38:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb Kindly give dime | GRE c'est le protocole 47 oui, pas le port. Ça tourne au même niveau que TCP (6) et UDP (17) |
Omar Cheifrai | Au départ, c'est pour me connecter depuis le module Windows pour le VPN. Je n'ai pas la main sur la destination. C'est une freebox dont je n'ai pas le type --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bitubo GT Turbo Addict | Ton problème connu je dirais que ça s'appelle une panne Hardware --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Omar Cheifrai |
Fredouye Shivers ! | En bridge, c’est le dernier truc connecté qui récupère l’IP publique, de mémoire. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |