| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 09:47:16 ![]() ![]() |
camocim |
--------------- Camocim. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 10:02:30 ![]() Je te préviens la 4g c'est pas fou du tout. Prend pas la delta juste pour ça, tu vas être déçu et plus ça va moins ça marche. |
camocim |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 10:31:14 ![]() 3 euros de tête. Un peu plus même depuis quelques jours. |
camocim | du coup j'ai pris la delta, j'aurais peut etre du prendre la S --------------- Camocim. |
canardeur |
Ben la Delta ça peut être la S |
camocim |
tistou77 Geek Inside!! | Dans le forfait Delta, tu as le choix de prendre la Delta S (juste le server) ou la Delta avec un player --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 16:18:38 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
unjourailleurs | Merci |
damien71 | Bonjour
|
xplo |
|
unjourailleurs |
nost4r8-8 |
|
unjourailleurs | Par exemple l'adresse wifi de mon Mac? |
extenue1 |
camocim |
$
extenue1 | Gratuit jusqu'à 300000 requetes par mois |
unjourailleurs |
|
mousse121 |
Le service logistique est en inventaire, les expéditions reprennent lundi |
unjourailleurs | hello la team j'ai réinitialiser mon routeur comment je fais pour connaitre mon réseaux wifi et le mot de passe? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu te reconnectes en ethernet à l'interface freebox ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
unjourailleurs |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
unjourailleurs | Tu as plex, mais moi j'utilise infuse depuis mon iPhone ou mon Mac. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai des soucis de lecture avec la POP, lorsque je lis une vidéo par exemple présent sur le disque du serveur (Delta), régulièrement la vidéo se fige et repart
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne fais rien de particulier au même moment, un peu de surf c'est tout et juste sur 1 PC, pas d'autres personne --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
camocim | c'est sensé améliorer la connexion la 4g dans la delta ? --------------- Camocim. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 19:42:32 ![]() Ça dépend des sites. Par exemple ça marche avec Steam, ou le Xbox live. Ça marche avec des torrents. Mais ça marche pas partout. |
xplo | tente de desactive l ipv6 je crois que l'agregation 4g c est seulement en ipv4. |
unjourailleurs | Hello quand vous ajoutez une URL sur le NAS pour une série vous le fait une par une, il n'y à pas un moyen de l’automatisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |