| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 01:32:34 ![]() ![]() |
canardeur |
Tu peux le louer maintenant aussi. Si j'étais nouvel abo je partirai en Delta S avec un Devialet du bon coin à 150 balles qu'il est possible de rattacher en le demandant à l'assistance Édit : faut même partir en delta pop en fait comme c'est 40 la première année comme la delta S autant partir sur le pop. Une fois le Devialet rattaché le pop devient un multi TV à 5 balles qu'on peut résilier quand on veut. Message édité par canardeur le 10-01-2023 à 08:52:29 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
xplo | Compact = barre de son donc je sais pas trop quel autre équivalent tu chercherais du coup. Un ampli avec enceinte compact |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
elefanc | Oui, il y a un stock de delta+pop.
--------------- SoDeepLove4U |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 14:24:31 ![]() Un bon trou quand même d'enlever les chaînes Warner. Bon c'est que deux euros l'option, on va pas se plaindre. |
0b1 There's good in him | Y’a déjà plus de Delta dispos en migration |
xplo | El rodage de la fibre |
canardeur |
C'est étrange ! Dans 99.9% des cas c'est le PC en cause, surtout si le UP est supérieur. Tu les as testé récemment tes 800 mégas en v6 ou c'était y'a 10 ans quand tu PC était neuf et tu avais cette valeur en mémoire ? Sinon change de port ethernet sur la box + câble. Et test sur ton smartphone en wifi 5 ou 6 et tu verras que c'est OK Ou alors si t'es pile à 100 mégas ça sent un paramètre à la con sur un port ethernet, à vérifier dans freebox os (+ reboot du serveur) mais pas que que tu aurais 500 en UP dans ce cas. Message édité par canardeur le 15-01-2023 à 09:17:39 |
bardack Official GRAW member | ils sont branché comment tes appareils la ? t'utilises le même cable ethernet pour le test ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-01-2023 à 12:13:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu n'as pas un AV ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
canardeur |
Si le speedtest est OK le souci est chez lui de toute façon.. Après faut trouver quoi |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Mes ordi , mac et PC sont branchés évidemment avec deux câbles différents en direct sur la box. Message cité 2 fois Message édité par cthugha le 15-01-2023 à 14:20:16 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
canardeur |
La version speedtest en version application Windows store est connue pour ne solliciter que très peu le PC donc même avec une daube de PC ça sort pas mal de débit |
xplo | Pas très dingue la majorité des antivirus c est plus des bloatware qu autre chose. Windows defender/security fait déjà le taff |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Merci de m'avoir mis sur la piste !
tistou77 Geek Inside!! | N'importe quel SSD et une épaisseur max de 9mm
Message édité par tistou77 le 21-01-2023 à 11:21:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
baddy | J'ai 4*2to dans ma delta en raid 0 ça tourne bien |
spence foxtrot ^^ | j'ai quand même vu des av tiers bloquer des scripts ou code que denfender laissait passer... edit : ma foi, l'inverse est vrai aussi Message édité par spence foxtrot le 22-01-2023 à 16:58:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | Ce matin la box a rebooté toute seul et bloqué en étape 3 (pas la 1ere fois)
Message édité par tistou77 le 27-01-2023 à 12:03:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
extenue1 | T'es le bienvenue dans le topik unik Domotik |
rosnysbois |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tiens, j'ai reçu un mail de Free qui propose une TV Samsung QLED au prix Free avec remise, mais même avec la remise de 300e, la TV reste plus cher que dans le commerce --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-02-2023 à 15:18:45 --------------- we are the dollars and cents |
canardeur |
L'intérêt c'est de la payer en 50 fois sans frais je pense Avec l'inflation du moment c'est assez rentable Grosse différence de prix au final entre le prix Free et le commerce ? |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la 65", indiqué 1239€ et 300€ de remise
Message édité par tistou77 le 02-02-2023 à 17:05:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
foul Amiga forever... | Allez zouuu résilié mon petit serveur chez Online.net pour le migrer sur une VM Freebox Delta.. et ca marche plutôt pas mal ! |
spence foxtrot ^^ |
Tu fais tourner quoi dessus ? Message édité par spence foxtrot le 16-02-2023 à 11:57:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |