Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1212973
baddy
Posté le 28-03-2023 à 08:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mode répéteur en wifi ça marche mal hors solutions type mesh.

Si tu peux connecter tes routeurs Asus en filaire et les utiliser en mode AP c'est le mieux. Oui ça retire les fonction de routage mais ton wifi fonctionnera beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 08:34:32  profilanswer

n°1212982
le capitai​ne lamar
Posté le 28-03-2023 à 11:15:24  profilanswer

je ne peux mettre qu'un seul asus en filaire en coupant le wifi de la box mais il faudrait que je rajoute des pa. Pourquoi pas passer sur une paire de xt8 et conserver les deux xd6 en noeuds supplémentaires.
Je pense que je vais tenter de mettre un asus en mode routeur avec une ip en dmz de la freebox.
La freebox aurait son ip publique et un lan 192.168.1.0/24.  
Mon serveur (sur le port sfp+ 10GB) aurait son ip en 192.168.1.X
Le routeur asus aurait sa patte wan en 192.168.1.1 et le lan en 192.168.50.0/24
je dois pouvoir une route statique sur le routeur pour que le lan puisse joindre le serveur (ce n'est peut même pas nécessaire)
Pour le serveur si j'ai bien compris les redirections de ports fonctionneront de la même façon que sans dmz.
Pour que le serveur puisse joindre le lan ça doit se regler sur le routeur.  
Si besoin je branche une interface du serveur sur le routeur.

Si tout ça ne marche pas je mettrais les asus en mode ap.
Si je veux essayer ça c'est parce que j'aimerais bien conserver quelques fonctions sympas du routeur (la freebox manque vraiment d'options) et si je me souviens bien la mise en place en mode ap lors d'une précédente config n'avait pas été simple.

Sinon je suis bien d'accord le mode répéteur c'est vraiment de la merde. C'est très instable.

Je regrette mon ancienne install. Dans mon ancienne maison toutes les pièces étaient cablées (même le jardin) et tous les pa avaient un backhaul éthernet (full unifi usg, usw poe, uap-ac). C'était rock solid, il n'y avait que la connexion internet qui pêchait (10Mb/s). Il faudrait que je m'en sépare je ne peux pas réutiliser tout ce matos.

n°1213023
spence fox​trot
^^
Posté le 29-03-2023 à 02:29:21  profilanswer

le capitaine lamar a écrit :

je ne peux mettre qu'un seul asus en filaire en coupant le wifi de la box mais il faudrait que je rajoute des pa. Pourquoi pas passer sur une paire de xt8 et conserver les deux xd6 en noeuds supplémentaires.
Je pense que je vais tenter de mettre un asus en mode routeur avec une ip en dmz de la freebox.
La freebox aurait son ip publique et un lan 192.168.1.0/24.
Mon serveur (sur le port sfp+ 10GB) aurait son ip en 192.168.1.X
Le routeur asus aurait sa patte wan en 192.168.1.1 et le lan en 192.168.50.0/24
je dois pouvoir une route statique sur le routeur pour que le lan puisse joindre le serveur (ce n'est peut même pas nécessaire)
Pour le serveur si j'ai bien compris les redirections de ports fonctionneront de la même façon que sans dmz.
Pour que le serveur puisse joindre le lan ça doit se regler sur le routeur.
Si besoin je branche une interface du serveur sur le routeur.

Si tout ça ne marche pas je mettrais les asus en mode ap.
Si je veux essayer ça c'est parce que j'aimerais bien conserver quelques fonctions sympas du routeur (la freebox manque vraiment d'options) et si je me souviens bien la mise en place en mode ap lors d'une précédente config n'avait pas été simple.

Sinon je suis bien d'accord le mode répéteur c'est vraiment de la merde. C'est très instable.

Je regrette mon ancienne install. Dans mon ancienne maison toutes les pièces étaient cablées (même le jardin) et tous les pa avaient un backhaul éthernet (full unifi usg, usw poe, uap-ac). C'était rock solid, il n'y avait que la connexion internet qui pêchait (10Mb/s). Il faudrait que je m'en sépare je ne peux pas réutiliser tout ce matos.

Pourquoi tu veux absolument mettre ton machin asus en DMZ ?
Si t'as un serveur, c'est "à lui plus qu'à un autre" d'être en DMZ.

Citation :

Bah non... ils sont sur le même réseau -_-

Citation :

1) Pour le serveur si j'ai bien compris les redirections de ports fonctionneront de la même façon que sans dmz.
2) Pour que le serveur puisse joindre le lan ça doit se regler sur le routeur.
3) Si besoin je branche une interface du serveur sur le routeur.

1) "possible"

2) Lequel ? la freebox? non. Ta GW asus ? oui ! Mais quel intérêt si c'est un serveur ? (Au passage, les deux sont des LAN, ton 1.0 comme ton 50.0/24)

3) Quel routeur ? La GW asus, oui... mais à nouveau pas d'intérêt si c'est un serveur...

Message édité par spence foxtrot le 29-03-2023 à 02:35:16

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1213027
le capitai​ne lamar
Posté le 29-03-2023 à 09:13:11  profilanswer

je ne veux pas mettre mon serveur en dmz car c'est un serveur unraid je ne veux donc pas exposer "tout" le serveur. Pour lui je publie les services dont j'ai besoin au travers d'un reverse proxy. C'est pour ça que je demandais plus haut si on pouvait toujours faire des redirections de ports si une dmz était déclarée.

Le but c'est quand même d'améliorer le wifi (le wifi de la freebox + les asus en répéteur ça ne marche pas bien) et de conserver l'usage de l'interface sfp+ pour le serveur.

Je pourrais toujours passer la freebox en bridge et mettre un routeur avec une interface en 10G en wan et une autre en lan puis un switche 10G pour le serveur; mais ça commence à faire du matos cher.

Il me semble donc que si je laisse le serveur sur l'interface sfp+ de la freebox :
-soit je passe le asus en dmz si je veux utiliser son dhcp et ses fonctions de monitoring
-soit je le laisse sur le lan et dans ce cas je l'utilise en mode ap; mode dans le lequel tu perds à peu près toutes les fonctions.  

Après tout ça il faudra que je mette à ipv6 car pour l'instant c'est plutôt vague pour moi.

n°1213032
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 29-03-2023 à 09:45:38  profilanswer

je ne veux pas mettre mon serveur en dmz car c'est un serveur unraid je ne veux donc pas exposer "tout" le serveur. Pour lui je publie les services dont j'ai besoin au travers d'un reverse proxy. C'est pour ça que je demandais plus haut si on pouvait toujours faire des redirections de ports si une dmz était déclarée.

Le but c'est quand même d'améliorer le wifi (le wifi de la freebox + les asus en répéteur ça ne marche pas bien) et de conserver l'usage de l'interface sfp+ pour le serveur.

Je pourrais toujours passer la freebox en bridge et mettre un routeur avec une interface en 10G en wan et une autre en lan puis un switche 10G pour le serveur; mais ça commence à faire du matos cher.

Il me semble donc que si je laisse le serveur sur l'interface sfp+ de la freebox :
-soit je passe le asus en dmz si je veux utiliser son dhcp et ses fonctions de monitoring
-soit je le laisse sur le lan et dans ce cas je l'utilise en mode ap; mode dans le lequel tu perds à peu près toutes les fonctions.

Après tout ça il faudra que je mette à ipv6 car pour l'instant c'est plutôt vague pour moi.

Par curiosité, de quelles fontions (essentielles ?) tu parles et pourquoi ça t'embête de les désactiver ?

Expérience perso: wifi de la delta désactivé
1 routeur wifi à chaque étage utilisé en mode AP et raccordé par câble ethernet à la delta. Les fonctions de routage sont assurées par la freebox et c'est très bien comme ça même si mes deux autres routeurs disposent de fonctionnalités avancées (désactivées pour le coup) , la freebox delta n'a rien à leur envier.

---------------
Pousse tarasse forever.
n°1213056
le capitai​ne lamar
Posté le 29-03-2023 à 11:46:57  profilanswer

pas des fonctions essentielles mais je voudrais bien essayer de "jouer" avec. Sinon je ne serais pas sur hfr  :lol:  
qos, traffic monitoring,...
Avant j'avais un système full unifi et tous les métriques dans une stack telegraf, influxdb, grafana.

A creuser mais peut être aussi la possibilité d'un firmware alternatif (j'ai souvent eu besoin d'avoir quelques options dhcp proposées par dnsmasq même si ce n'est pas le cas en ce moment)

edit: je vois quand même que tu as désactivé le wifi de la delta. Il est bien si tu n'as pas besoin de l'étendre. Les répéteurs pop ne me bottent pas plus que ça malgré leur prix.

edit2: je pourrais aussi passer la box en bridge mais je perds la connexion 10G du serveur. En tant que "geek" ça me gêne même si dans l'absolu ça ne change rien au fonctionnement  de mon réseau; d'autant que ma ligne est très fluctuante: des pointes à 7Gb/s mais la plupart du temps c'est en dessous de 1Gb/s pour le download. Alors que l'upload lui est stable à  670Mbps et c'est bien ça qui m'importe le plus ( je peux enfin utiliser mon nextcloud qui végète depuis des années).

Message édité par le capitaine lamar le 29-03-2023 à 11:54:49
n°1213086
spence fox​trot
^^
Posté le 29-03-2023 à 18:01:18  profilanswer

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de dmz...

---------------
n°1213856
Johnny Ric​o
Posté le 13-04-2023 à 23:50:56  profilanswer

Bonjour à tous, je suis sur le point de migrer de la Revolution vers la Delta S, après 12 années de bons et loyaux services et je dois trouver le bon compromis concernant le stockage en NAS, entre rapidité, prix et fiabilité.

Je ne sais pas ce qui est le plus intéressant entre un disque dur interne SATA 2.5, un disque externe en USB 3...Je compte principalement m'en servir pour accéder à des vidéos entre le 1080p et le 4k (x265/264) sur mon pc et ma TV Android (via Kodi)...

Je n'ai pas d'idée arrêtée sur la taille du disque, même si 4 To serait top, mais comme je compte pas mettre plus de 100 balles (je vois que certains disques tournent autour de ce prix en SATA ou USB)...

Merci pour toute info pratique !

n°1213857
foul
Amiga forever...
Posté le 14-04-2023 à 00:01:22  profilanswer

Perso j'ai récupéré 4 disques de 1To 2,5p  SATA (depuis les SSD, t'en trouve partout à moindre coût) et le tout en Raid 5.. et  ça fonctionne au poil  :hello:

Ptet qu'un jour je remplacerais les SATA par du SSD si les prix continue de baisser..

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1213858
spence fox​trot
^^
Posté le 14-04-2023 à 01:48:19  profilanswer

On peut faire du iscsi avec la delta ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 01:48:19  profilanswer

n°1213859
foul
Amiga forever...
Posté le 14-04-2023 à 06:56:22  profilanswer

Pas en natif mais avec une VM : https://dev.freebox.fr/bugs/task/30529

n°1213931
Comet
Posté le 15-04-2023 à 00:24:07  profilanswer

Hello,

ça fait plusieurs mois que je tente de migrer d'une freebox revolution vers une delta avec avec Player Pop.
Et malheureusement c'est impossible car j'ai un message du type :  
"En raison du succès de la Freebox Delta avec Player Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible."

C'est prévu un jour qu'ils aient du stock ou il vaut mieux laisser complètement tomber?

---------------
n°1213932
canardeur
Posté le 15-04-2023 à 01:11:51  profilanswer

1er du mois à minuit.

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 15-04-2023 à 01:11:59
n°1213934
Comet
Posté le 15-04-2023 à 03:24:49  profilanswer

canardeur a écrit :

1er du mois à minuit.  

:jap:  
Presque pas de stock du coup...

---------------
n°1213996
pops91
Posté le 16-04-2023 à 14:58:30  profilanswer

Solution alternative un peu lourdingue passer chez Sosh pendant 3mois et migrer sur la Delta à 39,99€ pendant un an. :pt1cable:

n°1214007
spence fox​trot
^^
Posté le 16-04-2023 à 17:50:31  profilanswer

pops91 a écrit :

Solution alternative un peu lourdingue passer chez Sosh pendant 3mois et migrer sur la Delta à 39,99€ pendant un an. :pt1cable:

pourquoi 3 mois ?

---------------
n°1214410
roller and​ scratcher
Posté le 21-04-2023 à 18:08:35  profilanswer

Je viens de basculer chez Free avec la delta. On me promet 8 gigas en down... c'est pas survendu ?

Pour les offres Netflx et canal en cadeau pendant 3 mois, je m'en tape j'ai déjà. Faut résilier sur le compte dans les 3 mois ?

J'en ai profité pour basculer mon mobile chez eux aussi. On verra bien.

n°1214411
spence fox​trot
^^
Posté le 21-04-2023 à 18:09:37  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je viens de basculer chez Free avec la delta. On me promet 8 gigas en down... c'est pas survendu ?

Pour les offres Netflx et canal en cadeau pendant 3 mois, je m'en tape j'ai déjà. Faut résilier sur le compte dans les 3 mois ?

"up to"

---------------
n°1214412
roller and​ scratcher
Posté le 21-04-2023 à 18:12:21  profilanswer

Ok, on a combien en général ? Bon après je suis pas au giga près, je suis à 1 giga actuellement

n°1214413
jeffk
Posté le 21-04-2023 à 18:20:42  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2023/04/21/125af6905d4e781205df5ca9de8d0200.png

A l'instant à la zob.

Avec iPerf j'ai souvent 6/7 Gbps.

Message édité par jeffk le 21-04-2023 à 18:20:47
n°1214414
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-04-2023 à 18:31:51  profilanswer

T'es sur quelle ville ?
Car si t'es sur Paris RP ton retour d'expérience sur leur réseau de tel m'arrangerai bien  :jap:  
J'étais chez Free il y a sept huit ans et j'ai quitté à l'époque car leur réseau était bien pourri sur Paris pour surfer sur le net.
Je parle de leur réseau téléphonique bien sur.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1214415
roller and​ scratcher
Posté le 21-04-2023 à 18:46:56  profilanswer

racsoft1 a écrit :

T'es sur quelle ville ?
Car si t'es sur Paris RP ton retour d'expérience sur leur réseau de tel m'arrangerai bien  :jap:
J'étais chez Free il y a sept huit ans et j'ai quitté à l'époque car leur réseau était bien pourri sur Paris pour surfer sur le net.
Je parle de leur réseau téléphonique bien sur.

Ah non désolé je suis dans le Gard  :D

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 21-04-2023 à 18:47:04
n°1214416
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-04-2023 à 18:52:16  profilanswer

Ah non désolé je suis dans le Gard  :D

[:spamafote]  dommage, merci quand même  :hello:   :D  
Si d'autres ici on une réponse à me donner ?? Donc Free réseau téléphone sur Paname : bon ou caca en 2023  :o  
Y'a plus l'itinérance sur le réseau de Orange maintenant, le truc qui foirait à tout les coups à l'époque ? :pt1cable:  :pt1cable:  
J'ai un tel qui fonctionne en 4G et sous peu un autre qui sera 5G.

Message cité 2 fois
Message édité par racsoft1 le 21-04-2023 à 18:53:33

---------------
n°1214417
canardeur
Posté le 21-04-2023 à 18:53:53  profilanswer

Netflix c'est à vie avec la delta hein  :O

Et si tu parles de canal série tant que tu ne l'as pas activé ben y'a rien à faire comme c'est pas démarré.

n°1214423
xplo
Posté le 21-04-2023 à 19:47:24  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Si d'autres ici on une réponse à me donner ?? Donc Free réseau téléphone sur Paname : bon ou caca en 2023  :o  
Y'a plus l'itinérance sur le réseau de Orange maintenant, le truc qui foirait à tout les coups à l'époque ? :pt1cable:  :pt1cable:  

Y a toujours de l itinérance orange. Free mobile sont classé dernier sur les rapport de l ARCEP. Après chaque situation géographique est unique.

n°1214441
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-04-2023 à 10:53:09  profilanswer

xplo a écrit :

Y a toujours de l itinérance orange. Free mobile sont classé dernier sur les rapport de l ARCEP. Après chaque situation géographique est unique.

Mais itinérance il y a environs 7 - 8 ans c'était pour basculer sur des antennes 3G.
Maintenant Free et les autres sont en 4G voir 5G normalement. Il ne devraient (Free) plus avoir besoin des antennes de Orange ?!
Je me trompe ou non ?

---------------
n°1214444
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-04-2023 à 11:33:49  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu auras plus de réponse sur le topic Free Mobile je pense  

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°1214459
xplo
Posté le 22-04-2023 à 16:17:56  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Mais itinérance il y a environs 7 - 8 ans c'était pour basculer sur des antennes 3G.
Maintenant Free et les autres sont en 4G voir 5G normalement. Il ne devraient (Free) plus avoir besoin des antennes de Orange ?!
Je me trompe ou non ?

Contractuelement c est encore pire que y a 8 ans car les debit en itinerance 3g ont baisse. Et vu la puissance et maillage du reseau Orange vs free ben ca peut arriver.
+1 topic free mobile

n°1214511
cybervince
It's all good man
Posté le 23-04-2023 à 15:39:29  profilanswer

Je doute qu'on puisse vraiment avoir 8Gbps (déjà ça sera pas en passant par le WiFi, ni par le port Ethernet qui est limité à 1Gbps).

Je viens de tester depuis une VM hébergée sur la Freebox Delta en elle-même, et voilà le résultat (qui est déjà sympa) :

Server: LaFibre.info - Marseille (id: 4036)
         ISP: Free SAS
Idle Latency:    23.11 ms   (jitter: 0.23ms, low: 22.84ms, high: 23.26ms)
    Download:  2012.81 Mbps (data used: 2.6 GB)                                                    
                 71.30 ms   (jitter: 40.45ms, low: 22.82ms, high: 546.92ms)
      Upload:   562.73 Mbps (data used: 733.0 MB)                                                    
                 23.25 ms   (jitter: 2.71ms, low: 22.52ms, high: 270.61ms)
 Packet Loss:     0.0%
  Result URL: https://www.speedtest.net/result/c/67b4a30e-1e7f-4c64-b65c-8e6bad04c9fe

PS: Pour Netflix, t'as tout intérêt à utiliser celui via Free, et payer le supplément 2-4 comptes à Free. Car tu as d'office le forfait Essentiel inclus dans l'offre Freebox Delta (sans limite de durée). Idem pour Amazon Prime le cas échéant.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1214515
foul
Amiga forever...
Posté le 23-04-2023 à 17:17:45  profilanswer

cybervince a écrit :

Je doute qu'on puisse vraiment avoir 8Gbps (déjà ça sera pas en passant par le WiFi, ni par le port Ethernet qui est limité à 1Gbps).

Je suis pas dans une grand ville (Périgueux/Dordogne) et pourtant j'ai déjà atteint des résultat plutôt sympa... voire confortable..et ma config à quasi 10 ans.. voir mon profil HFR..

(Carte réseau Asus XG-C100F)

https://i.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/speedt10.png

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 23-04-2023 à 17:20:36
n°1214521
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 23-04-2023 à 19:50:41  profilanswer

foul a écrit :

Je suis pas dans une grand ville (Périgueux/Dordogne) et pourtant j'ai déjà atteint des résultat plutôt sympa... voire confortable..et ma config à quasi 10 ans.. voir mon profil HFR..

En quoi est-ce confortable ce niveau de débit en speed test? :??:  
En vrai quand tu télécharge de "l'utile" vers son SSD, tu es à combien? :o  

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1214524
foul
Amiga forever...
Posté le 23-04-2023 à 20:26:36  profilanswer

Je parle de confort mais pas spécialement QUE pour le speedtest... pour le reste aussi, Navigation Web, Youtube, Streaming, j'ai un serveur web en VM sur la Delta pour mon site perso... pour les téléchargement http/torrent etc... et le ping pour les jeux ! c'est un confort en plus par rapport à l'ADSL, et je parle pour moi "en campagne..."

Le speedtest posté était juste pour répondre à la question : "Je doute qu'on puisse vraiment avoir 8Gbps".. réponse : OUI

Message édité par foul le 23-04-2023 à 20:26:57
n°1214535
spence fox​trot
^^
Posté le 23-04-2023 à 22:14:15  profilanswer

n°1214705
cybervince
It's all good man
Posté le 25-04-2023 à 18:44:08  profilanswer

foul a écrit :

C'est beau

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1214834
roller and​ scratcher
Posté le 28-04-2023 à 08:12:06  profilanswer

Le câble ethernet fourni avec le répétiteur wifi pop c’est du 1gb/s ou 10 gb/s ?

n°1214884
rosnysbois
Posté le 28-04-2023 à 15:57:06  profilanswer

Le câble ethernet fourni avec le répétiteur wifi pop c’est du 1gb/s ou 10 gb/s ?

Bonjour , quel importance , un Cat 5E fait l'affaire.
Vérifiez ce qui est noté dessus.

Cat 5E :

Il répond à des normes plus élevées de transmission de données que le câble Cat 5. Il a presque entièrement remplacé le Cat 5 dans les nouvelles installations. Il peut effectuer le transfert des données à 1000 Mpbs et est idéal pour le gigabit Ethernet.

Message édité par rosnysbois le 28-04-2023 à 15:58:49
n°1214889
xplo
Posté le 28-04-2023 à 16:47:54  profilanswer

Et vu la courte longueur de ces câble y a de grande chance que le 10gbs passe mais j avoue ne pas trop comprendre la pertinence de la question. Celui qui investit dans une install ethernet 10gbs va pas s amuser a économiser 5€ de RJ45 récupéré d un répéteur wifi :o

n°1214891
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-04-2023 à 17:34:52  profilanswer

D’autant que pour avoir les 10 Gb/s il faut être en SFP+, la Delta ne pouvant alimenter un transceiver RJ45.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1214892
roller and​ scratcher
Posté le 28-04-2023 à 17:49:21  profilanswer

Ouais désolé c'était pour faire un test de débit de ma ligne via mon Apple TV, je plafonne à 990 mégas, je supposais que c'tait le câble qui limitait :)

n°1214901
spence fox​trot
^^
Posté le 28-04-2023 à 18:59:08  profilanswer

Fredouye a écrit :

D’autant que pour avoir les 10 Gb/s il faut être en SFP+, la Delta ne pouvant alimenter un transceiver RJ45.

j'ai vu des retours qui disaient que depuis quelques temps, c'était possible, sur les dernières box sorties.

Par contre, transceiver rj45, j'aime pas trop le nom. Plutôt module RJ45

---------------
n°1214913
baddy
Posté le 28-04-2023 à 21:47:50  profilanswer

C'est pourtant le terme.

Dans tout les cas le 10gig en RJ45/cuivre est tres cher sans grand avantage sur un câble DAC. Hormis bien sûr pour le cablage d'une habitation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)