Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1180285
unjouraill​eurs
Posté le 24-11-2021 à 13:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello quand vous ajoutez une URL sur le NAS pour une série vous le fait une par une, il n'y à pas un moyen de l’automatisme

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 13:55:21  profilanswer

n°1180307
xplo
Posté le 24-11-2021 à 19:49:53  profilanswer

Regarde sonarr mais bon ça risque de mettre à genou la delta car cpu lent + vm + low ram
Quand on en arrive à ce niveau d exigences il faut passer à un vrai nas avec support natif docker x86

Message édité par xplo le 24-11-2021 à 19:50:41
n°1180940
camocim
Posté le 04-12-2021 à 16:45:39  profilanswer

donc la 4g ne s'est jamais déclenché, j'ai beau balancer 6 isos en meme temps cela ne change rien, je reste avec mon pauvre adsl 11mo

---------------
Camocim.
n°1180941
camocim
Posté le 04-12-2021 à 16:45:41  profilanswer

donc la 4g ne s'est jamais déclenché, j'ai beau balancer 6 isos en meme temps cela ne change rien, je reste avec mon pauvre adsl 11mo

---------------
Camocim.
n°1180957
cayou2000
Posté le 04-12-2021 à 17:53:58  profilanswer

ca interesse quelqu'un un devialet avec les deux telecommande mais avec la prise optique HS et le freeplug aussi (cable arraché)?

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1180958
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 18:00:10  answer

camocim a écrit :

Tu télécharges où tes Isos? Envoie un lien je vais essayer

n°1180963
0b1
There's good in him
Posté le 04-12-2021 à 18:27:14  profilanswer

cayou2000 a écrit :

ca interesse quelqu'un un devialet avec les deux telecommande mais avec la prise optique HS et le freeplug aussi (cable arraché)?

Ça fait rêver :o

n°1180964
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2021 à 18:56:10  answer

Après si tu la donnes ça m'intéresse :)

n°1180968
nost4r8-8
Posté le 04-12-2021 à 19:33:11  profilanswer

camocim a écrit :

Il faut désactiver lipv6 sur ton pc bordel, ou sur ton nas si tu telecharge depuis un nas

n°1180971
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 04-12-2021 à 19:43:57  profilanswer

Presque 2 mois que je suis éligible à la fibre, j'attends toujours le mail de migration de Free  [:pikitfleur:4]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 19:43:57  profilanswer

n°1180972
cayou2000
Posté le 04-12-2021 à 19:48:25  profilanswer

Je pensais à 50€ plus les frais de port.  
La prise optique fonctionne mais le cadre de la prise est cassé. Avec un bout de scotch ça marche.
Avec un free plug a 50 balles neuf ça fait un player a 100balles avec les deux télécommandes...

---------------
n°1180974
xplo
Posté le 04-12-2021 à 20:57:43  profilanswer

Bonne chance pour la revendre. C est déjà pas très demande les devialet alors en plus avec un défaut :(

n°1180975
canardeur
Posté le 04-12-2021 à 21:01:11  profilanswer

Si t'arrives a le faire reconnaître par free ça peut être très intéressant à pas cher...

n°1180977
cayou2000
Posté le 04-12-2021 à 21:32:01  profilanswer

bon vu qu'il me l'ont remboursé avec dommage et interet il peut rester dans sa boite un moment...

---------------
n°1180983
xplo
Posté le 04-12-2021 à 22:34:18  profilanswer

Ah oui je me souviens de ton histoire. Même free n en veut pas de la devialet si ça peut te donner un indice de sa valeur :o

n°1180985
canardeur
Posté le 04-12-2021 à 22:47:44  profilanswer

Box excellente pourtant  :jap:

n°1180986
cayou2000
Posté le 04-12-2021 à 22:49:34  profilanswer

Le troller de l'infini. Cette box c'est la pire qu j'ai eu surtout a 500 balles.  
Bref...

---------------
n°1180987
canardeur
Posté le 04-12-2021 à 22:58:06  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Le troller de l'infini. Cette box c'est la pire qu j'ai eu surtout a 500 balles.
Bref...

Semi troll [:cosmoschtroumpf]

Hormis les 500 balles très discutable effectivement, j'ai aucun souci avec le Devialet... Ultra fluide, plante jamais, encore mis à jour par Free (le start over qui vient de sortir c'est du caviar par exemple :O), interface au top...

J'ai l'apple TV sur ma seconde TV et c'est pas mal non plus mais je laisse le Devialet sur la principale ! De toute façon il me faut le son donc...

C'est pour ça que je dit à ceux qui veulent un peu de son pour améliorer leur TV si ils trouvent un Devialet à pas cher et qu'ils arrivent à le faire activer par Free c'est pas forcément idiot de le prendre... Je sais pu les conditions par contre... Faut être sur un serveur Delta et connaître l'identifiant de l'ancien propriétaire je crois ?

Message édité par canardeur le 04-12-2021 à 22:58:54
n°1180991
0b1
There's good in him
Posté le 05-12-2021 à 08:22:03  profilanswer

cayou2000 a écrit :

bon vu qu'il me l'ont remboursé avec dommage et interet il peut rester dans sa boite un moment...

La vache, t’as été remboursé et en plus tu veux le revendre?  [:clooney11]  

Donne le à un membre et basta, sur le plan financier t’es pas perdant, sur le plan moral c’est quand même mieux et à la fin ça t’en débarrasse.

(PS : même gratuit j’en veux pas)

n°1180993
cayou2000
Posté le 05-12-2021 à 08:56:25  profilanswer

Le truc c'est que ça m'a coûté bien plus que ce qu'ils m'ont remboursé entre les heures passées au téléphone, au conciliateur de justice puis au tribunal.
Bon te toute façon tant que j'ai pas un free plug pour le tester ça sera rien de le mettre en vente (ou en don)

Je vois qu.il y en a qui ont encore les yeux pleins d'étoiles mais je persiste à dire que le player est vraiment un appareil de niche (et pas celle pour laquelle il est destiné à la base). Pour le son a part au fort volume, ce qui n'arrive quasiment jamais quand on habite en appart ou en maison mitoyenne, je fais mieux avec une barre de son a 50balles de  chez Boulanger...et je n'évoque même pas le DTS ou le passthrough ou l'atmos ou la 4k avec des débits élevés...

---------------
n°1181005
camocim
Posté le 05-12-2021 à 12:17:47  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Il faut désactiver lipv6 sur ton pc bordel, ou sur ton nas si tu telecharge depuis un nas

:jap:   en effet ca déclenchait bien sur un speed test mais pas sur un download, mais now oui, merci.

une autre question du coup, si je veux bien en profiter sur tous mes actifs dans la maison (Apple TV, Shield...etc ). je dois le faire sur tous ?

---------------
Camocim.
n°1181009
nost4r8-8
Posté le 05-12-2021 à 12:55:34  profilanswer

camocim a écrit :

:jap:   en effet ca déclenchait bien sur un speed test mais pas sur un download, mais now oui, merci.

une autre question du coup, si je veux bien en profiter sur tous mes actifs dans la maison (Apple TV, Shield...etc ). je dois le faire sur tous ?

Désolé pour le "bordel" mais c'est un sujet connu depuis le lancement de la delta, avec une multitude de plaintes, d'incompréhension de la part des utilisateurs, avec toujours la même réponse.
Donc l'agrégation 4G ne fonctionne que si ton site distant est en ipv4 Only ( ce qui explique qu'en speedtest sur un serveur cible ipv4 only, la 4G se déclenchait ).

On peut se demander pourquoi l'agrégation 4G ne fonctionne pas en ipv6, on pouvait se dire que bien que free en "box fixe" a imposé l'ipv6 sur tout ses routeurs, en forfait 4G mobile, ce n'était pas le cas, hors depuis quelques mois ils ont activé l'ipv6 sur leur réseau mobile pour certaines exigences politique et techniques. Malgré cela, l'agrégation ne passe toujours pas en ipv6.

Si tu aimes bidouiller, tu voudrais mettre ta freebox delta en bridge et mettre un routeur derrière auquel tu auras désactivé le dhcp ipv6, mais en mode bridge, l'agrégation 4G est désactivé.

Donc pour te répondre, oui tu dois le faire sur tout tes devices, problème : Apple TV : impossible de bidouiller ce genre de chose, idem sur iphone, sur android il doit y'avoir moyen, sauf sur la pop évidemment. Sur Shield : aucune idée si tu as la main. Perso, je l'ai fais sur les pc de la famille et sur mon nas qui télécharge sur lequel j'ai désactivé l'ipv6.
Sur le gestionnaire de téléchargement freebox, cela n'a pas l'air de déclencher la 4G même si le tracker en face est en ipv4 only : bizarre.

Voila, maintenant si tu veux aller plus loin, tu peux acheter une antenne 4G externe que tu mettras dans tes combles ou sur ton toit et tu ouvriras ton module dsl/4G pour débrancher les antennes intégrés et brancher ta nouvelle antenne.

Perso, j'ai ça : https://www.amazon.fr/Antenne-Direc [...] 92161&th=1

que j'ai mis dans mes combles, cela me donne un débit d'environ 90mbits mais il y'a d'autres antennes et tout dépend de ta couverture, tu dois bien orienter ton antenne.

Pour revenir sur l'ipv6, j'imagine qu'ils vont un jour activer l'agrégation en ipv6.

Edit: par curiosité, j'ai fais un tour sur le bugtracker de free, ticket ouvert le mois dernier : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35903

Toujours les mêmes questions mais pas de réponse sur l'activation de l'ipv6 en 4G

Donne tout ton débit que tu chopes avec la 4G activée, avec une antenne pas trop loin et une antenne externe, cela devrait décoiffer.

https://freebox.toosurtoo.com/forum [...] hp?t=23041   :  Un lien qui t'explique en quoi consiste la démarche

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 05-12-2021 à 13:07:17
n°1181022
camocim
Posté le 05-12-2021 à 15:39:00  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Désolé pour le "bordel" mais c'est un sujet connu depuis le lancement de la delta, avec une multitude de plaintes, d'incompréhension de la part des utilisateurs, avec toujours la même réponse.
Donc l'agrégation 4G ne fonctionne que si ton site distant est en ipv4 Only ( ce qui explique qu'en speedtest sur un serveur cible ipv4 only, la 4G se déclenchait ).

On peut se demander pourquoi l'agrégation 4G ne fonctionne pas en ipv6, on pouvait se dire que bien que free en "box fixe" a imposé l'ipv6 sur tout ses routeurs, en forfait 4G mobile, ce n'était pas le cas, hors depuis quelques mois ils ont activé l'ipv6 sur leur réseau mobile pour certaines exigences politique et techniques. Malgré cela, l'agrégation ne passe toujours pas en ipv6.

Si tu aimes bidouiller, tu voudrais mettre ta freebox delta en bridge et mettre un routeur derrière auquel tu auras désactivé le dhcp ipv6, mais en mode bridge, l'agrégation 4G est désactivé.

Donc pour te répondre, oui tu dois le faire sur tout tes devices, problème : Apple TV : impossible de bidouiller ce genre de chose, idem sur iphone, sur android il doit y'avoir moyen, sauf sur la pop évidemment. Sur Shield : aucune idée si tu as la main. Perso, je l'ai fais sur les pc de la famille et sur mon nas qui télécharge sur lequel j'ai désactivé l'ipv6.
Sur le gestionnaire de téléchargement freebox, cela n'a pas l'air de déclencher la 4G même si le tracker en face est en ipv4 only : bizarre.  

Voila, maintenant si tu veux aller plus loin, tu peux acheter une antenne 4G externe que tu mettras dans tes combles ou sur ton toit et tu ouvriras ton module dsl/4G pour débrancher les antennes intégrés et brancher ta nouvelle antenne.  

Perso, j'ai ça : https://www.amazon.fr/Antenne-Direc [...] 92161&th=1  

que j'ai mis dans mes combles, cela me donne un débit d'environ 90mbits mais il y'a d'autres antennes et tout dépend de ta couverture, tu dois bien orienter ton antenne.

Pour revenir sur l'ipv6, j'imagine qu'ils vont un jour activer l'agrégation en ipv6.

Edit: par curiosité, j'ai fais un tour sur le bugtracker de free, ticket ouvert le mois dernier : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35903

Toujours les mêmes questions mais pas de réponse sur l'activation de l'ipv6 en 4G

Donne tout ton débit que tu chopes avec la 4G activée, avec une antenne pas trop loin et une antenne externe, cela devrait décoiffer.

https://freebox.toosurtoo.com/forum [...] hp?t=23041   :  Un lien qui t'explique en quoi consiste la démarche

premièrement je te remercie pour ta réponse détaillée, je débute un peu je viens de recevoir la delta et vu que la fibre est encore un doux rêve je misais pas mal la dessus, en effet j'ai du démonter mon matos Ubiquiti et remettre la Freebox non bridge pour enfin voir se déclencher la 4g lors d'un speed test, et en effet merci encore car en désactivant l'ipv6 ca fonctionne sur un dl depuis le pc/Mac  

j'en suis au stade ou je lis pleins d'infos de partout et je suis bien tombé su le tuto en question au débuts mais vu que ca déclenchait pas je m'étais pas arrêté. Merci à toi car j'y reviens donc.

Donc l'antenne 4g d'amazon est livré avec 10m de câble ca devrait suffire, ma maison est de construction récente, sais tu si ce câble avec ses 2 petits connecteur sont passable dans une gaine électrique genre la 20mm ? avec déja un câble dedans (le satellite par ex). je te demande car apparemment tu as mis place l'installation.

et donc du coup avec cette antenne :  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] fr_FR&th=1

j'ai besoin de :  

https://www.amazon.fr/Adaptateur-co [...] XTSZ&psc=1

mais je lis bien la description de l'antenne elle se termine par deux fiches mâles, mais les adaptateurs : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] osurtoo-21 aussi, il faudrait donc 2 adaptateurs femelle/femelle ?   alors que le tuto renvoi vers 2 adaptateurs femelle/male : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oo-21&th=1 je doute qu'ils se soient trompés dans le tuto soit l'antenne se termine en femelle soit les rallonges qui vont sur la carte 4g ???

encore merci

:jap:  

---------------
Camocim.
n°1181023
xplo
Posté le 05-12-2021 à 15:46:51  profilanswer

je vois pas free investir des ressources pour l agregation ipv6, ils ont deja plein d autre sujet bug plus urgent. Et naturelement l agregation devrait disparaitre pour le FTTH.

on peut pas simplement desactiver ipv6 dans freebox os ?

n°1181024
Andorria
Posté le 05-12-2021 à 15:56:11  profilanswer

camocim a écrit :

Donc l'antenne 4g d'amazon est livré avec 10m de câble ca devrait suffire, ma maison est de construction récente, sais tu si ce câble avec ses 2 petits connecteur sont passable dans une gaine électrique genre la 20mm ? avec déja un câble dedans (le satellite par ex). je te demande car apparemment tu as mis place l'installation.

avec 10m de câble, tu auras plus de pertes que de gain...

xplo a écrit :

je vois pas free investir des ressources pour l agregation ipv6, ils ont deja plein d autre sujet bug plus urgent. Et naturelement l agregation devrait disparaitre pour le FTTH.

on peut pas simplement desactiver ipv6 dans freebox os ?

c'était possible avant.
plus maintenant, ils ont supprimé l'option.

le progrès  :sol:

n°1181035
camocim
Posté le 05-12-2021 à 17:48:18  profilanswer

Andorria a écrit :

c'est pas ce que rapporte les différents tests pourtant

---------------
Camocim.
n°1181036
camocim
Posté le 05-12-2021 à 17:48:20  profilanswer

Andorria a écrit :

c'est pas ce que rapporte les différents tests pourtant

---------------
Camocim.
n°1181039
nost4r8-8
Posté le 05-12-2021 à 18:08:59  profilanswer

camocim a écrit :

premièrement je te remercie pour ta réponse détaillée, je débute un peu je viens de recevoir la delta et vu que la fibre est encore un doux rêve je misais pas mal la dessus, en effet j'ai du démonter mon matos Ubiquiti et remettre la Freebox non bridge pour enfin voir se déclencher la 4g lors d'un speed test, et en effet merci encore car en désactivant l'ipv6 ca fonctionne sur un dl depuis le pc/Mac  

j'en suis au stade ou je lis pleins d'infos de partout et je suis bien tombé su le tuto en question au débuts mais vu que ca déclenchait pas je m'étais pas arrêté. Merci à toi car j'y reviens donc.

et donc du coup avec cette antenne :  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] fr_FR&th=1

j'ai besoin de :  

https://www.amazon.fr/Adaptateur-co [...] XTSZ&psc=1

mais je lis bien la description de l'antenne elle se termine par deux fiches mâles, mais les adaptateurs : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] osurtoo-21 aussi, il faudrait donc 2 adaptateurs femelle/femelle ?   alors que le tuto renvoi vers 2 adaptateurs femelle/male : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oo-21&th=1 je doute qu'ils se soient trompés dans le tuto soit l'antenne se termine en femelle soit les rallonges qui vont sur la carte 4g ???

encore merci

:jap:  

Les 2 se vissent bien ensemble pas de soucis, mais regarde quand même les autres antennes, je pense il y'en a des mieux à peut être moins cher. Mais perso je l’ai fais passer dans une goulotte existante qui remontait de mon local technique vers les combles , pas dans une gaine. Tu as quel débit actuel en 4G ?

Message édité par nost4r8-8 le 05-12-2021 à 18:20:45
n°1181079
unjouraill​eurs
Posté le 06-12-2021 à 12:35:44  profilanswer

Hello c'est quoi déjà la taille des DD pour le nas? et la quantité max 2To; 3to??

n°1181116
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-12-2021 à 22:17:50  profilanswer

20 To au total
9 mm par disque si tu en veux 4

Message édité par tet2neu le 06-12-2021 à 22:18:04
n°1181131
unjouraill​eurs
Posté le 07-12-2021 à 10:10:36  profilanswer

Ok merci

n°1181224
camocim
Posté le 08-12-2021 à 09:09:12  profilanswer

après qqes jours avec cette agrégation 4g, c'est pas top pour mon utilisation télétravail,  je sus en vpn et je prends mon ordi du boulot en remote, des que ca déclenche la 4g ca n'arrête pas de couper la connexion rdp, si je désactive la 4g je n'ai plus le soucis

---------------
Camocim.
n°1181225
nost4r8-8
Posté le 08-12-2021 à 09:13:26  profilanswer

camocim a écrit :

après qqes jours avec cette agrégation 4g, c'est pas top pour mon utilisation télétravail,  je sus en vpn et je prends mon ordi du boulot en remote, des que ca déclenche la 4g ca n'arrête pas de couper la connexion rdp, si je désactive la 4g je n'ai plus le soucis

J’ai exactement la meme utilisation 100% télétravail avec du rdp et pas ce genre de soucis. Au pire cela devrait te deconnecter du vpn mais pas du serveur

n°1181229
camocim
Posté le 08-12-2021 à 09:40:11  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

J’ai exactement la meme utilisation 100% télétravail avec du rdp et pas ce genre de soucis. Au pire cela devrait te deconnecter du vpn mais pas du serveur

pour être précis : je bosse sur un Mac depus la maison (ca doit pas changer grand chose, rdp, c'est rdp),   je connecte donc en vpn depuis le Mac au vpn du boulot, une fois connecté au vpn je me Connect à mon pc du boulot en rdp jusque la aucun problème par contre depuis le pc du boulot je dois des rebondir sur une autre machine windows via radmin (ca existe pas sur Mac)
 et la ma connexion rdp se déconnecte et se reconnecte toutes les 5 secondes, inutilisable, je vois bien que sur l'interface Freebox ca déclenche la 4g et que ca coupe à se moment la.

d'ailleurs si tu peux faire un test, tu désactive la 4g, tu te connect vpn et rdp, ensuite tu réactive la 4g, perso ca me coupe la connexion rdp directe

---------------
Camocim.
n°1181231
camocim
Posté le 08-12-2021 à 09:56:32  profilanswer

je rajoute que lors de mes essais j'ai déplacé la Freebox dans le salon juste pour essayer, j'avais 30mb de débit au test, mais je ne peux pas la laisser dans le salon, elle est donc dans mon local technique ou j'ai switch...etc sauf que la je gagne plus grand chose elle capte pas bien.

ce qui est bizarre c'est lors d'un téléchargement d'une iso par exemple la 4g se déclenche avant que l'adsl soit au max et pire que cela le débit est supérieur en 4g.... ce que j'avais pas dans le salon et ce que je n'ai pas non plus si je désactive la 4g, je retrouve bien mes 11mb de ma connexion adsl de base

https://i.ibb.co/n8dm4Fs/Capture-d-cran-2021-12-08-09-58-47.png

sans 4g

https://i.ibb.co/M78s47j/Capture-d-cran-2021-12-08-10-05-40.png

je capte salement la 4g dans mon local j'en convient  :o   je dois revoir mon câble management également  

https://i.ibb.co/BNYx3j1/IMG-0365.jpg

Message édité par camocim le 08-12-2021 à 10:11:16

---------------
Camocim.
n°1181233
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2021 à 10:09:05  answer

Oui l'agrégation 4g c'était super sur le papier mais à l'usage c'est plus que bof, parfois ça se déclenche et la fois d'après non alors que t'as rien changé.
J'avais pris la delta pour ça à la base, finalement je reste pour mycanal/Netflix/prime.

n°1181418
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-12-2021 à 12:45:09  profilanswer

Plus d'internet depuis lundi, suite à des travaux (ainsi que plusieurs de mes voisins) et d'autres ont récupérés le lundi soir même
Entre Free qui nous dit qu'il y a un problème au NRA (noeud, boucle local) et Orange qui intervient pour dire qu'il n'y a pas de problème sur le noeud...  :heink: ce n'est pas gagné :sweat:  

Ca me dépasse qu'en 2021, il faut autant de temps juste pour vérifier des branchements/connexion au NRA :o

La box est passé de l'étape 2, à l'étape 5 et est revenu à 2 depuis hier
Le tech fait des "essais" mais pas dans le bon sens il semblerait

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1181460
mousse121
Posté le 10-12-2021 à 22:22:19  profilanswer

Wai orange avec leurs fameux pas de défaut constaté. Résultat après deux de leurs intervention free peut lancer une expertise contradictoire, et étrangement c'est dans 90% des cas un défaut sur la boucle locale au final.

n°1181630
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-12-2021 à 08:12:23  profilanswer

J'ai eu une coupure pendant 1 semaine, suite à des travaux, nous avons été  plusieurs à voir notre ligne "déménagé" (plus raccordé au même endroit vers chez nous)
Lorsque j'ai récupéré le signal, j'ai eu un débit un peu plus haut qu'avant (passé de 19xxx kbit/s à 21xxx kbit/s

J'ai repassé le mode en Patate (il était repassé en défaut) et suite à la mise à jour dans la nuit, le débit est repassé à 11xxx kbit/s  :heink:  

j'aurais eu ce débit en récupérant le signal, j'aurais compris, mais suite à la MAJ du mode Patate, je ne comprend pas....
surtout que ma ligne à du être modifié de quelques mètres au pire

Si quelqu'un a une idée
Je vais tester en repassant en mode par défaut, pour voir

Merci

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1182447
Bepo83
Posté le 21-12-2021 à 20:56:45  profilanswer

Bonsoir, je viens içi poser ma question, je suis actuellement possesseur d'une offre revolution sans tv, sans tv by canal (forcément :o)
en quoi la delta s m'apporterait un plus ?
merci
edit je suis fibré

Message cité 2 fois
Message édité par Bepo83 le 21-12-2021 à 20:57:28
n°1182451
dolan
Made in madinina
Posté le 21-12-2021 à 22:24:34  profilanswer

rien

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)