| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
unjourailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:55:21 ![]() ![]() |
camocim | donc la 4g ne s'est jamais déclenché, j'ai beau balancer 6 isos en meme temps cela ne change rien, je reste avec mon pauvre adsl 11mo
--------------- Camocim. |
camocim | donc la 4g ne s'est jamais déclenché, j'ai beau balancer 6 isos en meme temps cela ne change rien, je reste avec mon pauvre adsl 11mo
cayou2000 | ca interesse quelqu'un un devialet avec les deux telecommande mais avec la prise optique HS et le freeplug aussi (cable arraché)? --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 18:00:10 ![]()
Tu télécharges où tes Isos? Envoie un lien je vais essayer |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 18:56:10 ![]() Après si tu la donnes ça m'intéresse |
nost4r8-8 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:43:57 ![]() ![]() |
cayou2000 | Je pensais à 50€ plus les frais de port. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
xplo | Bonne chance pour la revendre. C est déjà pas très demande les devialet alors en plus avec un défaut |
canardeur | Si t'arrives a le faire reconnaître par free ça peut être très intéressant à pas cher... |
cayou2000 | bon vu qu'il me l'ont remboursé avec dommage et interet il peut rester dans sa boite un moment... --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
xplo | Ah oui je me souviens de ton histoire. Même free n en veut pas de la devialet si ça peut te donner un indice de sa valeur |
canardeur | Box excellente pourtant |
cayou2000 | Le troller de l'infini. Cette box c'est la pire qu j'ai eu surtout a 500 balles. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
canardeur |
Semi troll Hormis les 500 balles très discutable effectivement, j'ai aucun souci avec le Devialet... Ultra fluide, plante jamais, encore mis à jour par Free (le start over qui vient de sortir c'est du caviar par exemple J'ai l'apple TV sur ma seconde TV et c'est pas mal non plus mais je laisse le Devialet sur la principale ! De toute façon il me faut le son donc... C'est pour ça que je dit à ceux qui veulent un peu de son pour améliorer leur TV si ils trouvent un Devialet à pas cher et qu'ils arrivent à le faire activer par Free c'est pas forcément idiot de le prendre... Je sais pu les conditions par contre... Faut être sur un serveur Delta et connaître l'identifiant de l'ancien propriétaire je crois ? Message édité par canardeur le 04-12-2021 à 22:58:54 |
0b1 There's good in him |
|
cayou2000 | Le truc c'est que ça m'a coûté bien plus que ce qu'ils m'ont remboursé entre les heures passées au téléphone, au conciliateur de justice puis au tribunal.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
camocim |
nost4r8-8 |
On peut se demander pourquoi l'agrégation 4G ne fonctionne pas en ipv6, on pouvait se dire que bien que free en "box fixe" a imposé l'ipv6 sur tout ses routeurs, en forfait 4G mobile, ce n'était pas le cas, hors depuis quelques mois ils ont activé l'ipv6 sur leur réseau mobile pour certaines exigences politique et techniques. Malgré cela, l'agrégation ne passe toujours pas en ipv6. Si tu aimes bidouiller, tu voudrais mettre ta freebox delta en bridge et mettre un routeur derrière auquel tu auras désactivé le dhcp ipv6, mais en mode bridge, l'agrégation 4G est désactivé. Donc pour te répondre, oui tu dois le faire sur tout tes devices, problème : Apple TV : impossible de bidouiller ce genre de chose, idem sur iphone, sur android il doit y'avoir moyen, sauf sur la pop évidemment. Sur Shield : aucune idée si tu as la main. Perso, je l'ai fais sur les pc de la famille et sur mon nas qui télécharge sur lequel j'ai désactivé l'ipv6.
Perso, j'ai ça : https://www.amazon.fr/Antenne-Direc [...] 92161&th=1 que j'ai mis dans mes combles, cela me donne un débit d'environ 90mbits mais il y'a d'autres antennes et tout dépend de ta couverture, tu dois bien orienter ton antenne.
Edit: par curiosité, j'ai fais un tour sur le bugtracker de free, ticket ouvert le mois dernier : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35903 Toujours les mêmes questions mais pas de réponse sur l'activation de l'ipv6 en 4G Donne tout ton débit que tu chopes avec la 4G activée, avec une antenne pas trop loin et une antenne externe, cela devrait décoiffer.
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 05-12-2021 à 13:07:17 |
camocim |
Andorria |
|
camocim |
camocim |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 05-12-2021 à 18:20:45 |
unjourailleurs | Hello c'est quoi déjà la taille des DD pour le nas? et la quantité max 2To; 3to?? |
tet2neu emmerdeur | 20 To au total Message édité par tet2neu le 06-12-2021 à 22:18:04 |
unjourailleurs | Ok merci |
nost4r8-8 |
|
camocim |
tistou77 Geek Inside!! | Plus d'internet depuis lundi, suite à des travaux (ainsi que plusieurs de mes voisins) et d'autres ont récupérés le lundi soir même
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu une coupure pendant 1 semaine, suite à des travaux, nous avons été plusieurs à voir notre ligne "déménagé" (plus raccordé au même endroit vers chez nous)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bepo83 | Bonsoir, je viens içi poser ma question, je suis actuellement possesseur d'une offre revolution sans tv, sans tv by canal (forcément Message cité 2 fois Message édité par Bepo83 le 21-12-2021 à 20:57:28 |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |