| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sicqo unleash the dragon... |
canardeur |
|
canardeur | Et les 500 boules en paiement sans frais à 10€ par mois et quand on ne paie pas vraiment son abonnement internet ça passe pas si mal |
Roger01 |
|
chermositto |
[début HS] je cite "Faute d'accord avec BFM TV sur les règles de rémunération de la chaîne, Free va en arrêter la reprise intégrale et simultanée sur ses réseaux." Alors non Free ne va pas en arrêter la reprise mais Free obéit à SFR qui lui demande d'arrêter la diffusion. Ce n'est pas à cause d'un manque d'accord car même sans accord, Free pouvait continuer à diffuser tant que SFR ne lui demandait pas le contraire. Cela n'a l'air de rien mais vu que beaucoup de lecteurs ne lisent plus que le titre, celui ci met la faute sur Free alors que c'est à cause de la décision de SFR. Message édité par chermositto le 28-08-2019 à 07:31:09 |
sicqo unleash the dragon... | Je pense plus que le lecteur s'en fout de qui est la faute Perso je l'avais déjà compris |
bioboss YO ! | Bonjour !
|
canardeur |
Oui souci plus ou moins général j'ai l'impression... Laisse appuyé sur le bouton free de la télécommande quand tu es sur l'interface principale et ça semble le faire repartir |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:53:40 ![]() ![]() |
chermositto |
Que certains s'en foutent ou non, une info doit être exacte et non biaisée. Message édité par chermositto le 28-08-2019 à 10:47:45 |
bioboss YO ! |
|
Philip Morris Ballerine | Mise à jour du Player Devialet dispo.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
canardeur | |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
damien71 | certain d'entre vous qui on un ampli et la delta aurais un soucis de decallage son et image car impossible de corriger ça |
sicqo unleash the dragon... | Tu as la fonction audio sync sur la delta ? |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
damien71 | donc faudrais que je le desactive mais adieux le CEC? ou rien avoir? |
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 29-08-2019 à 19:03:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Pour info:
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
canardeur | Migration Delta S dispo avec possibilité de garder le player révolution |
sicqo unleash the dragon... |
arjarn |
|
canardeur |
|
Andorria | Il est où le prix de Delta S + player revo ? |
canardeur | Delta S + mini 4K maintenant !
|
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 30-08-2019 à 00:04:28 |
Terminator59 A bien tard ! |
florentcorporation |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 09:32:47 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 10:07:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Philip Morris Ballerine | Ils ont annoncés à un moment que le ménage allait être fait dans les offres.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |