| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 08:34:32 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
2) Lequel ? la freebox? non. Ta GW asus ? oui ! Mais quel intérêt si c'est un serveur ? (Au passage, les deux sont des LAN, ton 1.0 comme ton 50.0/24) 3) Quel routeur ? La GW asus, oui... mais à nouveau pas d'intérêt si c'est un serveur... Message édité par spence foxtrot le 29-03-2023 à 02:35:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totosssfr Trop bon, trop con... |
Par curiosité, de quelles fontions (essentielles ?) tu parles et pourquoi ça t'embête de les désactiver ? Expérience perso: wifi de la delta désactivé --------------- Pousse tarasse forever. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | On peut faire du iscsi avec la delta ?
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 01:48:19 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Pas en natif mais avec une VM : https://dev.freebox.fr/bugs/task/30529 |
canardeur |
Comet |
pops91 | Solution alternative un peu lourdingue passer chez Sosh pendant 3mois et migrer sur la Delta à 39,99€ pendant un an. |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
roller and scratcher | Ok, on a combien en général ? Bon après je suis pas au giga près, je suis à 1 giga actuellement |
jeffk |
A l'instant à la zob. Avec iPerf j'ai souvent 6/7 Gbps. Message édité par jeffk le 21-04-2023 à 18:20:47 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 21-04-2023 à 18:47:04 |
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 21-04-2023 à 18:53:33 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
canardeur |
Netflix c'est à vie avec la delta hein Et si tu parles de canal série tant que tu ne l'as pas activé ben y'a rien à faire comme c'est pas démarré. |
xplo |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xplo |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 23-04-2023 à 17:20:36 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
spence foxtrot ^^ |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
roller and scratcher | Le câble ethernet fourni avec le répétiteur wifi pop c’est du 1gb/s ou 10 gb/s ? |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 28-04-2023 à 15:58:49 |
Fredouye Shivers ! | D’autant que pour avoir les 10 Gb/s il faut être en SFP+, la Delta ne pouvant alimenter un transceiver RJ45. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
roller and scratcher | Ouais désolé c'était pour faire un test de débit de ma ligne via mon Apple TV, je plafonne à 990 mégas, je supposais que c'tait le câble qui limitait |
spence foxtrot ^^ |
baddy | C'est pourtant le terme. Dans tout les cas le 10gig en RJ45/cuivre est tres cher sans grand avantage sur un câble DAC. Hormis bien sûr pour le cablage d'une habitation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |