| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Tu fais tourner quoi dessus ? Message édité par spence foxtrot le 16-02-2023 à 11:57:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:57:16 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bhaa toutes les IP sont visibles au yeux du monde... Message cité 2 fois Message édité par foul le 16-02-2023 à 19:27:29 |
xplo |
spence foxtrot ^^ |
Si on sait quels sont tes sites, et qu'on souhaite t'embêter... Bref, pas top, encore bien moins pour du web... Et y'a besoin de bien plus d'un mega pour unbuntu, même dans sa version la plus minimale... Message édité par spence foxtrot le 16-02-2023 à 14:30:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Omar Cheifrai | Bonjour! Je souhaite monter un VPN en tant que client par le module, fait pour, de Windows 10 vers une freebox (pop ou révolution, je ne sais pas) qui a le serveur VPN d'activé et configuré. Y a une config particulière à faire, sinon sur le server POP ? Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 16-02-2023 à 16:09:44 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
spence foxtrot ^^ |
J'utilise aussi le truc intégré de windows (j'avais même fait un tuto https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t1080533). Edit Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-02-2023 à 17:25:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
extenue1 |
Amiga !!! |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-02-2023 à 19:35:12 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xplo |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 00:13:35 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
L'os, un debian, pèse 80mo au mieux... (en config minimal pour lamp, donc 100 à 200 avec tout le LAMP) edit : avec un wordpress, je suis à 285 Message édité par spence foxtrot le 17-02-2023 à 00:52:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
spence foxtrot ^^ |
Si ton client actuel n'est pas full stack, ça ne change rien pour moi. Et comme j'ai le même problème avec une ip full stack... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 21-02-2023 à 14:04:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
foul Amiga forever... | Merde, je viens de mettre mes 4x1To RAID5 pour mes Sauvegardes sous nunux, et la Freebox empêche la sauvegarde des liens symbolique |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 22-02-2023 à 12:15:11 --------------- ma collection retour vers le futur |
Omar Cheifrai | rien --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
mousse121 |
|
elefanc | Je m’interroge.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 22-02-2023 à 16:33:21 --------------- SoDeepLove4U |
spence foxtrot ^^ |
xplo | yep c est ca IP FULL Stack pour avoir 100% des port dispo. Apres rien n'empeche d'utiliser 32000+ si ca te gêne pas |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Je viens de faire la demande full stack.
|
cedschmurz-44 |
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 01-03-2023 à 22:12:23 --------------- ma collection retour vers le futur |
patdu59000 |
Si je ne me trompe pas, pour garder les chaînes mycanal tu dois payer 5€ de plus. |
canardeur | Je pense pas que ce soit possible de migrer de Delta vers pop de toute façon. |
XX-Humanoid |
|
spence foxtrot ^^ |
XX-Humanoid |
|
spence foxtrot ^^ |
cedschmurz-44 | Si on a la Freebox Delta, on a 5€ (ou4€) de remise sur le forfait (donc il passe à +/- 46€/mois au lieu des 49€ et le forfait mobile illimité est à 16€/mois ?
--------------- ma collection retour vers le futur |
spence foxtrot ^^ |
cedschmurz-44 | D'accord, mais avec la freebox pop (40€/mois) un forfait illimité coûte 10€/mois (contre 20€ pour les non-abonnés free certes --------------- ma collection retour vers le futur |
tistou77 Geek Inside!! | J'arrive à avoir 5€ de remise sur l'abo Delta --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cedschmurz-44 | Donc on est d'accord, les 5€ de remise sur la Delta c'est pas acté c'est à coup de négociations etc etc. --------------- ma collection retour vers le futur |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 01-03-2023 à 22:39:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
XX-Humanoid |
|
cedschmurz-44 | Forcément j'imagine qu'il est trop tard pour chouiner / se plaindre (j'ai ma Freebox Delta et le type vient installer la fibre cet apm), mais en bon français derrière mon clavier, j'aimerai me la ramener :
--------------- ma collection retour vers le futur |
foul Amiga forever... | Les 49€ de frais d'installation ???
|
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |