| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:24:34 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Le seul intérêt serait dans la connexion wifi surtout. |
dolan Made in madinina | La Delta n'a d'intérêt qu'avec une TV en guide de barre de son + accès Netflix et Prime. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | En effet, je confirme l'intérêt limité de la Delta S si t'es content de ta box, mis à part le wifi, sauf si tu utilises les machines virtuelles peut être.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Bepo83 | merci pour vos réponses, je vais donc rester avec ma revolution. et je parlais bien de la delta s |
unjourailleurs |
|
Flonicus | dites avec les replay type tf1 et m6 vous avez pas des soucis de disponibilités ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:09:38 ![]() ![]() |
unjourailleurs | Sur molotov gratuit j'ai plus acces à M6 depuis le blocages des chaines du groupe M6, ca ne sens pas bon pour molotov. |
foul Amiga forever... |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
D'ailleurs vu les performances du player pop je pense passer sur une AppleTV, j'ai aucun I truc chez moi, mais a priori elle peut faire le job même sans l'écosystème Apple --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
dolan Made in madinina | Note de patch beta:
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ramseys | Hello, |
DaGonz | Bonjour a tous,
|
anapivirtua Boh. |
Aucun soucis. Si tu n'es pas totalement attaché au cuivre tu pourrais aussi passer en fibre vers ton PC (une carte basée sur un chip Intel X520 en DA1 c'est même pas 50e sur Aliexpress) et prendre plutôt un CRS305 de Mikrotik qui te donnera plus de souplesse puis connecter ton PC avec des SFP LR qui vont bien. Tu peux bien entendu faire un setup full cuivre avec le CRS 305 mais au dessus de 3 SFP+ alimentées il commence à chauffer (sans que ce soit dangereux/génant, on évitera juste de poser la main dessus quand il est sous tension). Attention, aucune idée du type de support SFP+ sur le switch QNAP, pour Mikrotik en règle générale ça mange de tout du moment que c'est approuvé pour Cisco. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-12-2021 à 16:14:32 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
DaGonz |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DaGonz |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 31-12-2021 à 10:15:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ramseys |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouaip. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
florentcorporation |
|
xplo | Après faut rester sur terre les usages internet nécessitant > 1gbps sont assez inexistant. Déjà que free envoi du monoflux en 1gbps ça serait bien. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
spence foxtrot ^^ |
Faut dire câble réseau "direct" à la box par exemple Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-01-2022 à 14:57:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arjarn |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ca me gave que le player POP, bien qu'ils soient branchés en CPL (avec la Delta) veut toujours se connecter en WIFI au démarrage pour ensuite passer sur l'ethernet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
ramseys |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le player pop était pas mal, mais l'apple TV, c'est encore plus confortable et propre... --------------- we are the dollars and cents |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pour le reste la Pop commence à ramer et doit parfois redémarrer si on change souvent d'app entre My Canal, Oqee, Netflix etc ... Sur la ATV ça reste fluide en permanence, et la télécommande rétro-éclairée c'est un petit plus mais c'est top ! --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |